Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

La Défense de l’atalanta est assez pourrave mais le problème c’est qu’on s’en rarement compte. Les parisiens sont incapables de se trouver dès qu’ils récupèrent la possession. Normalement il devrait y avoir 3-0 mais bon, quand Neymar aura réussi à cadrer une frappe et lorsque Mbappe rentrera remplacer le figurant sa devrait le faire. 

Paris pas top et Neymar maladroit mais bcp d absents:Verratti,Kurzawa,Di Maria et Mbappe sur le banc d ailleurs  sa rentrée  a changé  bcp de choses.Il y a eu de la"casse"avec Navas et peut-être  Thiago Silva,à  surveiller.Vraiment  déçu  que Cavani ait refusé  de prolonger, il aurait été  bien utile,étonnant  car il  a souvent  fait preuve d un bon état  d esprit,après  peut être  vexé  d avoir été  remplacé  par Icardi?ce dernier  fantomatique  comme bien souvent  ces derniers  temps.

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

Paris s'en sort très très bien. Bravo à eux !!

@Derek est déçu je pense:D

J’ai pas vu le seconde mi-temps je suis parti chercher ma belle sœur à l’aéroport, on verra en finale si c’est le Bayern ou City, ça sera un autre niveau

il y a 4 minutes, Derek a dit :

J’ai pas vu le seconde mi-temps je suis parti chercher ma belle sœur à l’aéroport, on verra en finale si c’est le Bayern ou City, ça sera un autre niveau

Y a deja la demi. Si c est le meme jeu proposé ce soir, le miracle n arrivera pas deux fois ...

Quelle magnifique égalisation de merde. Choupo qui centre pour Ney, Choupon qui donne la victoire. Tout ça en 3min. CHOUPO CHOUPO CHOUPO ! :love:

Le reste du match était très décevant pour les parisiens. A part Neymar qui faisait son boulot (sauf devant le but malheureusement), en attaque il y avait rien, le milieu inexistant et La Défense qui essayait de trouver des joueurs fantôme. Mise à part le fait de voir un match frustrant, la chance a enfin sourit à Paris, que sa en déplaise aux détracteurs qui trouveront toujours des excuses pour taper sur ce club. Avec le retour de Verrati, Di Maria et Mbappe ce sera pas la même chose en demie B)

Mais bien content de revivre ce genre d’émotions avec cette ligue des champions. J’étais en sueurs pendant une bonne partie du match, sa faisait longtemps que j’avais pas regardé le chrono sur un match de Paris. Soulagé mais pas encore totalement rassuré. A voir ce que va donner le Leipzig / Atletico

• J'aime 1
  • Wahou 1

C'est cool les parigots ont de nouveau 3,5m de gueule pour avoir battu le quintuple champion d'Europe élu meilleur club du monde. Qu'est ce que ça va être si ils battent une vraie équipe comme City ou le Bayern 

• Haha 2

Grosse pression  pour le PSG"obligé "d aller en finale!Rien de transcendant  côté  Leipzig (sans Timo Werner incompréhensible  je trouve mais bon)et l Atletico  qui joue une fois mené  comme d hab',inexistant contre Liverpool pendant  plus 1H30 et qui plante 3 buts derrière ils n ont que ce qu' il mérite!