Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Retour vers le Futur - 35eme anniversaire (4K + 2D)


deepdro
 Share

Messages recommandés

J’ai déjeuner avec mon pote de la Fnac à midi, il m’a dit que les collectors de retour vers le futur qu’il a mis en rayon sont partis dans la même journée, heureusement que le mien est de côté. N’empêche que pour un coffret cher et dont la majorité est déçu il s’est arraché :popcorn:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a problème (certains s'en sont rendu compte) de cohérence avec le coffret collector "Circuits Temporels" (ça ne concerne pas des disques défectueux!) A la base cet article a été rédigé afin de voir qui a pressé les disques HD par rapport à l'édition 2010)! https://bit.ly/RVF-4K

Globalement les gens qui ont achetés les collectors sont très déçus... mais est-ce que cela est étonnant? ça fait un bon moment que les collectors proposés sont largement trop chers par rapport au contenu souvent de piètre qualité ou minuscule.

Modifié par bluraydefectueux
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord également.

Les coffrets collector n'ont plus que le nom de collector.

Quand tu vois le coffret Goonies et Beetlejuice, c'est pareil, ça ne vaut pas les prix affichés.

Je suis même déçu du coffret steelbook... J'aurais dû acheter le coffret US qui est un bien meilleur rapport qualité-prix.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Guts59 a dit :

Je suis même déçu du coffret steelbook... J'aurais dû acheter le coffret US qui est un bien meilleur rapport qualité-prix.

 

comme toi, ultra déçu surtout dans l'état que je l'ai reçu ... je m'en bouffe les couilles de ne pas avoir pris le coffret digipack US .... prix tres correct & en plus la finition est pas mal du tout.

 

les boites en cartons cheap pr mettre des steelbooks c'est abusé .... lorsque l'on voit certains éditeurs anglais comme Arrow .... qui font des slipcase en carton rigide avec steelbook.

ou même Warner qui propose de belles editions avec packaging qui tien la route. 

 

aucune chance de pouvoir revendre mon edition pr prendre le digi US, rahhhh :angry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mieux"sur Rakuten,j'ai posé  la question  au vendeur  si le tube de vaseline était  offert,j'attends la réponse 😂

 

Le coffret est sold out à  cause des spéculateurs, à  ce prix ils ne le vendront jamais! C'est comme les éditions  du Chat qui  fume  à 150-200€,certaines  annonces datent d'il  y a plus d' 1 an!

Screenshot_2020-10-21_213840-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tony Montana a dit :

"Mieux"sur Rakuten,j'ai posé  la question  au vendeur  si le tube de vaseline était  offert,j'attends la réponse 😂

 

Le coffret est sold out à  cause des spéculateurs, à  ce prix ils ne le vendront jamais! C'est comme les éditions  du Chat qui  fume  à 150-200€,certaines  annonces datent d'il  y a plus d' 1 an!

Screenshot_2020-10-21_213840-1.jpg

Aucun rapport Rakuten c’est un prix fixe, sur eBay c’était des enchères et il est parti à 50% au dessus de sa valeur, c’est pas parce qu’il ne plait pas à certains qu’il ne plait pas à tout le monde 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy duck a dit :

ceux qui sont déçus, revendez sur Ebay, cela part vers 150€ en ce moment...(sous blister)

https://www.amazon.fr/Retour-vers-Futur-Anniversaire-Circuits-Temporels-SteelBook/dp/B08FKLS5G7/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2UF07U4FPDFG5&dchild=1&keywords=retour+vers+le+futur&qid=1603920894&sprefix=Ret%2Caps%2C711&sr=8-6
quand c est en stock sur amazon à 120€ :ninja: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, angeldelamuerte a dit :

d'accord avec toi, mais j'ai suivi une vente pour voir jusqu'où cela montait et c'est bien parti à ce tarif...:higreen:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, deepdro a dit :

Quel bouffon. Le gars a même pas ouvert le carton Amazon qu’il critique déjà. Il est pas content parce que le carton Amazon est petit. Vu le niveau du debile j’ai arrêté la vidéo avant même qu’il ouvre son colis.

Ahah la même, insupportable le type.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies