Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Dents de la mer (4K + 2D)


magik
 Share

Messages recommandés

Je trouve que ce film a plutôt mal vieillie. C’est peut-être parce que je l’ai vu assez tardivement (oui, à la sortie du film j’existe même pas, et le concept que j’existe un jour existait pas non plus...) mais j’ai l’impression qu’on verra encore plus le côté old school avec la 4K :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espere surtout que les voix d’origine en vf seront présente car elles etaient là pour la réedition en bluray steelbook et c’etait plutot bien vu car pour le format 5.1 les voix ont été changées et c’ était une abomination 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je sais pas pourquoi, à l'annonce de ce coffret, je me suis jeté sur l'édition collector Fnac en précommande.

 

Ce film est culte, à mon niveau il l'est moins, mais je l'avais redécouvert avec le steelbook, et la remasterisation était magnifique , et donne encore pas mal de leçons sur des remasterisations bâclées, et négligées de certains films !

 

 

Certes la 4K risque encore plus de faire ressortis quelques détails qui vont paraïtre bine kitsh, mais n'oublions pas que ce film à 45 ans et que quand on prends du recul, on peut voir qu'un film avec beaucoup de tournage en mer,étaient une prouesse à l'époque !

 

Certes je ne vois pas ce film se voir numériser certains plans comme E.T, mais connaissant notre bon vieux Spielberg, je ne vois pas rater le passage en 4K de ce film :-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/03/2020 à 17:15, maximuslaurent a dit :

j’espere surtout que les voix d’origine en vf seront présente car elles etaient là pour la réedition en bluray steelbook et c’etait plutot bien vu car pour le format 5.1 les voix ont été changées et c’ était une abomination 

 

Je vais attendre un peu, et si et seulement s'il y a la VF d'origine, je précommanderais.

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Guts59 a dit :

 

Je vais attendre un peu, et si et seulement s'il y a la VF d'origine, je précommanderais.

 

Il y a peut être un espoir pour la fameuse VF d'époque comme indiqué sur la page de précommande de la Fnac

 

 

Doublage français d’origine en DTS Digital Surround 2.0 Mono et nouveau doublage français en DTS-HD High Resolution Audio 7.1 sur les disque Blu-ray et Blu-ray 4K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

bonjour, 

Plus ca va, plus il semble probable qu'on ait droit à la VF d'époque sur le blu ray 4K. y'a qu'à voir les spécifications de l'édition italienne qui seront identiques à l'édition française (source bluray.com).

Capture d’écran 2020-05-24 à 10.34.00.png

Modifié par Datsik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La First release est morte de rire et peux dormir tranquille, le pauvre requin ne risque pas de se casser les dents sur l’excès de peinture ou se cogner dans le debossage 

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai hate de voir ce steel en main ... j'adore le details des bulles d'air dans l'eau .... et surtout le fait que y ait un dégradé de bleu, même sur la tranche.

ce sera ma 2e edition de ce film que j'affectionne enormement, de grds souvenirs l'ayant vu gamin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies