Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 2 heures, Tchalla a dit :

En tout cas, entre Coutinho qui met 2 buts au Barça et Coman qui crucifie Paris, le Bayern ça aura été le gros troll de la compétition.:ninja:

 

Et quand tu vois ce qu'a couté les titulaires, 116 M€ de transfert au total.

Manuel Neuer : 30 M€
Joshua Kimmich : 8,5 M€
Jérôme Boateng : 13,5 M€
David Alaba : 150 000 €
Alphonso Davies : 10 M€
Thiago Alcantara : 25 M€
Leon Goretzka : gratuit
Kingsley Coman : 21 M€
Serge Gnabry : 8 M€
Thomas Müller : formé au club
Robert Lewandowski : gratuit

 

Modifié par JuL'59
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JuL'59 a dit :

 

Et quand tu vois ce qu'a couté les titulaires, 116 M€ de transfert au total.

Manuel Neuer : 30 M€
Joshua Kimmich : 8,5 M€
Jérôme Boateng : 13,5 M€
David Alaba : 150 000 €
Alphonso Davies : 10 M€
Thiago Alcantara : 25 M€
Leon Goretzka : gratuit
Kingsley Coman : 21 M€
Serge Gnabry : 8 M€
Thomas Müller : formé au club
Robert Lewandowski : gratuit

 

Au Bayern, ce sont les remplaçants qui coûtent cher. Rien que Hernandez et Tolisso, c’est déjà 122,5 M€.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, magik a dit :

Au Bayern, ce sont les remplaçants qui coûtent cher. Rien que Hernandez et Tolisso, c’est déjà 122,5 M€.

Donc faut mettre Mbappé et Neymar sur le banc:ninja:

 

Plus sérieusement, celui qui m'a déçu aussi c'est Di Maria, le mec a été transparent, il ne défendait jamais et laissé Bernat dans la merde. Au match précédant contre Leipzig tout le monde l'a mis en avant et là rien.

Et aussi Kehrer...il n'a pas du tout le niveau, pour la L1 ça passe mais en Ldc...comment avec un budget pareil ils n'arrivent pas à avoir mieux ?! Pareil au milieu de terrain, si Verratti est bléssé il n'y aucune autre grosse pointure dans l'effectif même si Herrera a fait un bon match...

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a le plus déçu, c'est Neymar, il était complètement à la rue hier, à part sa double occasion où il tire à chaque fois sur le gardien, il n'a rien fait & a été nullement décisif, limite, Tuchel aurait dû le faire sortir.

Il veut être considéré comme Messi ou Ronaldo, il a encore pas mal de chemin à faire, c'est dans ce genre de match qu'il doit se défoncer, montrer tout son talent, pas contre Dijon...:ninja:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Neymar c’était un jour sans, il a raté tout ce qu’il essayait.

Du côté du Bayern, j’ai pas compris comment fait Müller pour ne pas être remplacé. Que ce soit en demi ou en finale, il a été complètement invisible, je me suis même demandé à un moment si la composition d’équipe donnée avant le match était bonne et si il jouait finalement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens-PSG reporté? Avec le match de la 1ère  journée  déjà  reportée  ça  me paraît  compliqué?

 

https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-psg-souhaiterait-reporter-175036898.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale perdu par Paris et honnêtement je suis content que l'équipe soit arrivé jusque là, même avec cette LDC Covid qu'on a beaucoup entendu en France. Ce sera mieux l'année prochaine. Le Bayern était plus fort, ils ont certes gagné mais c'était pas non plus le "vrai" Bayern. J'ai l'impression qu'ils ont tout donné face au Barca et qu'ensuite ils ont baissé leur niveau. Ils ont su être plus réaliste, ce que Paris n'a pas réussi a faire, et comme pour Lyon, a ce niveau ca coûte très cher.

Quand je vois l’effectif de Paris je me dis qu'il faut simplement recruter un psychologue (et un latéral droit). Il faut expliquer à Mbappe qu'il n'est pas tout seul sur le terrain, en première mi-temps il voulait faire son petit malin mais chaque ballon finissait par etre repris. En seconde mi-temps il a commencé a passer le ballon et là, il a pu créer des occasions mais les rares actions était stoppé par un très grand Neuer.

Rien à dire sur la victoire du Bayern, c'est totalement mérité. Vivement la prochaine saison

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux intéressés  par le National ça  ne sera plus sur YouTube  mais FFF TV!Vendredi  à  20H pour la plupart  des matches.J'ai vu qu'il y a  2 clubs de Bastia dont un derby qui  s'annonce bouillant!(Lundi 31 à  20H45).

 

https://ffftv.fff.fr/video/6078293493001/player

 

 

A noter  que  Lyon Duchère a changé  de nom pour raison marketing!Avec 3M l'objectif  de montée  est claire

 

 

https://www.google.fr/amp/s/www.footamateur.fr/national-lyon-duchere-as-va-devenir-le-sporting-club-de-lyon/amp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe et Kimpembe l'aurait pris à  part et lui aurait dit"Coman on va te déchirer "😂

 

Content pour Nzonzi,très  bon à  son poste mais qui   a  fait un mauvais   choix de carrière  à  la Roma où  il n' a quasiment  jamais  joué,il aurait dû  rester à  Séville .Parfois je pige pas des clubs qui achètent  des joueurs parfois des fortunes pour ne pas les faire jouer,bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, magik a dit :

Y’a pas Coman. Deschamps avait peur qu’il se fasse tabasser par Kimpembe et Mbappé ?

Ça balance entre Coman et Martial, je pense que DD a privilégié à régularité de Martial cette saison avec Man U. Ça doit être casse  tête pour choisir les attaquants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Ça balance entre Coman et Martial, je pense que DD a privilégié à régularité de Martial cette saison avec Man U. Ça doit être casse  tête pour choisir les attaquants 

Deschamps veut juste tester les joueurs, Coman a sa place sans aucun doute.

Moi qui suis lillois, je suis content de voir Maignan et Ikoné mais sincèrement ce dernier ne mérite pas forcément au niveau de ces prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Dans les deux cas, le joueur ou le club, est-ce une bonne chose?:hum::ninja:

L’avenir le dira, il n’a de toute façon signé qu’un an plus une en option et vu la faiblesse de la défense de Chelsea ça ne peux pas être pire. Ils sont en train de monter une belle équipe et si la mayonnaise prends ça peux être intéressant. La force de ce championnat est dingue avec autant d’équipes qui jouent le titre 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux  qui trouvent que la Ligue 1 coûte  trop cher chez nous,un petit comparatif avec nos voisins européens  pour bénéficier  de leur championnat, on n est pas les plus chers loin de là !

 

https://www.90min.com/fr/posts/droits-tv-comparatif-du-prix-des-abonnements-du-football-en-europe-01e9wqd4gpj2?fbclid=IwAR0cL-_xU8WaFzKcYx9qeas9x9oLxKJhBsFANTx5i3JMvKUUmkf_Z319uC0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tony Montana a dit :

Pour ceux  qui trouvent que la Ligue 1 coûte  trop cher chez nous,un petit comparatif avec nos voisins européens  pour bénéficier  de leur championnat, on n est pas les plus chers loin de là !

 

https://www.90min.com/fr/posts/droits-tv-comparatif-du-prix-des-abonnements-du-football-en-europe-01e9wqd4gpj2?fbclid=IwAR0cL-_xU8WaFzKcYx9qeas9x9oLxKJhBsFANTx5i3JMvKUUmkf_Z319uC0

Le problème c’est que cette année ça coûte plus cher que jamais et le niveau ne le justifie pas. J’ignore qui sera champion d’Espagne, d’Angleterre ou d’Italie alors que l’on sait déjà qui sera champion de France. C’est le seul top européen où un seul club a les mêmes moyens que les 19 autres réunis ou presque. Je m’en fous de payer pour la BPL parce que je m’éclate chaque week-end 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Le problème c’est que cette année ça coûte plus cher que jamais et le niveau ne le justifie pas. J’ignore qui sera champion d’Espagne, d’Angleterre ou d’Italie alors que l’on sait déjà qui sera champion de France. C’est le seul top européen où un seul club a les mêmes moyens que les 19 autres réunis ou presque. Je m’en fous de payer pour la BPL parce que je m’éclate chaque week-end 

En Espagne c'est Real ou Barça depuis plus de 15 ans(exception Atletico en 2014), en Italie 9 titres de suite pour la Juve et en Allemagne 8  titres pour le Bayern,Benfica ou Porto au Portugal,pas un gros suspens non plus!Comme le dit Pierre Menès(qui ne dit pas que des conneries)il n'y a qu'en France où  l'on se plaint de connaître  le champion  à l'avance.

 

Et la Ligue  n'est pas  bien plus cher qu'avant,avant il y avait Bein à  15€ par mois  maintenant  Téléfoot au même  prix en digital ou 10€ de plus  sur TV donc  rien d'excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies