Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions Jeux Vidéo.

Anthony
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Reçu ce matin

b83g.jpeg

Tu pourras faire un CR s'il te plait ? J'ai adoré Origins mais malgré tout ce qu'on peut lire et voir, j'ai peur que ce soit "juste" une évolution, du coup ça fait cher.

Du coup faut vite que tu le bourrines pour être prêt pour le messie;) 

il y a 5 minutes, iPman143 a dit :

Tu pourras faire un CR s'il te plait ? J'ai adoré Origins mais malgré tout ce qu'on peut lire et voir, j'ai peur que ce soit "juste" une évolution, du coup ça fait cher.

😅 je dois déjà finir Tomb Raider,perso j’ai pas de doute sur la qualité le dev a commencé en même temps que Origins dans 2 studios distinct il a donc eu un an de plus pour être  peaufiné après ça ne sera pas radicalement différent c’est sur mais c’est aussi bien vu la bombe qu’était Origins

• J'aime 3

Le 04/10/2018 à 14:50, iPman143 a dit :

Il a 18/20 sur JV.com

B838C8D3-9594-4262-91FB-C5AB767892B3.jpeg

• J'aime 6

Le 11/10/2018 à 21:51, Thanos a dit :

20181011_214535.jpg

Cool la Neo Geo mini... la console luxe de mon enfance :)

ça tourne bien? Je me suis monté un Raspberry sous Recalbox mais cette mini me fait de l'oeil

• J'aime 1

(modifié)

63453F8A-E3E7-46B0-A406-C5526498F320.thumb.jpeg.5ba940bb61e2f3444b17b15f3039081c.jpeg

7E035EF3-0D29-46A5-A733-C505699D74A2.thumb.jpeg.b523412f760eee9a0f51846d4990a817.jpegUn premier retour après une petite trentaine d’heures sur Assassin’s Creed Odyssey ( @iPman143 )

Ce n’est qu’un ressenti perso,bien entendu,un fan de AC kiffera assurément,pour ceux qui n’ont pas accrochés jusqu’à maintenant passez votre chemin.  Il y a des différences avec Origins,avec une évidence c’est d’être en pleine guerre entre la Grece et les spartes,le jeu commence comme le film 300 et j’ai directement kiffé,les combats sont plus profond avec l’ajout de petits coups spéciaux qui se remplissent avec ça une jauge et qui font tourner les combats,le côté RPG est plus poussé et ces put.. de mercenaires qui vous persécutent selon vos actions ( vols meurtres etc) mettent vraiment la pression et peuvent vous rendre impossible un combat contre un adversaire coriace car il débarquera en plein milieu du combat et là c’est la fuite obligatoire,alors quand on a 3 mercenaires au cul c’est très chaud,il faut impérativement faire retomber la jauge. Graphiquement on n’est dans la moyenne de Origins. Les combats naval à la black flag sont kiffants aussi. J’estime le 100% entre 150 et 200h 

PS. Je n’ai pas encore traîné sur l’île de Lesbos 🤫

Avec Red Dead qui arrive et les vacances scolaires je vais voir pour poser des vacances 😁

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Merci 1

Merci beaucoup pour ton retour :) 

Concernant la jauge coup spéciale, c'était déjà le cas dans Origins de mémoire, tu veux dire qu'ils ont optimisé ce système ? 

Je n'ai pas fait tous les AC, mais Origins reste mon préféré mais tu es une personne de plus à me confirmer que je ferai Odyssée, rien que pour 300 tu m'as déjà vendu le jeu (j'avais quand même aperçu le coup de tatane majestueux du roi Léonidas ;) qu'ils ont remis). Mais vu le messie qui arrive très bientôt et mon temps de jeu, je le ferai plus tard, comme ça je profiterai d'une baisse.

Pour l'anecdote, sur un coup de tête je suis parti la semaine dernière à Micromania dans le but de me faire reprendre Call Of Duty WWII pour prendre Odyssée. Call Of était en rayon à 70€ et le type m'annonce 4 euros d'avoir 😂 à ce prix un dessous de verre sera plus original. Ayant Auchan dans la galerie marchande, j'ai été voir le rayon occasion, j'avais oublié qu'ils en faisaient, ils vendaient donc Call Of neuf 50€, 20€ d'occasion et ils reprennent le mien 9€, avec Odyssée ce jour là à 50€ cela pu être une bonne opération mais bien sûr à ce prix les 3 Auchan de ma ville se sont fait dévalisés. Pour info tout ça c'était avant la sortie de Black Ops 4.

• J'aime 2

il y a 30 minutes, iPman143 a dit :

Merci beaucoup pour ton retour :) 

Concernant la jauge coup spéciale, c'était déjà le cas dans Origins de mémoire, tu veux dire qu'ils ont optimisé ce système ? 

Je n'ai pas fait tous les AC, mais Origins reste mon préféré mais tu es une personne de plus à me confirmer que je ferai Odyssée, rien que pour 300 tu m'as déjà vendu le jeu (j'avais quand même aperçu le coup de tatane majestueux du roi Léonidas ;) qu'ils ont remis). Mais vu le messie qui arrive très bientôt et mon temps de jeu, je le ferai plus tard, comme ça je profiterai d'une baisse.

Oui c’est le même systeme que Origins mais puissance 10,beaucoup de coup possible avec la gâchette et chaque bouton ou l’on assigne un coup,que l’on soit en combat rapprochée ou avec l’arc. Le coup de pied c’est le kiff pour dégager un mec au bord d’un précipice ou le dégager du bateau dans une bataille navale,tu balance le capitaine du navire et même si il a tout ses PV c’est fini pour lui et une chose que je n’ai pas parlé tout à l’heure c’est le 1er AC où il y a plusieurs fins selon les actions

• J'aime 2