Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'ai fais le con ou bien ... ?

L'édition collector de the last of us part 2 est déjà en rupture partout ou pas encore mis en vente ?

Je sais qu'une personne m'avais signaler de surveiller mais j'ai complètement oublié è_é

 

Edit : Bon bah j'ai merdé bordel... Si une personne croise le collector...

Edit 2 : Mdr bon bah dispo sur fnac... Par contre pourquoi j'ai payé 1€ pour la préco ? xD

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Magnifly a dit :

Hello,

Je fais un petit post si vous aussi, vous êtes dernièrement assez victimes de tentatives de hack de votre compte Steam. C'est la 3ème en 2 jours, déjà 3 la semaine dernière...

J'utilise un gestionnaire de mot de passe (et ici celui de Steam en fait 89) et j'ai également activé Steam Guard et le compte Famille.

Merci par avance 

Rien remarqué pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux d'activer Steam Guard. Perso, sur Steam, EA, Ubi ou Epic Game j'ai activé cette double authentification pour éviter toutes sortes de problèmes.

Y'a pas longtemps, c'est mon compte Netflix qui a été soit disant hacké. D'après le SAV une personne s'est connecté a mon compte, à supprimer tout les profils et en a créé un seul intitulé "netflix". Bien entendu, Netflix a été incapable de récuperer les differents profil... Pratique !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magnifly ça ressemble à quelque chose comme ça ? 

Citation

 

This email was generated because of a login attempt from a computer located at 114.134.186.242 (KH). The login attempt included your correct account name and password.

The Steam Guard code is required to complete the login. No one can access your account without also accessing this email.

If you are not attempting to login then please change your Steam password, and consider changing your email password as well to ensure your account security.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien 3 ou 4 ans que je reçois ce genre de mail, j'ai déjà changé de mot de passe mais ça revient. Du coup je n'y prête plus trop d'attention, en plus les mails se retrouvent, dans 98% des cas, dans les spams. Et puis dans le mail de steam guard, il y'a un code à usage unique (et qui doit être limité dans le temps j'imagine), si ils saisissent pas ce code ils peuvent pas se connecter à ton compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, The_dreamwalker a dit :

Je vous annonce que je suis en train de craquer: je vais aller acheter une console uniquement pour jouer à Fallen Order... (et AS Odyssey qui m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques mois déjà...).

Voilà 😎

Mais quelle console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, The_dreamwalker a dit :


4ccf21caa12f30835ec2c7a134db8c04.jpg
Faut savoir que je suis pas une joueuse à la base. Donc bon, la Xbox me plaisait plus. J’ai pris la mois chère des deux aussi. Ça sera amplement suffisant. Si jamais j’ai tout faux, me lapidez pas pleaaaase emoji28.png

 

il y a 28 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu veux quoi comme lapidation du coup ?

Attention  la lapidation  de femmes  est légale  dans certains  pays,il ne faut pas plaisanter avec ça ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, The_dreamwalker a dit :

Je vous annonce que je suis en train de craquer: je vais aller acheter une console uniquement pour jouer à Fallen Order... (et AS Odyssey qui m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques mois déjà...).

Voilà 😎

Une console pour jouer uniquement à 2 jeux :hum:???

Révélation

53017.gif.e7fc472e301a055454b8c939e5672f9b.gif

 

 

Il y a 3 heures, The_dreamwalker a dit :


4ccf21caa12f30835ec2c7a134db8c04.jpg
Faut savoir que je suis pas une joueuse à la base. Donc bon, la Xbox me plaisait plus. J’ai pris la mois chère des deux aussi. Ça sera amplement suffisant.

Donc tu vas faire l'impasse sur les exclusivités telles que Forza Horizon/Motorsport,Halo,Gears of War ?

C'est vrai que ces jeux là,c'est des jeux pour des vrais mecs :ninja: :rolleyes:

Pour les éventuelles exclusivités t'aurais dû choisir la PS4 Slim 500go (c'est la moins cher question prix) :yes: il y en a bien plus sur cette plateforme :diable:

 

Sinon pour la XBOX ONE S après avoir terminé tes 2 jeux,tu pourras lire tes 4K :sourcils:

 

PS : par contre moi je fais abstraction sur la lapidation,je suis plutôt pour le claquement de doigts :ninja:

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The_dreamwalker a dit :


4ccf21caa12f30835ec2c7a134db8c04.jpg
Faut savoir que je suis pas une joueuse à la base. Donc bon, la Xbox me plaisait plus. J’ai pris la mois chère des deux aussi. Ça sera amplement suffisant. Si jamais j’ai tout faux, me lapidez pas pleaaaase emoji28.png

C'est trop tichou, tu lui as mis la ceinture. Amour-1.gif

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu vas faire l'impasse sur les exclusivités telles que Forza Horizon/Motorsport,Halo,Gears of Wars ?
C'est vrai que ces jeux là,c'est des jeux pour des vrais mecs :ninja: :rolleyes:
Pour les éventuelles exclusivités t'aurais dû choisir la PS4 Slim 500go (c'est la moins cher question prix) :yes: il y en a bien plus sur cette plateforme :diable:
 
Sinon pour la XBOX ONE S après avoir terminé tes 2 jeux,tu pourras lire tes 4K :sourcils:
 
PS : par contre moi je fais abstraction sur la lapidation,je suis plutôt pour le claquement de doigts :ninja:

Nan mais en vrai je suis pas du tout jeux vidéos à la base, donc ce que tu me cites... [emoji1787]
Et oui, je pourrais tjrs justifier ça à mes parents en leur disant que ça lit la 4k et que j’avais rien avant pour like mes BR 4k [emoji41]
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The_dreamwalker a dit :


4ccf21caa12f30835ec2c7a134db8c04.jpg
Faut savoir que je suis pas une joueuse à la base. Donc bon, la Xbox me plaisait plus. J’ai pris la mois chère des deux aussi. Ça sera amplement suffisant. Si jamais j’ai tout faux, me lapidez pas pleaaaase emoji28.png

J’espère que tu l’as pas payé trop cher car elle sera en solde dans quelques jours chez Leclerc ;) 

 

40F3F24E-1402-4017-AC02-F4A4DEF21739.thumb.png.327021a676fb1d1304abd1fc058e0ff6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu l’as pas payé trop cher car elle sera en solde dans quelques jours chez Leclerc [emoji6] 
 
40F3F24E-1402-4017-AC02-F4A4DEF21739.thumb.png.327021a676fb1d1304abd1fc058e0ff6.png

Chut!
A peine arrivée à la maison je me suis souvenue qu’on était en novembre et que forcément y’aurait le BF dans pas longtemps. Alors chuuuut[emoji847]
Et rigolez pas mais je trouve même pas où rentrer le code du jeu...
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The_dreamwalker a dit :


Chut!
A peine arrivée à la maison je me suis souvenue qu’on était en novembre et que forcément y’aurait le BF dans pas longtemps. Alors chuuuutemoji847.png
Et rigolez pas mais je trouve même pas où rentrer le code du jeu...

Tu crées ton gamertag apres tes x maj a faire tu vas dans le marché xbox tout a droite puis tu cherches une icone entrer un code

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crées ton gamertag apres tes x maj a faire tu vas dans le marché xbox tout a droite puis tu cherches une icone entrer un code

Thanks!
J’ai fini par trouver !
Je suis allée dans le store et j’avais bien « ajouter un code »
Par contre un peu deg mais c’est dématerialisé. Je voulais le disque moi. Parce que du coup j’ai acheté le steelbook vide [emoji28]
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens partager ma joie de gamer ;) Je joue à Hearstone depuis des années et je viens d'atteindre mon meilleur classement sur le serveur européen.

J'ai réussi à passer dans le top 300/350 Europe, Meilleur classement 303 hier soir :) 

 

Je n'avais jamais réussi à atteindre mieux que 1900/200 Europe.

 

Je suis trop content :) 

  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

Je viens partager ma joie de gamer ;) Je joue à Hearstone depuis des années et je viens d'atteindre mon meilleur classement sur le serveur européen.

J'ai réussi à passer dans le top 300/350 Europe, Meilleur classement 303 hier soir :) 

 

Je n'avais jamais réussi à atteindre mieux que 1900/200 Europe.

 

Je suis trop content :) 

GG a quand les compétitions sur twitch ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The_dreamwalker a dit :

Pour la petite histoire, je l’ai commandé juste avant d’avoir ouvert la boîte de la Xbox. Je pensais vraiment qu’il y aurait le jeu physique dedans, pas que c’était dématérialisé emoji1787.png
4fe08c029dde5d84891493075f899544.jpg

Tu nous fais le tour de ton petit chez toi :sourcils: :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies