Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Neymar ne partira  pas et je trouve l attitude  des dirigeants PSG  scandaleuse!Ils lui ont faire croire  qu' il pouvait partir si une offre se proposait,faux!100M+2 joueurs c est une offre"impossible "à  refuser!Neymar était  prêt  à  mettre 20 M de sa poche!Je n ai jamais  vu un joueur dont l intention  de partir était  si forte, il a été  bien naïf  et va bien se rendre compte  qu on l a pris pour un imbécile .Ses performances  vont  forcément  s en ressentir,le PSG pense gagner la LDC avec lui?soyons sérieux ,Neymar ou pas  ça   sera 1/8 ou 1/4 max comme d hab'😕

• Haha 1
  • Confus 1

il y a 14 minutes, overkill a dit :

Neymar ne partira  pas et je trouve l attitude  des dirigeants PSG  scandaleuse!Ils lui ont faire croire  qu' il pouvait partir si une offre se proposait,faux!100M+2 joueurs c est une offre"impossible "à  refuser!Neymar était  prêt  à  mettre 20 M de sa poche!Je n ai jamais  vu un joueur dont l intention  de partir était  si forte, il a été  bien naïf  et va bien se rendre compte  qu on l a pris pour un imbécile .Ses performances  vont  forcément  s en ressentir,le PSG pense gagner la LDC avec lui?soyons sérieux ,Neymar ou pas  ça   sera 1/8 ou 1/4 max comme d hab'😕

Tu rigoles là ? C’est plutôt Barcelone qui a fait semblant de vouloir le reprendre, parce que proposer en plus de l’argent Todibo et Rakitic + un prêt d’un an de Dembele c’est franchement pas sérieux. Todibo est 4e défenseur central dans la hiérarchie et n’a aucune expérience du haut niveau, Rakitic est sur la pente descendante et même plus titulaire, et Dembele est souvent blessé (sans parler des problèmes de comportement) et a refusé d’être inclus dans le deal.

Perso j’aurais pas compris que Paris accepte cette proposition.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, magik a dit :

Tu rigoles là ? C’est plutôt Barcelone qui a fait semblant de vouloir le reprendre, parce que proposer en plus de l’argent Todibo et Rakitic + un prêt d’un an de Dembele c’est franchement pas sérieux. Todibo est 4e défenseur central dans la hiérarchie et n’a aucune expérience du haut niveau, Rakitic est sur la pente descendante et même plus titulaire, et Dembele est souvent blessé (sans parler des problèmes de comportement) et a refusé d’être inclus dans le deal.

Perso j’aurais pas compris que Paris accepte cette proposition.

Neymar fait deux demi-saisons  de suite,la belle affaire!Et la proposition  du Real 100M+Navas+James+Bale,pour moi "irrefusable" et à  mon humble avis c est clairement de la mauvaise  volonté  de la part du PSG!

• Haha 1

il y a 2 minutes, overkill a dit :

Neymar fait deux demi-saisons  de suite,la belle affaire!Et la proposition  du Real 100M+Navas+James+Bale,pour moi "irrefusable" et à  mon humble avis c est clairement de la mauvaise  volonté  de la part du PSG!

Même chose, Bale a refusé d’aller à Paris. A partir de là, y’a pas de deal possible.

• J'aime 1

Le problème dans une telle opération c’est qu’il n’y a pas seulement le plan sportif à prendre en compte. Paris a payé 220M€ pour l’avoir (hors frais transverses), 30M€ par an de salaire net, à ça on rajoute tout les plus qu’il a eu grâce à Henrique. Avec le retour de Leonardo le ton c’est durci à tout les niveaux. Il connaît très bien l’impact qu’a ce joueur sur le plan sportif mais aussi sur le plan économique. Pour un joueur de ce niveau il faut pouvoir récupérer sa mise. Paris a gagner énormément d’argent grâce à Neymar donc le laisser partir contre des joueurs plus faible n’est pas une option.

Depuis le début paris veut un transfert un sec. Le Barca, qui a eu la très bonne idée de s’attaquer à ce dossier alors qu’ils ont déjà signé De Ligt et Griezmann, ont proposé de la merde. Soit disant un prêt avec obligation d’achat, des paiements en plusieurs parties ou une multitude de combinaison de joueurs. 

Quand paris a récupérer Neymar en 2017 le Barca insultait les parisiens à tout bout de champs. Ils ont crié au scandale. Tout le monde est monté au créneau car c’était inadmissible mais aujourd’hui ils reviennent la queue entre les jambes pour récupérer le joueur. Pour moi Leonardo a très bien fait d’être ferme dans cette histoire.

Tu veux Neymar ? Ok. Maintenant tu payes. 

• J'aime 2

(modifié)

C’est surtout que la plupart des infos sorties dans la presse sont le fait des agents de joueurs... 

Quand on parle de transfert, le seul moment où un article dira la vérité, c’est quand il sera accompagné d’une photo du joueur, stylo à la main, le contrat sur la table, pas avant. Le reste ce n’est que rumeurs et suppositions 🙂

(Au passage le 100m€ Bale Navas James n’a jamais existé...)

Modifié par nonokeye
  • J'aime 2

il y a 26 minutes, nonokeye a dit :

Au passage le 100m€ Bale Navas James n’a jamais existé...

Il me semblait bien qu’il n’y avait rien eu officiellement mais j’étais plus trop sûr vu toutes les rumeurs bidons qu’on a eu tout l’été. ^^

• J'aime 1

Il y a 4 heures, ncis28 a dit :

Moi je veux bien y aller. Je demande juste 10 M et je reste sur le banc. Ca doit être beau Barcelone.:haha:

Je confirme, c'est très beau Barcelone.😎

Tout ce qui est officiel en fait, c'est que personne veut aller au PSG & que Neymar, il veut avoir quartier libre pour son anniversaire & le Carnaval de Rio.😂

• Haha 1

Il y a 1 heure, Derek a dit :

La vraie question est de savoir combien de temps va mettre le public parisien à lui gober à nouveau les m&m's. Au 1er but ou au 1er doublé ? Il y a une semaine c'était Neymar casse toi ta mère est une...

Bah c' est comme avec l' équipe de France. J' aime pas le foot et Neymar je trouve que c' est un ptit rigolo ( il est doué ok ) mais on peut pas lui enlever le fait qu' en ce moment il déchaine les passions. :haha: Mais ce n' est pas propre à neymar, ni au foot.

• Haha 1

il y a 50 minutes, Derek a dit :

Pour la 40 eme année les poteaux carrés repartent une main devant et une main derrière du Vélodrome 💪

Et les stéphanois  ont les pieds carrés ,2 matchs de suite=0 but marqué 😂