Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, deepdro a dit :

Pourquoi il y aurait un drame ? Parce que les gens sont cons ? Je trouve ça totalement stupide d’interdire ça.

Et pourquoi pas ? Y en a pour moins que ça.

Moi aussi je trouve ça débile mais bon. La bêtise n'a plus aucune limite. Et pas que pour du foot.

• J'aime 1

Les images des champs c’est les images qu’on veut montrer aux gens... J’ai plusieurs potes qui étaient sur les champs et au parc. Aucun problème. Des casseurs sont arrivés à la fin et c’est parti en vrille. Mais bon, en interdisant aux gens de faire quelques choses c’est la meilleure manière de leur dire qu’il faut le faire 

il y a 12 minutes, deepdro a dit :

Les images des champs c’est les images qu’on veut montrer aux gens... J’ai plusieurs potes qui étaient sur les champs et au parc. Aucun problème. Des casseurs sont arrivés à la fin et c’est parti en vrille. Mais bon, en interdisant aux gens de faire quelques choses c’est la meilleure manière de leur dire qu’il faut le faire 

C’est plutôt les images qu’on veux pas montrer aux gens vu que ça n’a pas été relayé comme les déchets qui y allaient à coup de battes sur une voiture de police mais c’est pas étonnant dans ce pays laxiste où la police n’a pas le droit de répondre et ça ne gêne personne donc qu’ils foutent la merde dans leur ville mais ils n’ont rien à foutre à Marseille et ça leur évitera de se faire défoncer la gueule 

• J'aime 1

Il y a 23 heures, Tony Montana a dit :

3-0!0% de chances je l avais bien dit,lamentable! Aulas aurait dû  mettre l'équipe  féminine à  la place au moins elles se seraient défoncées! 

Sinon, le match était en 4K?:ninja:

• Haha 2

il y a 46 minutes, Derek a dit :

C’est plutôt les images qu’on veux pas montrer aux gens vu que ça n’a pas été relayé comme les déchets qui y allaient à coup de battes sur une voiture de police mais c’est pas étonnant dans ce pays laxiste où la police n’a pas le droit de répondre et ça ne gêne personne donc qu’ils foutent la merde dans leur ville mais ils n’ont rien à foutre à Marseille et ça leur évitera de se faire défoncer la gueule 

Les images qu’on veut montrer c’est celles que t’as posté avec les connards qui viennent pour « casser du flics ». Ce qu’on veut pas montrer c’est quand ça se passe bien. C’est ce que je voulais dire ;)

Et oui, le jour où la police pourra imposer la loi on n’aura pas besoin de ce genre de chose. Mais interdire de porter un maillot de foot c’est juste hallucinant. Et à Marseille y’a pas que des supporter marseillais. En gros, les supporters d’une équipe ne pourra pas fêter une potentielle victoire sous prétexte qu’on est à Marseille et encore sous prétexte que c’est les parisiens qui fouteront la merde ?

Hâte de voir le jour où une autre équipe, même l’OM, sera en finale et quelles décisions seront prises !

• J'aime 1

il y a 25 minutes, deepdro a dit :

Les images qu’on veut montrer c’est celles que t’as posté avec les connards qui viennent pour « casser du flics ». Ce qu’on veut pas montrer c’est quand ça se passe bien. C’est ce que je voulais dire ;)

Et oui, le jour où la police pourra imposer la loi on n’aura pas besoin de ce genre de chose. Mais interdire de porter un maillot de foot c’est juste hallucinant. Et à Marseille y’a pas que des supporter marseillais. En gros, les supporters d’une équipe ne pourra pas fêter une potentielle victoire sous prétexte qu’on est à Marseille et encore sous prétexte que c’est les parisiens qui fouteront la merde ?

Hâte de voir le jour où une autre équipe, même l’OM, sera en finale et quelles décisions seront prises !

C'est pas nouveau et ce n'est pas exclusif à une équipe ou une autre,on est en 2020 et c'est comme ça et ça ne gêne personne. On va te faire chié parce que tu ne portes pas de masques et on va autoriser une famille de racailles à défiler avec l'appui de certains politiques. Donc, pour moi, bravo au préfet d'anticiper les problèmes, la Police a assez à faire dans ce pays sans se trouver au milieu de quelques décérébrés qui vont juste chercher à provoquer. On interdit le déplacement de supporters ce n'est pas pour avoir la merde à Marseille alors que ça ne les concerne pas. J'adore le foot et l'OM et je m'en bats l'oignon du match de samedi. Comme je l'ai déjà dis maintes et maintes fois ils la gagneront vu le déséquilibre qu'ils ont crées rendant la ligue 1 insipide et joué d'avance. J'admire beaucoup plus le taf d'un mec comme Aulas qui part de rien que Paris qui surpaye des mecs qui leurs chient dessus dés qu'ils partent. Après ça ne change pas ma vie, je préfère prendre soin de ma famille et mes amis et lutter pour les causes qui me tiennent à cœur que répondre aux provocations de mecs derrière un clavier ou dans la rue alcoolisés et sous cannabis. Profites bien de votre future victoire, tu verras ça fait du bien quelques jours mais ne tente pas de refaire le monde en pensant que tout le monde va se tenir la main. J'ai rien à ajouter et bien entendu je n'ai rien contre toi et je t'apprécie

• J'aime 3

@Derek je comprends parfaitement ton point de vue et je suis entièrement d’accord sur le fait que, comparer à sa vie de famille ou autre, le problème n’a pas lieu d’être. 
Mais en disant non à un maillot de foot français dans une ville française pour une finale de la « plus prestigieuse des coupes d’Europe » c’est du grand n’apporte quoi. A croire que les gens sont trop cons et ne font pas la différence entre la L1 et LDC. L’an dernier (ou y’a 2 ans je sais plus) j’étais le premier à supporter l’OM en finale d’Europa League car c’est un club qui représente la France. Si Lyon serait en finale cette année a la place de paris j’aurais été un supporteur lyonnais.
Et comme je le disais plus haut, c’est le genre de décision qui foutra encore plus la merde car c’est clairement pour dire « on veut pas de vous chez nous ». Mais c’est malheureusement en faisait ca que les abrutis vont sortir pour braver l’interdiction et se confronter aux forces de l’offre qui ont autre chose à foutre.
Bref, on a avis différent, ca ne va rien changer et je respecte parfaitement ton point de vue et c’est ce qui bien ici, on peut en discuter ;) 

• J'aime 1

Après, quand tu vois que pour la demi-finale il y a des marseillais qui sont venus foutre le bordel dans des bars de Marseille qui diffusaient le match pour exiger de couper les télés, je suis pas sûr que le problème soit les supporters de Paris finalement.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, magik a dit :

Après, quand tu vois que pour la demi-finale il y a des marseillais qui sont venus foutre le bordel dans des bars de Marseille qui diffusaient le match pour exiger de couper les télés, je suis pas sûr que le problème soit les supporters de Paris finalement.

C’est vrai que les supporters de Paris sont des anges, respectueux de l’adversaire qui n’ont jamais eu le moindre problème dans le football, d’ailleurs les images des Champs Elysées je soupçonne des marseillais infiltrés :roll:

@deepdro ce n’est pas à croire que les gens sont trop cons, ils le sont tout court. Dans tout les cas ça n’empêchera pas les gens de sortir après le match, faire la fête pour certains, casser pour d’autres et le pire c’est que le lendemain il y aura quelques crétins qui étaient dans la rue qui viendront te faire chier si tu ne mets pas ton masque pour aller à la plage 

• J'aime 1

En fait peux importe l'équipe il ne faut pas faire de généralité, 99% des gens sont la pour faire la fête et communier et y a des merdes qui viennent casser ....

Ils ont de la chance que les forces de l'ordre sont plus que sympas car c'est pas moi qui irait pleurer si les mecs se font défoncer par les policiers. Ils l'ont bien mérité, c'est pourtant simple, tu fais pas d'embrouille tu n'as pas de problème.

Tout cela démarre avec les "anti si", "anti ca", au lieu d'être anti il serait tellement plus simple d'être "pour" , on peux être rival mais se respecter malgré tout , à mes yeux c'est la base.

• J'aime 2
  • Merci 1

(modifié)
Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

En fait peux importe l'équipe il ne faut pas faire de généralité, 99% des gens sont la pour faire la fête et communier et y a des merdes qui viennent casser ....

Ils ont de la chance que les forces de l'ordre sont plus que sympas car c'est pas moi qui irait pleurer si les mecs se font défoncer par les policiers. Ils l'ont bien mérité, c'est pourtant simple, tu fais pas d'embrouille tu n'as pas de problème.

Tout cela démarre avec les "anti si", "anti ca", au lieu d'être anti il serait tellement plus simple d'être "pour" , on peux être rival mais se respecter malgré tout , à mes yeux c'est la base.

Le problème, c'est que maintenant, ceux qui font le bordel sont les victimes si la police les défonce alors que logiquement, on devrait trouver normal que des cons qui cherchent les emmerdes se fassent justement défoncer mais c'est la France...:rolleyes:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Merci 2

Il y a 2 heures, Derek a dit :

C’est vrai que les supporters de Paris sont des anges, respectueux de l’adversaire qui n’ont jamais eu le moindre problème dans le football, d’ailleurs les images des Champs Elysées je soupçonne des marseillais infiltrés :roll:

J’ai pas dit que les supporters du PSG sont des anges, mais en l’occurence à Marseille pour la demi c’est pas eux qui ont cherché la merde.

Visiblement, y’a des sujets où l’objectivité c’est compliqué. L’OM, le PSG, Tarantino... :higreen:

• Haha 4

il y a 17 minutes, Dark Vador a dit :

Le problème, c'est que maintenant, ceux qui font le bordel sont les victimes si la police les défonce alors que logiquement, on devrait trouver normal que des cons qui cherchent les emmerdes se fassent justement défoncés mais c'est la France...:rolleyes:

Je te rassure il y a des gens pleins de bon sens qui trouvent cela scandaleux :)

• Merci 1

Il y a 7 heures, magik a dit :

J’ai pas dit que les supporters du PSG sont des anges, mais en l’occurence à Marseille pour la demi c’est pas eux qui ont cherché la merde.

Visiblement, y’a des sujets où l’objectivité c’est compliqué. L’OM, le PSG, Tarantino... :higreen:

j’avoue que tu n’a pas tout à fait tort et encore heureux que personne ne parle de F1 car c’est pire et je préfère encore ça au foot ( enfin avant la période sieste du pleurnicheur à nattes ) 

La F1 c’est pas un sport. Les mecs conduisent juste une voiture vite. Je vois pas ou est l’exploit. Au moins dans le foot c’est tactique, y’a des remplacements, des corners, des tacles... :ninja:

• Haha 3
  • Wahou 1

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

La F1 c’est pas un sport. Les mecs conduisent juste une voiture vite. Je vois pas ou est l’exploit. Au moins dans le foot c’est tactique, y’a des remplacements, des corners, des tacles... :ninja:

je ne rentrerai pas dans ton jeu, je te connais que trop. 

• Haha 1

il y a 25 minutes, Derek a dit :

je ne rentrerai pas dans ton jeu, je te connais que trop. 

Même au ping-pong c’est plus physique. L’effet de la balle, la vitesse, ne pas se prendre le rebord de la table lors d’un coup droit surpuissant... Tourner un volant c’est simple comparer à la gestion de l’angle de la raquette et gérer la rotation de la balle pour viser juste. Mais bon, je suis d’accord avec toi, y’a pas de débat. Tout est là. 

• Haha 1

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Même au ping-pong c’est plus physique. L’effet de la balle, la vitesse, ne pas se prendre le rebord de la table lors d’un coup droit surpuissant... Tourner un volant c’est simple comparer à la gestion de l’angle de la raquette et gérer la rotation de la balle pour viser juste. Mais bon, je suis d’accord avec toi, y’a pas de débat. Tout est là. 

On n’est pas dans le bon topic mais je vais quand même répondre, je connais pas de matchs de Ping Pong où tu perds 5kgs en 1h30 et où tu risques ta vie

Promis j’en rajouterai pas malgré les provocations qatariennes 

• Haha 2

il y a une heure, Derek a dit :

On n’est pas dans le bon topic mais je vais quand même répondre, je connais pas de matchs de Ping Pong où tu perds 5kgs en 1h30 et où tu risques ta vie

ça se voit que tu n'as jamais touché une raquette de ta vie...

https://www.youtube.com/watch?v=h6vx46jzmEw

:ninja:

• Haha 3

Il y a 1 heure, Derek a dit :

C'est le sport ou il y a le plus d'arrêt cardiaque 

(modifié)

Seville qui a gagné une 6ème Europa League en 14 ans avec un 6/6, ils gagnent à chaque fois qu'ils vont en finale, budget équivalent à celui de Lyon, je comprends pas que les clubs français n'en gagnent jamais...:rolleyes:

Et les baltringues de l'Equipe 21 qui considèrent qu'ils ne font pas partie des grands d'Europe, on peut se permettre de juger vu notre niveau dans ces compétitions...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

L'année  prochaine  au niveau  équipes  françaises  il y aura du"lourd":Lille,Nice et Reims😂Il y en aura au mieux  2 plus après  les phases de  poules:Rennes et Marseille en espérant  qu'ils ne finissent  pas derniers de leurs poules de LDC☺Marseille  a  bien fait 3 finales de C3 mais a loupé  ses finales avec à  chaque fois des belles boulettes!