Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Retour vers le Futur - 35eme anniversaire (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Naolonlon a dit :

J'ai déjà le livre sur la saga Retour vers le futur et je crois qu'il y a la plupart des documents présents dans le collector.  Je vais rester sur le coffret avec les steelbooks alors :D

Quel  livre?surtout  avec des goodies ça  pourrait m'intéresser ☺

il y a 6 minutes, fab a dit :

Bien trop cher pour ce que c'est. Perso, j'ai bien fait de pas le prendre. Sans regrets.

si j'avais sû en effet, j'aurais pris le coffret digipack qui sort aux USA ... moins cher et plus sympa (avis perso)

là perso, le coffret aurait dû être à 60€ au lieu de 75€, cela aurait correct et plus representatif de la qualité .... 

• J'aime 1

Unboxing du digibook US (le digipack  c'est l édition  italienne).Chacun fait ce qu' il veut mais les éditions  françaises  dès  leurs annonces me paraissaient trop chères  et cheap et on s'en rend compte encore mieux avec les unboxing qui circulent.De nombreuses  personnes semblent  être  déçues  du rendu des coffrets FR mais pour moi rien d'étonnant,vu qu' ils ont été  rapidement  sold out beaucoup  ont preco à  l'aveugle (avant même  que certains  visuels aient été  dévoilés )mais c'est un risque après   ils peuvent  bien se revendre pour les déçus. 

• Wahou 1

il y a 9 minutes, Tony Montana a dit :

Unboxing du digibook US (le digipack  c'est l édition  italienne).Chacun fait ce qu' il veut mais les éditions  françaises  dès  leurs annonces me paraissaient trop chères  et cheap et on s'en rend compte encore mieux avec les unboxing qui circulent.De nombreuses  personnes semblent  être  déçues  du rendu des coffrets FR mais pour moi rien d'étonnant,vu qu' ils ont été  rapidement  sold out beaucoup  ont preco à  l'aveugle (avant même  que certains  visuels aient été  dévoilés )mais c'est un risque après   ils peuvent  bien se revendre pour les déçus. 

Tu va le répéter à chaque page que tu trouves que c’est de la merde ? T’a oublié de le dire à la page recette de cuisine 

• J'aime 1
  • Haha 2

Là par contre c'est sans moi! Autant je suis critique sur le coffret "Circuits Temporels" que je trouve clairement excessif en terme de prix, autant le rangement de ce genre d'édition "digibook" me ferait peur à longueur de temps au niveau des disques. Je suis trop maniaque pour cela.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 30 minutes, Nonox a dit :

Là par contre c'est sans moi! Autant je suis critique sur le coffret "Circuits Temporels" que je trouve clairement excessif en terme de prix, autant le rangement de ce genre d'édition "digibook" me ferait peur à longueur de temps au niveau des disques. Je suis trop maniaque pour cela.

Les disques  tu les sors pas 50 fois non plus.Pas de risques  j'en ai plusieurs  ainsi no problem,à  une époque  j avais les coffrets DVD Benelux de Buffy,je les ai gardés  longtemps,aucun soucis.  ☺

Modifié par Tony Montana
  • J'aime 1

Après  je n'ai pas dis que c'était  de"merde"mais les personnes  qui claquent  100-120 boules dans un coffret et qui derrière  se plaignent  que c'est trop cher par rapport à  ce que c'est,c'est trop cheap. .. je ne comprends  pas!bah il ne fallait  pas acheter à  "l'aveugle".T 'attends de  voir des vidéos, tu te rends en magasin...on est en 2020 quand même .

Et je ne sais pourquoi je suis visé  perso,les avis négatifs  il y en a plein!

Il y a 1 heure, Tony Montana a dit :

Après  je n'ai pas dis que c'était  de"merde"mais les personnes  qui claquent  100-120 boules dans un coffret et qui derrière  se plaignent  que c'est trop cher par rapport à  ce que c'est,c'est trop cheap. .. je ne comprends  pas!bah il ne fallait  pas acheter à  "l'aveugle".T 'attends de  voir des vidéos, tu te rends en magasin...on est en 2020 quand même .

Et les Blufans avec 3 pauvres photos à 70 balles ou les FA au même prix avec 4 photos et un livret en tchèque c’est pas cheap ? T’attendais quoi une Dolerean ou les Nike à lassage automatique ? Après t’aimes pas c’est ton droit mais ça sert à rien de le répéter à chaque page ou alors mets des arguments constructifs et cite un coffret réunissant 3 films en 4K avec des goodies à 110 balles qui ne sont pas cheap

• J'aime 2
  • Haha 1

Je viens d’ouvrir le coffret « circuit temporel » et perso j’aime beaucoup ! Certes j’aurais préféré un « vrai » almanac des sports mais le reste est plutôt pas mal. Le coffret VHS avec tout les goodies dedans c’est cool et les steelbooks sont sympa :) Un petit vernis aurait été le top mais bon. Dans l’ensemble je suis satisfait et j’ai hâte revoir cette trilogie en 4K :love:

• J'aime 4

Tu travailles pour Universal?Ça  fait bizarre de lire un commentaire  aussi dithyrambique  pour un coffret qui déçoit  pas mal, d'ailleurs  j'en ai déjà  vu plusieurs  en vente,peut être sold out mais on va en trouver un paquet à  la revente.☺

Et toi tu travailles pour médiapro ?

Il n’y a pas que des avis négatif, il ne faut pas lire les messages qui t’intéresse... Et mon message n’est pas dithyrambique, ce coffret n’est pas parfait mais j’aime bien dans l’ensemble. C’est différent. 

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Wahou 1

Il y a 9 heures, nicolas a dit :

Coffret ca vaut 60 maximum 

Max 55€...

Il y a 5 heures, Tony Montana a dit :

Je ne vois pas non plus...:roll:

Sinon, j'ai reçu le coffret simple, clairement, ça ne vaut pas 75€...

Un peu déçu, les steelbooks auraient été glossy, ça auraient aidé un peu à faire passer la pilule, ça va que les visuels sont sympas, qu'il y a les disques 4K & que je suis fan de cette Trilogie.:mellow:

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Et toi tu travailles pour médiapro ?

Il n’y a pas que des avis négatif, il ne faut pas lire les messages qui t’intéresse... Et mon message n’est pas dithyrambique, ce coffret n’est pas parfait mais j’aime bien dans l’ensemble. C’est différent. 

Non mais c’est clair le coffret est tellement pourri que beaucoup veulent s’en débarrasser en le vendant le double du prix :popcorn:c’est comme le brillant économiste qui disait que tout était réuni pour le succès de Mediaprout, il est au FMI depuis 

• Haha 1
  • Wahou 1

Il y a 11 heures, Naolonlon a dit :

Ce livre-ci !:loveit:

916W6HeeyzL._AC_UL320_.jpg

Merci apparemment  épuisé  il va être  réédité, si j'ai bien compris il y a des goodies dedans?

https://www.amazon.fr/Retour-vers-futur-lhistoire-augmentée/dp/2364807468/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3VJWG9DNORKVM&dchild=1&keywords=retour+vers+le+futur+toute+l%27histoire+d%27une+saga+culte&qid=1603186802&s=books&sprefix=retour+vers+le+futur+toute+l%27histoire%2Cstripbooks%2C355&sr=1-3

il y a 19 minutes, Tony Montana a dit :

Merci apparemment  épuisé  il va être  réédité, si j'ai bien compris il y a des goodies dedans?

Ressortie le 13 Novembre

Lien Fnac

Retour-vers-le-futur-Toute-l-histoire-d-une-saga-culte.jpg

Cet artbook va ressortir dans une version "updated" (le gros logo "35" en haut de la cover montre que c'est la nouvelle version de cet artbook) et voici la liste complète des "goodies" inclus :

– billet de retard du lycée Hill Valley
– Le laissez-passer de sécurité
– brochure Sauver l’horloge
– Photographie sépia de Marty et Doc de la partie III
– Note de Marty à Doc du premier film avec l’enveloppe
– La couverture du livre de George McFly
– L’affiche du film Jaws 19
– Photo de bal avec George et Lorraine
– Croquis du condensateur de flux de Doc
– Note de Doc à Marty de 1885
– Biff billet d’un dollar de la partie II
– Blast from the Past Reçu de Partie II
– Version lenticulaire de la photo de famille emblématique McFly du premier film

Ok  merci,en fait je l'ai vu sur le site Amazon  et pas de descriptif et surtout pas possibilité  de commander.J'aimerais voir comment  c'est à  l'intérieur, combien de pages...je vais attendre, peut-être  un exemplaire consultable en magasin?

il y a 5 minutes, Tony Montana a dit :

Ok  merci,en fait je l'ai vu sur le site Amazon  et pas de descriptif et surtout pas possibilité  de commander.J'aimerais voir comment  c'est à  l'intérieur, combien de pages...je vais attendre, peut-être  un exemplaire consultable en magasin?

perso, j'ai la 1ere version, et c'est vraiment top. et si t'aime cette saga, je te conseille les yeux fermés sr cet artbook ;) 

Je ne connaissais  pas ce livre,heureusement  qu' il va être  réédité,.Je ne suis pas trop bouquin mais j'aime bien les livres avec les goodies,ça change et je trouve cela ludique,J'ai celui  du groupe Queen sorti chez Michel Laffon en 2011,j'ai regardé  par curiosité  il est épuisé  et vendu plus de 150€(!)sur Amazon,je vais faire attention  de ne pas l'abîmer celui-là !

(modifié)
Il y a 20 heures, deepdro a dit :

Un petit vernis aurait été le top mais bon.

Il y a 19 heures, Dark Vador a dit :

les steelbooks auraient été glossy, ça auraient aidé un peu à faire passer la pilule

Ils sont pas glossy les steelbooks finalement ? Steelbookpro aurait menti ? 🤥 

(ouais j’ai la flemme de regarder les unboxing ^^ )

Modifié par magik
  • J'aime 1
  • Haha 2