Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Après on va se demander pourquoi ça tourne mal avec les supporters Qataris ...

 

À la veille de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich et alors que beaucoup de Parisiens passent leurs vacances à Marseille en ce mois d’août, l’OM a découvert avec indignation deux vidéos d’incitation à la haine réalisées au Vélodrome par des supporters du club détenu par le Qatar et diffusées sur les réseaux sociaux. Les dirigeants olympiens ont donc décidé de porter plainte contre leurs auteurs.

"Le contexte est tendu en raison de la finale de Ligue des champions qui arrive mais aussi de provocations de la part de touristes qui ont pu se filmer en train de cracher ou d’uriner sur le Vélodrome ou l’emblème de l’OM. Le club ne laisse rien passer et porte plainte contre les auteurs de ces deux vidéos. Nous poursuivrons toute personne coupable de tels agissements", a fait savoir le club.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des marseillais qui foutent des parisiens à poil parce qu’ils portaient un maillot et un short de Paris lors de la demie ? J’imagine que l’article de La Provence ne prend pas autant position que dans cet extrait...

Sinon les dirigeants marseillais ont parfaitement raison, que ce soit un match ou non (national ou international) on ne fait pas ce genre de chose, c’est de l’irrespect total et, pour le coup, y’a aucun rapport. La rivalité paris/Marseille doit s’arrêter au raisonnable et à de la provocation saine et réciproque. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour intervenir dans ce débat qui devrait normalement pas avoir lieu d’être. 
Pour ma part je suis marseillais « à la vie à la mort » j’ai grandi avec et c’est dans les gènes. Même quand ça va mal je suis toujours là.

J’aime pas Paris, jamais. C’est viscéral. J’y peux rien. 😂 Mais ça marche que sur le plan national. C’est une rivalité pour ma part saine. J’ai beau pas les aimer, je les respecte. 
Donc pour pas reprendre les mots d’un autre je vais tout simplement le citer car ça résume en tout point mon ressenti:


Mr Bernard Tapie

«Mais c’est ridicule ! Déjà, cela n’enlèvera pas notre victoire. Et aujourd’hui, 80 % des jeunes qui viennent au Vélodrome en parlent car leurs parents leur ont transmis cette histoire. Et c’est magnifique. Les supporteurs parisiens méritent de vivre, eux aussi, cette aventure afin qu’ils la transmettent ensuite à leurs enfants. C’est un événement extraordinaire que je souhaite à tout le monde de vivre. C’est comme si vous êtes heureux en mariage depuis des décennies et que vous étiez invités aux noces d’un autre couple. Vous n’allez pas leur souhaiter de divorcer en craignant qu’ils brisent votre couple ! C’est débile. Au contraire, on a envie qu’ils soient aussi heureux que vous. On a envie qu'ils revivent nos émotions.»

 

Je fais parti des jeunes qui y vont des étoiles dans les yeux. Étant trop petit pour y avoir pris part. 
Du coup je serais fier en tant que Français que le PSG gagne dimanche. Même si mon cœur de marseillais sera un peu vexé. 😂😂😂

  • J'aime 3
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Paris gagne ce soir, ils seront à jamais les premiers (comme aiment dire les marseillais) en France à avoir remporté 2 coupes d’Europe. Et tant pis pour les grincheux qui diront qu’il n’y a aucun mérite à remporter une Coupe des coupes et une coupe Covid.

 

Bon maintenant rien n’est fait, le Bayern c’est la grosse équipe en forme du moment. Ça promet un beau match !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, magik a dit :

Et si Paris gagne ce soir, ils seront à jamais les premiers (comme aiment dire les marseillais) en France à avoir remporté 2 coupes d’Europe. Et tant pis pour les grincheux qui diront qu’il n’y a aucun mérite à remporter une Coupe des coupes et une coupe Covid.

 

Bon maintenant rien n’est fait, le Bayern c’est la grosse équipe en forme du moment. Ça promet un beau match !

Je suis pas d’accord avec toi. Nous aussi on a 2 coupes d’Europe. Tu as oublié la coupe Intertoto. :ninja::hi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Toujours pareil, il y avait des occasions mais on voit la différence avec le Bayern, eux, ils l'ont pas loupé celle qui leur donne la victoire.

On voit vraiment la mentalité allemande qui y croit, pas les français, ils passent toujours à côté, surtout Neymar, il était à la rue ce soir!

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dommage pour eux, j'y croyait vraiment avant le match....déçu qu'ils n'ont pas été au niveau surtout certains joueurs.

Ce sera difficile à oublier pour eux mais ce sera pour une prochaine fois🤞

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les français  qui  perdent en finale comme d hab'(et sans marquer)on reste l'égal  de la Roumanie  et de l'Ecosse!Ça  s'est joué  à  peu mais Neymar et Mbappé bien muselés. C'était  une occaz unique :huis clos,match sec,ça ne se reproduira plus!de mon vivant le PSG n'atteindra plus jamais  la finale de la LDC c'est sûr! Tout ce parcours  pour rien😩

Modifié par Tony Montana
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tony Montana a dit :

Les français  qui  perdent en finale comme d hab'(et sans marquer)on reste l'égal  de la Roumanie  et de l'Ecosse!Ça  s'est joué  à  peu mais Neymra et Mbappé bien muselés. C'était  une occaz unique :huis clos,match sec,ça ne se reproduira plus!de mon vivant le PSG n'atteindra plus jamais  la finale de la LDC c'est sûr! Tout ce parcours  pour rien😩

Tu racontes toujours autant de la merde, toi.

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony Montana je suis pas d accord. Paris peux revenir en finale. Combien de fois Bayern est allé en finale sans la gagner ? 

Bayern a bcp plus d'expérience que Paris en Ligue des Champions. 

Paris a fait comme Lyon, ils n ont paq concrétisés les actions qu ils avaient.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, magik a dit :

Tu racontes toujours autant de la merde, toi.

En quoi?Tout ce que j'ai dit est vrai ,sauf si tu peux en démontrer  le contraire,ce  dont j'en doute fortement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tony Montana a dit :

En quoi?Tout ce que j'ai dit est vrai ,sauf si tu peux en démontrer  le contraire,ce  dont j'en doute fortement. 

Bah déjà, je vois pas comment tu peux affirmer que Paris n’atteindra plus jamais la finale de LDC de ton vivant, sauf si tu as prévu de t’ouvrir les veines avant la prochaine finale.

Ensuite, compare ce qui est comparable, sans aller chercher une victoire du Celtic dans les années 60 ou de Bucarest à une époque où ils dominaient le football européen, ce qui n’a jamais été le cas du football français.

Bref...

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani parti,Mbappé et Neymar vont partir prochainement  c'est sûr  donc ça  me semble irréalisable On voit qu'ils  ont du mal à  gérer  la pression même  sans public,alors avec.Cette édition  unique ne se reproduira plus,ils ont laissé  passer leur chance,on en reparle d'ici quelques  années.Même  le CFC  l'a souligné :1 LDC pour la France comme la Roumanie, l'Ecosse et la Yougoslavie, ça  fait mal mais c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Qui peut payer le transfert de neymar et Mbappé ? Personne ? Neymar va pas aller au barca alors que la situation est pire qu’au psg....

si le psg n’a pas gagné la ldc c’est en grande partie à cause des ces 2 qui n’ont pas fait ce qu il fallait.

 

@magik de la merde mais en 4K

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner à Munich en 93, l’OM a perdu à Bari en 91,la France perds à Séville en 82 avant de gagner en 98, rien à dire sur hier la victoire est logique, le collectif et les individualités ont fait la différence, le poteau de Robert, le penalty flagrant oublié et la Masterclass de Neuer. Paris est arrivé en finale avec un parcours facile et là ce n’était plus le même niveau en face et leurs individualités ont pêchés. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies