Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

deepdro

Retour vers le Futur - 35eme anniversaire (4K + 2D)

Recommended Posts

Posted (edited)

21 Octobre 2020

RVLF-TWO-4k.thumb.jpg.d35e17c3234edf251190523191d06245.jpg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Nouveaux masters 4K

Coffret simple :
le SteelBook « Retour vers le futur » en 4K Ultra HD (Dolby Vision, HDR10+ et HDR10) + Blu-ray
le SteelBook « Retour vers le futur II » en 4K Ultra HD (Dolby Vision, HDR10+ et HDR10) + Blu-ray
le SteelBook « Retour vers le futur III » en 4K Ultra HD (Dolby Vision, HDR10+ et HDR10) + Blu-ray
un Blu-ray bonus avec 1h de suppléments inédits

:FnacShop::AmazonShop:74.99€

Coffret ultra collector numéroté « Hoverboard » :
Contenu du coffret simple
une reproduction miniature de l’Hoverboard avec système de lévitation
Trilogie-Retour-vers-le-Futur-Coffret-Hoverboard-FR.thumb.jpg.7016c5346897a961b11289bcf5d60c7f.jpg

:FnacShop::AmazonShop:129.99€

Coffret « Circuits temporels - Cassette VHS »
Contenu du coffret simple
"Cassette VHS" avec :
le script français du 1er film (60 pages)
un poster chronologie des 3 films
un mediator Gibson
deux cartes lenticulaires de la famille et de la tombe de Doc & Clint
une carte postale inauguration de l’horloge
des extraits de journaux
le poster blueprint de la Dolorean
un magnet « Back To the Future 1 »
l’almanac des sports
coffret-collector-circuits-temporels-retour-vers-le-futur.thumb.jpg.7c6443689aa17dd7d42e9ea11e76f51b.jpg

:FnacShop::AmazonShop:119.99€
Edited by deepdro
Ajout liens Fnac des différentes éditions (Merci vinny)

Posted (edited)

la Fnac a mis ses fiches des 3 collectors en 4K ....

Attention, chaque coffret contient 3 Steelbooks ..... 3 bluray 4K + 1 BR Bonus (donc absence ou non des blurays 2D ... à confirmer) 

Overboard : 129.99€

Circuits Temporels : 119.99€

Coffret Simple : 74.99€

Edited by vinny91

Posted (edited)
il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

perso, j'ai preco l'edition simple US ... sans steel mais avec digipack .... $58 Fdpin en Express ;) 

Vu que je vends mes steelbooks UK (si ça intéresse quelqu'un:ninja:) et que cette Trilogie est pour moi indispensable dans une collection, j'ai pas hésité.B)

Edited by Dark Vador

Posted (edited)
il y a 2 minutes, deepdro a dit :

@vinny91 il y a les BR 2D dans les steelbooks ;) 

Le titres c’est steelbook (donc 4K) + 3Br + 1 Br bonus ;) 

j'aimerais que tu ai à 200% raison ... par prudence ... je vais préco le coffret simple et j'aviserais par la suite ;) 

mais honnetement c'est étonnant car il y a également un coffret simple en 2D à 30€ ??!! 

Edited by vinny91

Posted (edited)
il y a 13 minutes, JuL'59 a dit :

Si il est dans le coffret, l'overboard risque d'etre petit:ninja:

qu'il soit dans ou en dehors du coffret, l'overboard risque d'être petit de toute façon ... je vois pas comment ils vont faire un packaging ...

ou alors ça peut être comme pour T2 avec le bras endoskelton, et le steel à coté .... donc 2 objets 

mais c'est plutot la livraison de l'overboard qui me ferait peur ... c'est le genre de coffret à acheter en magasin 

sinon, y en a t ils parmis vous qui ont des imports US de chez Universal svp ? afin de savoir si les bluray 2D sont Zone A ou pas, merci ;) 

Edited by vinny91

il y a 10 minutes, angeldelamuerte a dit :

Il n’y a quemoi qui trouve les prix légèrement abusés ?

alors pr le coffret simple .... si on part du principe d'avoir 3 steels avec 4K + 2D, 75€, c'est correct sachant que l'on a des nouveaux masters 4K pr les blurays 2D, apparement !

de nos jours, un steel 4K + 2D, c'est 30€, que ce soit une news ou un vieux film qui ressort ... donc en faisant le calcul ... les 3 steels à 75€ .... c'est pas choquant (avis perso) ;) 

par contre, si l'overboard est miniature .... alors là oui, le prix est abusé, et surtout si c'est du plastoc bien cheap .... là certains vont pas être content à l'arrivée ;) 

et l'autre coffret, qui comprend pleins de goodies .... là aussi c'est un peu cher ... perso, à 100€ cela aurait été plus "juste", au lieu de 120€

donc avis perso, y a 20€ ou 30€ de trop sur les 2 coffrets avec Overboard ou Circuit Temporel .... qu'en penses tu ? 

il y a 55 minutes, angeldelamuerte a dit :

Il n’y a quemoi qui trouve les prix légèrement abusés ?

Oui le prix est très élevé pour des films rentabilisés à outrance, le coffret devrait être à 49€, l’overboard taille playmobil doit leur coûter 0,85$ en Chine. Tout ça aurait eu une chance de finir dans des soldes mais les films ont une très bonne côte et le nombre ne sera certainement pas très élevé 

Je verrai quand j’achète et le coffret overboard m’aurait plu dans une taille un peu plus décente 

9 cm sérieusement? 

Ce qui me fait halluciner c'est que le coffret Hoverboard US fait 70$ (environ 60€). Disques qui seront identiques, Hoverboard identique, carton du packaging qui semble identique. Seuls les steels ont été ajoutés sur l'édition FR. C'est ce qui justifie la différence de 70€ pour Universal France?

Clairement ras les fesses de cette politique tarifaire à l'ouest. Et après les éditeurs viennent faire les beaux avec leur lettre pour soutenir le marché physique? Alors que les tarifs en France sont au double de pays comme l'Allemagne, l'Italie ou les USA? Que la qualité ne suit pas? (on en parle du problème de résine à grande échelle qui rend les disques illisibles? Des babioles qui font 9 cm et que l'on nous vend 50€?). Bref quand je vois ça je pose en ce moment de grosses questions sur mon envie de continuer ma collection, malgré tout l'amour que j'ai pour les oeuvres, le cinéma, le support physique et j'en passe.

Que les éditeurs et distributeurs fassent déja des choses de leur coté pour que le consommateur suive et ne se sente pas prix pour une vache à lait en permanence en France

Posted (edited)
Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

perso, j'ai preco l'edition simple US ... sans steel mais avec digipack .... $58 Fdpin en Express ;) 

L US c est digibook,le digipack c est en Italie.Pas mal le digibook  et pas trop cher mais le steelbook  me plaît  aussi mais 75 euro ,il faut que j y réfléchisse.

Sinon pour les 2 "collectors"à  120 et 130 €la boîte  de suppos est livrée  avec?😂

Edited by Tony Montana
.

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

qu'il soit dans ou en dehors du coffret, l'overboard risque d'être petit de toute façon ... je vois pas comment ils vont faire un packaging ...

ou alors ça peut être comme pour T2 avec le bras endoskelton, et le steel à coté .... donc 2 objets 

mais c'est plutot la livraison de l'overboard qui me ferait peur ... c'est le genre de coffret à acheter en magasin 

sinon, y en a t ils parmis vous qui ont des imports US de chez Universal svp ? afin de savoir si les bluray 2D sont Zone A ou pas, merci ;) 

Les blurays de la 1ere édition US  étaient région  FREE,après  et sans dire de bêtises  et en se fiant aux tests des Années  Laser les titres US d  Universal et Warner sont toujours  région  Free.