Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, MightyLF a dit :

Alors là, tu m'intrigues !

Sinon, hier soir Haunting of Hill house s01.01 et 02, parce que Bly Manor arrive bientôt.

Et que j'aime beaucoup le travail de Flanagan

si tu regarde "Ratched", tu trouveras de suite les clins d'oeil sonore à films ;) 

par contre, j'espere honnetement que la derniere saison de American Horror Story va sortir en bluray car elle a seulement été diffusé sr des plateformes (sauf erreur).

et pareil pr Ratched, c'est vraiment dommage de ne pas avoir cette serie en Bluray.

Haunting of Hill House, m'interesse bcp .... tu as une info sur la date pr "Bly Manor" stp ? merci ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

Par contre, j'espere honnetement que la derniere saison de American Horror Story va sortir en bluray car elle a seulement été diffusé sr des plateformes (sauf erreur).

et pareil pr Ratched, c'est vraiment dommage de ne pas avoir cette serie en Bluray.

Ryan Murphy a signé un contrat avec Netflix, donc...

• J'aime 2

je vous conseille la série sud coréenne "Rugal" sur Netflix .... action, gore, trahison .... légérement Science Fiction de part les gadgets.

adapté du comics, y a 16 épisodes de 1h chacun .... j'en suis à la moitié, et perso j'aime bcp. Pour info, une saison 2 est déjà prévue.

Rugal (2020) | Horreur.net

• J'aime 4

Petit one shot pour la série animé Jurassic world la colo du cretace. Épisode 1 à 8. Vraiment très sympa, pas compris pourquoi le début de la série ce fait lyncher sur le net... Vivement la saison 2. Pas mal de clin d'oeil aux films cachés ou furtif. 

Épisode 01 de the Walking dead world beyond... Pas engagent du tout comme début de série... Aie. 

Épisode 04 de L'autre côté. Toujours aussi sympa. Dommage que ce soit un épisode par semaine sur netflix... 

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Magnifly a dit :

@vinny91 Pour la s02 de RUGAL tu avais vu la news où ? Car il semblerait que ça ne soit pas certain

@Magnifly désolé, tous les sites ne confirment pas la saison 2 .... j'avais dû lire de travers en croyant que la S02 etait confirmée, ce qui ne semble pas le cas .... oups ;) 

Me reste le 15 & 16 à voir demain :) perso, j'ai plus accroché sur la 1ere moitié de la saison ... par la suite c'est trop "comics"

par contre, le "bad guy" est purement jouissif à regarder. 

Le 05/10/2020 à 20:11, vinny91 a dit :

@Magnifly désolé, tous les sites ne confirment pas la saison 2 .... j'avais dû lire de travers en croyant que la S02 etait confirmée, ce qui ne semble pas le cas .... oups ;) 

Me reste le 15 & 16 à voir demain :) perso, j'ai plus accroché sur la 1ere moitié de la saison ... par la suite c'est trop "comics"

par contre, le "bad guy" est purement jouissif à regarder. 

J'ai commencé hier, j’espère que ça s’accélère un peu après parce que l'ep.01 est un peu mou

Il y a 2 heures, MightyLF a dit :

J'ai commencé hier, j’espère que ça s’accélère un peu après parce que l'ep.01 est un peu mou

ah, faut pas t'attendre à des scenes d'actions tout le temps, sinon tu risque d'être déçu. y a bcp de manipulation .... 

j'ai finis Rugal ... perso, un peu déçu par la fin, surtout si y a pas de saison 2 !  c'est clairement pas le genre de serie que je prefere, le coté "comics", c'est pas mon truc sur 16 episodes. 

Prefere de loin un serie asiat style thriller, action, suspense avec trahison, complot ..... mais le coté "Comics" et surtout sans des persos décallés. 

Il y a 13 heures, Magnifly a dit :

* Épisodes 5 & 6 du drama coréen Live Up To Your Name (명불허전 - Litt. Myeongbulheojeon) via Netflix France (subs FR)

Note45.png

hR8LgyfVDwsDu16ICr6U8oiyCr6.thumb.jpg.b7bd7fccfe411c9a66dc2c0e4957b90b.jpg

J'hésitais à le commencer... Vu tes notes je saute le pas. Mais sur le même thème j'ai le drama "Jin" qui reste dans ma tête tellement il est excellent. Sauf que la c'est un neuro chirurgien qui ce retrouve dans l'époque ancienne et non pas l'inverse 😸

Bon bah j'ai regardé les épisodes 1 à 8 du drama coréen : Live up to your name. 

Sympa mais je reste mitigé quelques moment qui m'énerve mais je pense que c'est voulut de rendre la chose frustrante au début. Des comportements agaçants aussi 😶.  Par contre l'actrice 😏 lol

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Mes derniers visionnages Netflix.

Holidate : Pas trop mal pour un film de Noel. le couple d'acteurs fonctionne bien et est tout à fait crédible.

Christmas Inn : pas top du tout, nias et stupide.

Operation christmas drop : oula ! ça fait mal, c'est vraiment mauvais, rien à sauver.

Hubi Halloween : Dommage, il y avait de quoi faire mieux car il y a quelques idées intéressantes mais noyées dans un flop de trucs stupides.

image.png.2ddd1ccd0ff3185d0d2bb8280e747348.png   image.png.fbfbd1d6ed5a479b57e49b9f4e07f82f.pngimage.png.64bb389f7e8d90a66c6ca6940a865f05.png   image.png.41731dc58a67ce451b3c5c81225f634b.png

-------------------------------------------

Dernier visionnage Amazon Prime.

Y'a t-il un pilote dans l'avion : même après 20 visionnages ou plus, je le trouve toujours aussi extra ordinaire. C'était l'occasion de le faire découvrir à mon fils de 8ans.

Vivement décembre pour acheter l'édition 40 ans.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion? - DVD Zone 2 - Jim Abrahams - David Zucker  - Robert Hays - Julie Hagerty tous les DVD à la Fnac

Modifié par La Casa de John
  • J'aime 4

Il y a 22 heures, La Casa de John a dit :

Mes derniers visionnages Netflix.

Holidate : Pas trop mal pour un film de Noel. le couple d'acteurs fonctionne bien et est tout à fait crédible.

Christmas Inn : pas top du tout, nias et stupide.

Operation christmas drop : oula ! ça fait mal, c'est vraiment mauvais, rien à sauver.

Hubi Halloween : Dommage, il y avait de quoi faire mieux car il y a quelques idées intéressantes mais noyées dans un flop de trucs stupides.

image.png.2ddd1ccd0ff3185d0d2bb8280e747348.png   image.png.fbfbd1d6ed5a479b57e49b9f4e07f82f.pngimage.png.64bb389f7e8d90a66c6ca6940a865f05.png  

Y a vraiment rien de plus intéressant sur Netflix ? :hum:

• Haha 3