Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Dents de la mer (4K + 2D)

magik
 Share

Messages recommandés

[mention=863]Domont-Pictures By Séb[/mention]

Y-en a aussi 

giphy.gif.4141e00f4c11c3804f77921221e48b11.gif

(Pas essayé, juste vu dans le menu, comme j'ai dit ce fut rapido :ninja:)
Merci de ton retour !

Je suis chiant avec la piste HD, mais je me méfie, je suis aussi exigeant d'avoir la piste d'origine pour la VF que son master HD, de nos jours enlever des pistes son HD se font sur quelques titres et je trouve ca déplorable quand un ancien master le fait ( Rabbi Jacob 4k, je sais le 5.1 nest pas indispensable pour un sou mais apportait un beau souffle sur le blu-ray)

Et quand on se paie du matos, on aime bien le chouchouter[emoji23]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• Haha 1

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

pareil, suis au contact fnac ... bizarrement le tracking a ete mis à jour avec un copier collé de la même ligne .... "tjs en transit sur nos plateformes" .... bref c'est juste pour que le Poste & Colissimo se couvrent en montrant que le tracking est mis à jour, encore une belle bande d'******** !

Perso mon colis viens d'arriver (2 mangas) donc peut être qu'il arrive aussi pour toi. 

perso, si j'ai deja de la chance de recevoir mon colis ... vais pas me prendre la tête pour faire une procédure pour le livret, tant pis si les pages sont dans le désordre !

@Derek tu mets combien de temps par curiosité pour acheter un truc dans ta Fnac stp ? là mon père est partis depuis plus d'une heure alors que la Fnac est à coté, tjs pas revenu ! vais me faire incendier au retour :) 

(modifié)
il y a 48 minutes, Derek a dit :

C’est quand même hallucinant ces erreurs sur le livret. Ne pas mettre les pages dans le bon ordre et que ça passe les contrôles qualités, heureusement qu’ils ne bossent pas dans le nucléaire 

Mais non pas nucléaire mais Nu-que-lère ! Roh :D

@scaz tu peux supprimer mon autre message ? J'ai fail :D

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1

il y a 48 minutes, vinny91 a dit :

perso, si j'ai deja de la chance de recevoir mon colis ... vais pas me prendre la tête pour faire une procédure pour le livret, tant pis si les pages sont dans le désordre !

@Derek tu mets combien de temps par curiosité pour acheter un truc dans ta Fnac stp ? là mon père est partis depuis plus d'une heure alors que la Fnac est à coté, tjs pas revenu ! vais me faire incendier au retour :) 

Environ 3 minutes pour y aller à pieds ( c’est en face chez moi ) et moins de 5 minutes dans le magasin, mon pote m’encaisse directement depuis son pupitre et quand je vais au retrait des achats si il y a du monde, mon pote va chercher le colis 

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Environ 3 minutes pour y aller à pieds ( c’est en face chez moi ) et moins de 5 minutes dans le magasin, mon pote m’encaisse directement depuis son pupitre et quand je vais au retrait des achats si il y a du monde, mon pote va chercher le colis 

ah ok, t'es un VIP ;) 

j'ai vérifié & lu le livret, en effet y a qqs pages dans le désordre, mais honnetement, c'est pas trp génant, la plupart des gens connaissent le nom des acteurs & leurs visages.

le livret, en l'état, est sincerement comprehensible à lire. dans d'autres cas de figure, j'aurais tenté une procédure d'echange ... mais là, non.

• J'aime 1

à l’instant, vinny91 a dit :

@Dark Vador voudrais pas en rajouter mais t'as déconné, malheureusemnt tout le monde n'est pas parfait :sifflote:  et l'edition est vraiment top en plus 

allez avec un peu de bol, ça reviendra en stock ou pas :hi:

Je pense que le tirage a été faible, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'attente pour ce film même si il est culte pour toute une génération.

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Je pense que le tirage a été faible, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'attente pour ce film même si il est culte pour toute une génération.

le steel, seul, est dispo "sous 4-8 jours" sr fnac;com, si ça t'interesse ;) 

bah si justement, le fait qu'il soit sold out partout, soit y a eu un faible tirage .... mais en tout cas y avait de l'attente car ce film est culte pour bcp de génération, pas seulement le gang des Papy Quadra :) 

• Haha 1

(modifié)

La bonne nouvelle pour ceux qui ont loupé l'edition : 

https://www.amazon.com/dp/B087677JSY/ref=s9_acsd_simh_hd_bw_b3AOIXj_c2_x_0_i?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=merchandised-search-11&pf_rd_r=PR8WAQEY91GA6CH2M654&pf_rd_t=101&pf_rd_p=675d1936-04d9-5db3-9a37-9b4ef90e2ece&pf_rd_i=2901953011

Pour info, VF & sous titres FR, sur le 4K & 2D, mais pas pour les Bonus.

Et pas de frais de "import fee deposit" pour cette edition.

Modifié par vinny91

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

le steel, seul, est dispo "sous 4-8 jours" sr fnac;com, si ça t'interesse ;) 

bah si justement, le fait qu'il soit sold out partout, soit y a eu un faible tirage .... mais en tout cas y avait de l'attente car ce film est culte pour bcp de génération, pas seulement le gang des Papy Quadra :) 

C'est évidemment un film culte pour moi aussi.

Mais, je me tâte à le prendre maintenant où à attendre d'un éventuel re-stockage...:hum:

Sachant qu'il est dispo sur le site de la Fnac mais j'ai des fdp dessus et pas sur Amazon.nl (mais indisponible)

J'ai trop trainé :tapfront: