Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Dents de la mer (4K + 2D)

magik
 Share

Messages recommandés

(J'avais écrit un message ce midi que j'ai effacé je ne sais comment...)

Il faut le voir @3rasus car il fait parti des meilleurs Spielberg. Les acteurs et la mise en scène sont géniaux, certains plans du requin peuvent faire sourire mais faut pas oublier que le film à 45 ans. Et puis c'est juste quelques plans dans un film parfait.

(et c'est moins chiant que 2001 :D)

• Merci 1
  • Haha 3
  • Wahou 1

il y a 51 minutes, T-tèf a dit :

(J'avais écrit un message ce midi que j'ai effacé je ne sais comment...)

Il faut le voir @3rasus car il fait parti des meilleurs Spielberg. Les acteurs et la mise en scène sont géniaux, certains plans du requin peuvent faire sourire mais faut pas oublier que le film à 45 ans. Et puis c'est juste quelques plans dans un film parfait.

(et c'est moins chiant que 2001 :D)

On voit l’avis d’un « vrai » :popcorn:

• J'aime 1
  • Haha 2

je ne sais pas pour vous, ceux qui ont commandés l'edition ... mais de mon coté, le colis ne bouge pas depuis le 5 juin ... 

voici le tracking sur fnac.com 05/06/2020 18:53:00    Pris en charge par le transporteur    Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.

avez vous svp le même libellé ? merci à vous. 

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

je ne sais pas pour vous, ceux qui ont commandés l'edition ... mais de mon coté, le colis ne bouge pas depuis le 5 juin ... 

voici le tracking sur fnac.com 05/06/2020 18:53:00    Pris en charge par le transporteur    Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.

Même problème avec The gentlemen par contre pour les dents de la mer le colis vient de passer en "arrivé sur le site de distribution".

C'est un peu plus long en ce moment à la Poste.

• Merci 1

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

J'ai deux colis de mangas bloqué depuis le 5 juin avec le même suivi que toi... 

Sinon je me suis déjà séparé de mon édition zavvi que je n'ai pas encore reçu mais au vus des photos... Je vais regretter de l'avoir cédé et le collector fnac est en rupture 😅 et merdouille. 

• Merci 1
  • Haha 1

Reçu Ce matin ! 

Edition collector de toute beauté, avec lenticulaire sur la facade du coffret( étant reparti au boulot, je ne peux vous le photographier.)

J'ai pas encore le matériel 4K, mais si j'en suis le flyer, la VF ne comporterai le mono D'origine en 2.0... j'ai pour le coup pas de soucis avec le redoublage qui faisait le DOlby HD 7.1 VF du blu-ray, mais son absence sur le Flyer m'embête un peu... ce serait bête de profiter de la VF HD sur le blu-ray classique uniquement.

Qui pourrait me confirmer ou non une présence VF HD  sur le 4K ?

• J'aime 1

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

Dans le même cas pour Birds of Prey, bloqué depuis le 05/06

Pour Jaws, j'avais préco puis annulé l'édition simple, quand j'ai voulu préco l'édition collector, elle était en rupture. J'espérais un retour sur fnac.com qui n'est pas arrivé, je guette à gauche à droite si je peux en choper un quelque part, ce n'est pas gagné à première vue...

• Merci 1

Dans le même cas pour Birds of Prey, bloqué depuis le 05/06

Pour Jaws, j'avais préco puis annulé l'édition simple, quand j'ai voulu préco l'édition collector, elle était en rupture. J'espérais un retour sur fnac.com qui n'est pas arrivé, je guette à gauche à droite si je peux en choper un quelque part, ce n'est pas gagné à première vue...
Pour Vous tous ce sont que des colis Fnac ?[emoji31]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Perso oui fnac aussi. Tes dans quel departement ?
Dans le 80, à Amiens.

J'ai juste eu à déplorer un retard de 1 à 2 jours maxi depuis le déconfinement ( et l'amaray 4k de Halloween...pas besoin de le déblister....pleins de jours de plastiques se balladaient, j'ai cru jouer aux jeux des billes sur switch, remplacement en cours, Amazon celui ci.)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

(modifié)

je viens de regarder ce matin ... le tracking n'a tjs pas bougé ... ça sent pas bon ....

faudrais que l'on essaye de contacter la fnac ... à plusieurs on aura surement plus de chance que la Fnac nous croit, que y a une cou**** qq part. 

Modifié par vinny91
  • Haha 1

Je viens de contacter la Fnac par téléphone ... tres agreable les intervenants.

d'abord j'ai telephoné au service One, en expliquant le pb sur cette commande, en disant que je n'etais pas le seul, que le colis ne bougeait pas ....

ils m'ont transferé au "SAV", là la personne tres comprehensive, va relancer "colissimo", car d'apres cette personne c'est un probleme de logistique ... le colis n'est pas perdu d'apres lui.

Donc je vous invite & conseille de faire comme moi, de les contacter ... afin que votre colis soit debloqué .... ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

j'ai checké sr le net .... en rupture temporaire partout ... FR, UK, US .... 

si le colis fnac n'arrive pas, je tenterais de le chopper sr amazon US, si y a un reassort ! et au pire, j'aurais l'edition Hdzeta de toute façon.

Il est très chaud celui-ci à se procurer. En rupture un peu partout... E.Leclerc, FNAC, Amazon et il a carrément disparu chez Cultura (je l'avais mis dans le panier, ça a planté l'accès à mon compte, site en carton :D). Je me suis déplacé dans l'espace culturel Leclerc le plus proche, il y avait un collector et une édition steelbook simple en tout et pour tout.

J'ai une préco toujours en cours chez Bezos, faite le peu de temps où l'article a été dispo, mais depuis plus de signal radio, l'article est indisponible sur la fiche et n'est toujours pas expédié et sans stock. Si jamais, Amazon le récupère et l'envoie, je l'aurai en double, mais vu la disponibilité, ça ne devrait pas être bien compliqué à revendre

• J'aime 1

Les ventes de 4K sont tellement faméliques que j’ai l’impression que le nombre disponible de chaque sorties est très limités. Le problème c’est que les ventes ne décolleront pas si les éditions ne sont même pas en boutique. Je vois sur celui là il n’y a en eu aucun dans ma fnac et aucun dans mon espace culturel et Birds of Prey 2 steelbook 4K à l’espace culturel et 5 à la Fnac 

• Triste 1

Zavvi a envoyé un mail pour prévenir du problème avec le livret avec un mail à contacter ou il faut donner preuve d'achat etc pour avoir un nouveau livret. 

Sinon mon colis du 5 a enfin bougé aujourd'hui... Mais toujours au même stade mdr

(modifié)

Une copine qui bosse à l’espace culturel de Leclerc vient de m’appeler pour me dire qu’elle avait reçu ce matin un exemplaire de Jaws collector 4K et qu’elle me le mettait de côté 

Quelqu'un pourrait il me confirmer la présence de la piste audio VF d’origine sur la galette 4K parce que le nouveau doublage c’est juste impossible à voir 

merci 

Modifié par Derek

Il y a 11 heures, Archeur"ius> a dit :

Zavvi a envoyé un mail pour prévenir du problème avec le livret avec un mail à contacter ou il faut donner preuve d'achat etc pour avoir un nouveau livret. 

Sinon mon colis du 5 a enfin bougé aujourd'hui... Mais toujours au même stade mdr

pareil, suis au contact fnac ... bizarrement le tracking a ete mis à jour avec un copier collé de la même ligne .... "tjs en transit sur nos plateformes" .... bref c'est juste pour que le Poste & Colissimo se couvrent en montrant que le tracking est mis à jour, encore une belle bande d'******** !