Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a une heure, 3rasus a dit :

Tu sais si c'est encore dispo sur ps4 ? Merci 

Je me suis téléporté dans 3 fnac sur Paris et sa région  :ninja: et aucunes n'avaient le collector en magasin :(

Donc je me suis rabattu sur l'édition standard en promo actuellement à Micromania,puisque j'avais chopper le steel sur lebonrecoin :lol:

Ce qui m'intéressait dans le collector c'était le steel et le season pass

La figurine en plastoc c'est juste pour les gamins :ninja:

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Thanos a dit :

Je me suis téléporté dans 3 fnac sur Paris et sa région  :ninja: et aucunes n'avaient le collector en magasin :(

Donc je me suis rabattu sur l'édition standard en promo actuellement à Micromania,puisque j'avais chopper le steel sur lebonrecoin :lol:

Ce qui m'intéressait dans le collector c'était le steel et le season pass

La figurine en plastoc c'est juste pour les gamins :ninja:

tenor.gif?itemid=5169687

:higreen:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thanos a dit :

@Derek tu peux poster une ou deux  photos de ton steel de Tekken 7 ...stp

Je suis curieux de voir les visuels :hum:

  Révéler le contenu masqué

À moins qu'il soit sacrément moche :ninja:

Et que tu as honte de poster ça !!! :hi:

 

😁 c’est juste que les steelbook de JV je m’en fous un peu,je les collectionne pas,je dois en avoir 3 ou 4 en vrac dans un tiroir,d’ailleurs en prenant la photo j’ai vu qu’il y avait le soundtrack du jeu dedans  🤣

 

D987ACDC-5689-4F0B-8FDD-8F46A2414DA9.thumb.jpeg.71a130001889605952af3f385ff7d527.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derek a dit :

😁 c’est juste que les steelbook de JV je m’en fous un peu,je les collectionne pas,je dois en avoir 3 ou 4 en vrac dans un tiroir  🤣

 

D987ACDC-5689-4F0B-8FDD-8F46A2414DA9.thumb.jpeg.71a130001889605952af3f385ff7d527.jpeg

Joli drap :wahou: par contre le steel :burk: :ninja:

Révélation

:oh: Tu t'en fous des steels de JV :tapfess: 

J'en ai de mon côté une soixantaine :diable:

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thanos a dit :

Joli drap :wahou: par contre le steel :burk: :ninja:

  Révéler le contenu masqué

:oh: Tu t'en fous des steels de JV :tapfess: 

J'en ai de mon côté une soixantaine :diable:

 

 

Je ne me suis jamais interressé au steelbook de JV parce que je ne garde pas mes jeux,je les revends une fois terminé et garder une boîte vide n’a pas trop d’intérêt à mes yeux

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gamers ! 

 

Petite question, je suis très tenté par l'achat d'une Nintendo Switch en ce moment, mais j'ai vu des rumeurs de l'arrivée d'une "Switch Pro" pour cette année. Est-ce que c'est vrai ? Parce que du coup je serai plutôt pour attendre cette version plutôt qu'une Switch classique. 

 

Sinon, pour les possesseurs de la console, en êtes vous contents ? 

 

Merci à tous 👍🙂

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bilbon a dit :

Hello les gamers ! 

 

Petite question, je suis très tenté par l'achat d'une Nintendo Switch en ce moment, mais j'ai vu des rumeurs de l'arrivée d'une "Switch Pro" pour cette année. Est-ce que c'est vrai ? Parce que du coup je serai plutôt pour attendre cette version plutôt qu'une Switch classique. 

 

Sinon, pour les possesseurs de la console, en êtes vous contents ? 

 

Merci à tous 👍🙂

on parle effectivement d’une version un peu différente,je ne pense pas à une différence notoire comme il peux y avoir entre une One et une One X. Ce n’est pas très surprenant c’est un peu comme la PS4 fat et slim ou la One et la One S,je serais surpris d’une version boosté même si tout est au stade des rumeurs et si tu n’es pas pressé tu peux patienter 

Je l’ai acheté Day One,les licences Nintendo sont de très hautes qualités (Mario,Zelda,Mario Party,Smash Bros). Par contre il y a des moments creux,ne compte pas sur le multi plateforme mais si tu aime le multi en local tu passeras des supers soirées,c’est la Reine de la convivialité (quand ma fille invite 3 copines pour les soirées JV j’ai le sentiment d’un poulailler dans la chambre )

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, Bilbon a dit :

Hello les gamers ! 

 

Petite question, je suis très tenté par l'achat d'une Nintendo Switch en ce moment, mais j'ai vu des rumeurs de l'arrivée d'une "Switch Pro" pour cette année. Est-ce que c'est vrai ? Parce que du coup je serai plutôt pour attendre cette version plutôt qu'une Switch classique. 

 

Sinon, pour les possesseurs de la console, en êtes vous contents ? 

 

Merci à tous 👍

Ça se voit que tu es sorti récemment de ta grotte mon petit Hobbit :lol: :ninja:

Pas la peine que j'en rajoute puisque ce petit coquin de @Derek :ninja: à déjà tout dit :diable:

 

Sinon au passage j'en suis très content ;)

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éventuels interressés,Resident Evil 2 est à 40€ en précommande (XBO ou PS4) il me semble que c’est le tarif le plus bas

https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/xbox-one-u/jeux-u/aventure-u/resident-evil-2-xboxone-5055060987278-pr

 

Il reste également le collector à 239€ mais uniquement sur XBO,il me semble qu’il est en rupture dans les autres enseignes 

https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/xbox-one-u/jeux-u/aventure-u/resident-evil-2---edition-collector-xboxone-5055060988145-pr

 

Enfin pour être complet sur ce jeu,la Fnac offre en plus des 10€ de chèque cadeau,un chargeur induction au couleur du jeu mais le jeu est vendu 54,99€,si le chargeur vous interresse ça peut être intéressant 

https://jeux-video.fnac.com/a12523115/Resident-Evil-2-Remake-PS4-Jeu-PlayStation-4?omnsearchpos=3

 

ATTENTION bien pensé à rajouter le chargeur dans le panier,ce n’est pas automatique 

https://jeux-video.fnac.com/a13168080/Chargeur-portable-a-induction-Resident-Evil-2-Modele-aleatoire-Objet-derive-Objet-derive?omnsearchpos=6

 

Révélation

Ce moment de glandage à se balader sur Internet  pendant mes heures de boulot à été réglés avec vos impôts 🤭

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Dereket @Thanospour vos retours !

Effectivement je ne sors pas trop de ma grotte avec tout ce qui se passe dehors... 😶

 

Plus sérieusement, je n'ai pas beaucoup de temps ni l'envie de jouer le soir après le boulot, et je pense me prendre la Switch pour trouver un peu plus de "légèreté" dans des jeux comme Mario kart ou tennis par exemple, une ou deux parties le soir c'est très bien. Quand j'aurai des congés ou plus de temps je pourrai me mettre sur le Zelda qui a reçu énormément de bonnes critiques mais le jeu qui me tente aussi énormément c'est Luigi Mansion 3, un de mes jeux préférés quand j'étais plus jeune (j'aurai pu dire plus petit mais je suis un hobbit !) sur la Gamecube. 

Ça fait un moment que j'ai lâche Nintendo, ça me manque.. Retrouver ce parfum de ma jeunesse ! 😀 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voilà les visuels du collector et de l'édition spéciale de Days Gone qui sortira ce 26 Avril 2019.800365418_days-gone-dition-collector.thumb.jpg.ec595969f51498c10622280a301c9f60.jpgdays-gone-5c40a4b4dbfe7.jpg.ec3b833726a5b0e6ab37b9898b5c9db9.jpg

 

 

Amazon propose une édition limitée,steelbook rouge exclusif à moins de 70€,déjà en préco sur leur site ;)

steelbook-exclusif-Days-Gone.jpg.971666a6b787d6167b4651eaea15fa35.jpg

Steelbook différent du collector et de l'édition spéciale bien entendu.

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans surprise, Resident Evil 2 est une pure réussite. Bien entendu il y a quelques petits détails qui peuvent agacer, mais je trouve qu'ils ont vraiment fourni un gameplay à la fois exigeant avec un petit côté Old School tout en restant moderne et intuitif. Beaucoup de tension tout au long de l'aventure, des ennemis coriaces, des énigmes tordues et des moments mémorables.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cell a dit :

Sans surprise, Resident Evil 2 est une pure réussite. Bien entendu il y a quelques petits détails qui peuvent agacer, mais je trouve qu'ils ont vraiment fourni un gameplay à la fois exigeant avec un petit côté Old School tout en restant moderne et intuitif. Beaucoup de tension tout au long de l'aventure, des ennemis coriaces, des énigmes tordues et des moments mémorables.

Merci de ton retour,la démo ne m’a pas enthousiasmé,j’ai passé tellement de temps sur l’original que c’est trop réchauffé pour moi. Peut être un jour à très bas prix mais j’ai tellement de jeux de retard que c’est bouché jusqu’à Noël minimum

Je conseille TRÈS fortement à ceux qui ne l’ont pas fait Hellblade Senua’s sacrifice que je fais sur One X (dispo avec le gamepass) j’en suis à 2h de jeux et l’ambiance est excellente et le jeu très beau (sur OneX avec le patch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies