Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Pacte des Loups - Edition 20ème Anniversaire Steelbook (4K Ultra HD + DVD)

Hellboy
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, vinny91 a dit :

qui aurait balancé de fausses infos ... le steel est full glossy .... et le coffret sublime.

quand à ceux qui crachent dessus ... je respecte, moi j'en suis ravis de ce coffret ... certes le prix est un peu elevé, mais pas étonnant vu la qualité 

1427811093-tumblr_inline_n1ohv4PT9a1s4j6zn.gif.1e7cff4c1974a4a8a6eda043bd6fcb66.gif

• Haha 2

(modifié)

Vinny91, tu peux me dire si il c ewt sous titré le film stp ? Sur le flyer, c est pas dit mais j ai un doute.. Sinon c edt embêtant pour moi, comme je suis sourd, je vais rien comprendre le film... 

Modifié par Vipiro

il y a une heure, Vipiro a dit :

Vinny91, tu peux me dire si il c ewt sous titré le film stp ? Sur le flyer, c est pas dit mais j ai un doute.. Sinon c edt embêtant pour moi, comme je suis sourd, je vais rien comprendre le film... 

@Vipiro je viens de tester le bluray 2D uniquement car suis pas équipé en 4K mais j'imagine que ce soit être pareil car aucun logo sur le flyer.

et malheureusement aucun sous titre Français pour sourd & malentendant sur le bluray 2D.

contrairement aux pays anglo saxons, la france propose rarement des sous titres pour malentendant, encore un point où on est en retard. 

je ne sais pas si tu veux absolument cette edition, si tu veux voir le film mais en version courte, il existe un bluray US avec sous titres pour malentendant de chez Shout Factory, qui sera Zone A.

https://www.amazon.com/Brotherhood-of-the-Wolf-Blu-ray/dp/B07GNTSPZS?tag=bluray-022-20&linkCode=ogi&th=1&psc=1&m=ATVPDKIKX0DER

Merci beaucoup pour les infos. 

Effectivement, la plupart des films francophones ont ce point de retard au niveau d'avancement des sous titrages...  Le nouveau format 4k de la haine, à eu enfin des sous titres qui m'a facilité la compréhension de l histoire.

Mais bon, à 50e, j espérais avoir au moins complet, sur la fiche blu ray com, il était mentionné comme quoi il y aura les sous titres français du film, qui n edt pas le cas d après tes dires.... 

Merci encore 😉👍

• Triste 1

il y a 48 minutes, The_Bride a dit :

Sur les groupes Facebook les messages de réception arrivent et c'est un massacre sur les rayures ..... :( 

En même temps, ces empaffés de Metropolitan n'ont pas pensé à mettre le steelbook sous cello !!! :insult:

N'est pas Warner Bros qui veut... :sifflote:

Ceci étant dit, il me semble ne pas avoir de rayures.

Je lui ai tout de suite mis une protection.

Mis à part ça, le coffret est très beau et assez solide.

Après, 50 euros, c'est trop cher, 40 euros aurait été un prix plus juste selon moi.

• J'aime 4

je ne vois vraiment pas comment le steelbook peut avoir des rayures car il est au milieu du coffret c'est à dire entouré d'un coté par le digi et de l'autre par un livre en papier .... donc aucune rayure possible surtout qu'il n'est pas serré, on peut le retirer facilement du coffret.

alors peut etre que y a eu pas mal d'exemplaires de touchés par des rayures .... mais une fois en main vous comprendrez qu'il est impossible que le steel s'abime.

• J'aime 1

(modifié)

Je l'ai reçu ce jour et je confirme que :

steelbook mat.

steelbook rayé.

20221020_224526.thumb.jpg.09b36ecc362e12bc3d16d8ce060d6df3.jpg

(Perso ça me gène pas, à ce niveau, c'est chiant mais ne souhaitant pas revendre, je me dit une de toute façon il pourrait lui arriver la même dans mon étagère. D'ailleurs le Jurassic World Dominion reçu sous blister hier à des rayures bien plus dégueulasses)

Modifié par grandbaton
  • Triste 1

(modifié)

Zéro finish alors ?

On a déjà vu nettement plus vernis que ça, même si effectivement selon l'angle ça reflète un peu.

Si tu le regarde de face, sans avoir une grosse source de lumière juste au dessus (en conditions normales quoi), il fait nettement plus mat que glossy.

Le noir en bas de l'image (là ou j'ai mes rayures) est bien typique du noir des steelbooks mats, qui tire un peu vers le gris et sur lequel on voit presque le métal à travers la couche de peinture.

La photo de Magik y'a 1 ou 2 pages rends bien plus honneur à la réalité que la mienne (qui ne visait qu'à faire ressortir les 2 griffes)

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

Il y a 12 heures, grandbaton a dit :

Je l'ai reçu ce jour et je confirme que :

steelbook mat.

steelbook rayé.

20221020_224526.thumb.jpg.09b36ecc362e12bc3d16d8ce060d6df3.jpg

(Perso ça me gène pas, à ce niveau, c'est chiant mais ne souhaitant pas revendre, je me dit une de toute façon il pourrait lui arriver la même dans mon étagère. D'ailleurs le Jurassic World Dominion reçu sous blister hier à des rayures bien plus dégueulasses)

Non.mat il y a pas de reflets.