Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Tony Montana a dit :

En Espagne c'est Real ou Barça depuis plus de 15 ans(exception Atletico en 2014), en Italie 9 titres de suite pour la Juve et en Allemagne 8  titres pour le Bayern,Benfica ou Porto au Portugal,pas un gros suspens non plus!Comme le dit Pierre Menès(qui ne dit pas que des conneries)il n'y a qu'en France où  l'on se plaint de connaître  le champion  à l'avance.

 

Et la Ligue  n'est pas  bien plus cher qu'avant,avant il y avait Bein à  15€ par mois  maintenant  Téléfoot au même  prix en digital ou 10€ de plus  sur TV donc  rien d'excessif.

Real Barca ou Atletico c’est 3 clubs, en Angleterre Liverpool, Man City,United,Chelsea c’est 5 clubs, en Italie la Juventus a peut être gagné 9 titres de suite mais l’Inter monte clairement en puissance, je ne t’ai pas parlé de l’Allemagne ou du Portugal et arrête de comparer les tarifs avec le digital, faut quand même avoir que ça à foutre que regarder un match sur un smartphone. Bein c’était 15, téléfoot c’est 30 soit le double. La ligue 1 n’a jamais été aussi cher que cette année c’est un fait pas un débat 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être  ta connexion  qui merde,t'y as pensé ?Ça  y va le"Téléfoot  bashing",chez  beaucoup tout marche nickel,c'est un peu facile de leur faire porter le chapeau ,non?

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télé foot a eu une panne mondiale 😁

À un moment faut arrêter de les défendre.... C'est le lancement ça arrive d'avoir des soucis mais de là à parler de telefoot bashing 🤔

C'était peut être un mauvais choix de prendre des actions chez eux 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des lyonnaises  en LDC! J'ai regardé  parce qu' 'il y a une équipe  française  mais le foot féminin  est vraiment  très  médiocre  et je trouve même  qu'il a régressé :pas de rythme,pas de technique, des actions  basiques ,c'est mou et ennuyeux,pas folichon  tout ça. Je me souviens  avoir été  optimiste  après  la coupe du monde 2011 et la victoire du Japon qui  avait  vraiment  une bonne équipe  et agréable  à  voir jouer mais j'ai déchanté  depuis notamment  la dernière  coupe du monde.

 

Au niveau du CFC ils ont recruté  Jessica Hoara,je ne la sens pas à  l'aise,hésitante, peut-être  cherche t elle sa place?Laure Boulleau a toujours  du mal à  pouvoir en placer une mais bon par contre les 2 émissions  CFC ça  fait beaucoup  je trouve,ça va être  difficile de trouver des sujets à  chaque  fois mais les championnats européens  notamment  la Premiere League n ont pas encore repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Tony Montana a dit :

C'est peut-être  ta connexion  qui merde,t'y as pensé ?Ça  y va le"Téléfoot  bashing",chez  beaucoup tout marche nickel,c'est un peu facile de leur faire porter le chapeau ,non?

Je suis pas abonné donc ma connexion ne merde pas, demande moi aussi si ma box était bien branchée. 

« chez beaucoup tout marche nickel » c’est marrant pour une panne générale reconnu par eux mêmes ? 
 

27C8330C-6F2F-45A2-B826-43C3F5E85708.thumb.jpeg.84c75d7069f9c36327b22e904f091eb9.jpeg

Modifié par Derek
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C+ diffisait la finale de ldc féminine donc ils ont sûrement fait un cfc special pour l'occasion. Ils n'ont pas le.match le dimanche soir. Il n y aura pas de cfc ce jour là à mon avis.

@Tony Montana explique nous pourquoi tu defens/promouvois tant la chaine Téléfoot tout en disant en parallèle que notre championnat est pourri et sans mental ? Ca n'a pas de sens ...

Modifié par angeldelamuerte
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 46 minutes, angeldelamuerte a dit :

On attend toujours l’explication de @Tony Montana 😂😂

 

Nous nous excusons pour les problèmes technique rencontrés ce jour. Ils sont liés a une panne mondial des serveurs du forum Blusteel, indépendante de notre volonté, qui infecte de nombreux membres. Nous mettons tout en oeuvre pour pour revenir a la normale au + vite. Bisous

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, deepdro a dit :

Ou sinon ils se sont dit « encore un an et tu pars gratos Léo, on leur mettra encore plus profondément comme ça » :sourcils:

Il pensait que sa clause libératoire serait repoussée en raison de la fin de saison retardée, je pense que c’était négociable devant un tribunal mais ça ce serait étalée sur le temps et c’était beaucoup trop risqué pour le club qui allait l’accueillir, la raison est juste là, après pour les haters du meilleur joueur de l’histoire il a fait ça pour une augmentation 
 

il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

Et pas beaucoup de clubs qui veulent satisfaire ses prétentions salariales.:read:

vu qu’il y aura 0€ de coût de transfert, son salaire ne posera pas problème au gros clubs et les retombées médiatiques et financières seront colossales pour le club qui l’accueillera. La Juve l’a bien compris avec CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Derek a dit :

Il pensait que sa clause libératoire serait repoussée en raison de la fin de saison retardée, je pense que c’était négociable devant un tribunal mais ça ce serait étalée sur le temps et c’était beaucoup trop risqué pour le club qui allait l’accueillir, la raison est juste là, après pour les haters du meilleur joueur de l’histoire il a fait ça pour une augmentation 

Vu l’histoire qu’il a avec ce club il ne fallait pas que ça se termine au tribunal... Déjà faire sa diva comme ça je trouve que c’est irrespectueux envers le club qui lui a permis d’être là où il est aujourd’hui. J’aime pas ce club, je suis pas fan du joueur (même si c’est bien sûr l’un des meilleurs joueurs de l’histoire) mais le lien qu’ils ont est fort et partir au clash comme ça c’est pas normal et ça ne devrait pas arrivé. Si tu veux partir, tu discutes avec ton club. Le club veut pas ? Tu fermes ta gueule. C’est peut-être Messi mais ça lui donne pas tout les droits et c’est pas lui qui doit avoir le pouvoir de décider de la pluie et du beau temps au Barca. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Vu l’histoire qu’il a avec ce club il ne fallait pas que ça se termine au tribunal... Déjà faire sa diva comme ça je trouve que c’est irrespectueux envers le club qui lui a permis d’être là où il est aujourd’hui. J’aime pas ce club, je suis pas fan du joueur (même si c’est bien sûr l’un des meilleurs joueurs de l’histoire) mais le lien qu’ils ont est fort et partir au clash comme ça c’est pas normal et ça ne devrait pas arrivé. Si tu veux partir, tu discutes avec ton club. Le club veut pas ? Tu fermes ta gueule. C’est peut-être Messi mais ça lui donne pas tout les droits et c’est pas lui qui doit avoir le pouvoir de décider de la pluie et du beau temps au Barca. 

C’est exactement ce qu’il a dit dans son communiqué, le club lui a beaucoup donné et il ne veux pas aller au tribunal face à eux et il ne veux pas mettre son futur club dans un procès. Après je t’accorde qu’il a certainement trop de pouvoir au Barca mais c’est la faute des dirigeants

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain retour de la ligue 1 avec un alléchant Bordeaux-Lyon à   21H en exclu sur Téléfoot  ,du lourd sur cette chaîne  avec en point d'orgue PSG-Marseille dimanche  soir à  21H.

 

J'ai pris l'offre  sans engagement  à  14,90€ pour tester, j'ai essayé  le Screen mirroring et ça marche nickel sur ma TV comme je le pressentais,avec en plus  le retour de la Premiere  League,je vais passer un bon week-end  foot!☺

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies