Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Et tout le monde trouve ça normal que la soeur de la chérie à @Derek lui offre une PS4?🤔

Moi, je dis que ça cache quelque chose

  Révéler le contenu masqué

ça doit être un sacré bon coup!😅

Je plaisante bien sûr.😇

 

Pendant les vacances elle m’a aussi payée la box Manta de Seven :popcorn:

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 35 minutes, Thanos a dit :

Bienvenue au club des winners :danseduslip:cela va te changer de ta XBOX ONE toute poussiéreuse :ninja: :sifflote:

  Masquer le contenu

Il te reste plus qu'à supporter le PSG et tu seras un vrai winner :ninja:

:oops:je viens de me rappeler que tu as avais déjà une PS4.

Je t'ai confondu avec un autre membre qui doit sacrément s'ennuyer avec sa XBOX ONE :ninja: 

Ouais j’avais déjà la normale, là avec la One x et la switch c’est bon je peux tenir jusqu’à la next gen

 

20C3D915-F17E-4F68-A03B-F6599484CD48.thumb.jpeg.708e4f4f19b9b244d547510d14900011.jpeg

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Thanos a dit :

Bien entendu :) le tout moche! :nah:

  Révéler le contenu masqué

Dû coup,je me retrouve avec un doublon du steelbook avec le jeu bien entendu.

Si tu as une PS4,je te le propose à 150€ + 30€ de fdps  :ninja:

 

Arrêtes de vouloir me refiler ta camelote, je m'appelle pas @Archeur"ius> alias "le crevard".😂

#privatejoke

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Archeur"ius> a dit :

sérieusement, c'est super gonflant et vexant... Une fois ça passe, deux fois ça commence à devenir lourd mais là...

Trouver une autre personne à troll...

Tu as raison :yes: et je tiens à m'excuser en public contrairement au cadavre ambulant & co <_<

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Archeur"ius> a dit :

sérieusement, c'est super gonflant et vexant... Une fois ça passe, deux fois ça commence à devenir lourd mais là...

Trouver une autre personne à troll...

Oh ça va, @Thanos & moi, on nous traître de moches tout le temps, @ncis28 d'assoiffé, @deepdro de chelou, @magik de vieux, @scaz d'admin "légèrement" incompétent...

Et j'en passe, on est pas si méchant, on pourrait te demander ce que tu penses du marcher 4K & ce que tu as comme matos...😅

Révélation

@Archeur"ius>, plus sérieusement, je comprends mais je t'assure que je ne le pense pas du tout que tu es un crevard.😉

Pour me faire pardonner, je te fais pleins de poutous!😘😘😘😘😘😘😘

 

  • Haha 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Oh ça va, @Thanos & moi, on nous traître de beaux  gosses tout le temps, @ncis28 de gros assoiffé de la gnôle, @deepdro de gros chelou, @magik de vieux croulant, @scaz d'admin "légèrement" incontinent...

Et j'en passe, on est pas si méchant, on pourrait te demander ce que tu penses de tout ces Kékés du forum  et de ces bolos...:ninja:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies