Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming


scaz
 Share

Messages recommandés

Balle perdue - film 2020 - AlloCiné


Vu "Balle Perdue" ... dernier film d'action français en date, ça faisait un bail que l'on avait pas eu un nouveau film d'action FR, un projet ambitieux sur le papier, avec des cascades qui sont loin d'être ridicules.

Film court mais qui permet de ne pas faire baisser la tension .... il manque à mon gout 1-2 scenes vers la fin pr étoffer le film et le rendre un peu plus crédible & interessant.

Là on va direct à l'essentiel, gunfight, scenes de baston, courses poursuites .... comme le film "Go Fast", seulement ce dernier était largement au dessus ...

 

Mais pour passer 1h30 .... "Balle Perdue" reste néanmoins efficace et fait le job. On ne peut même pas passer à coté de la ref à Mad Max, sur l'affiche. 

Si vous aimez ce genre de film, vous ne devriez pas être trp déçu. peut être un peu frustré sur le final  ;) 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5225954.jpg

 

Mon avis (posté sur autre forum) :

Je viens de le finir et c'est vraiment pas mal du tout. On sent tous les acteurs très impliqués, de bonnes séquences de baston (celle du commissariat à une bonne chorégraphie). Malheureusement, ça manque de speed, de vitesse. J'ai trouvé les poursuites un peu molles et on ne ressent jamais vraiment l'urgence.
Ça reste un bon divertissement. Je suis partant pour un 2ème long !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09B6A200-40FD-4C1D-BF7F-CF6CDC280AAB.thumb.jpeg.61e84a5bc25461a9ba9b9fbd8904c100.jpeg

 

Vu hier soir avec les 3 filles qui ont finis avec les yeux rouges :hi:. Bon j’étais pas fier non plus mais nous avons aimés. J’avais juste lu le speech et le film prends rapidement une autre tournure. Je voulais pas le regarder avec elles au départ mais quand j’ai vu que c’était avec Benedetta Porcaroli, j’ai dis why not 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Samedi soir sur Netflix, "La Casa De Papel" épisode 5 & 6 partie 4.

J'aime bien cette partie trois mais es scènes de gunfughts sont toujours aussi risibles & crédibles, munitions infinies & personnes ne meurts alors qu'ils se canardent à moins de trois mètres dans des espaces exigus...:rolleyes:

Par contre, choqué à la fin du 6.:suicide:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Derniers visionnages

- The Politician : gros kiff, j’adore l’atmosphère, hâte de voir la suite

- Snowpiercer : plutôt pas mal, vu qu’il y a plus de temps, ça raconte plus de choses que le film 

- Northern Rescue : très bien également, vivement la suite aussi

- Absentia : ça part très bien, la seconde partie de la saison m’a moins passionnée 

- Workin’ Mom’s : les 4 saisons avalées rapidement, j’ai bien kiffé aussi alors qu’à la base c’est ma copine qui voulait regarder 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sur Netflix, Tyler Rake.

Efficace & simple, j'ai passé un bon moment.

Chris Hemsworth donne de sa personne, il est parfait dans le rôle, l'action se suit de près, très peu de temps morts & le lieu où se déroule l'histoire est bien choisi, un acteur a part entière.;)

:Note4:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Hier soir, sur Netflix, Tyler Rake.

Efficace & simple, j'ai passé un bon moment.

Chris Hemsworth donne de sa personne, il est parfait dans le rôle, l'action se suit de près, très peu de temps morts & le lieu où se déroule l'histoire est bien choisi, un acteur a part entière.;)

:Note4:

 

comme toi, j'ai passé un bon moment, les gunfights & poursuite en voiture, super intense & dynamique.

 

 dernier visionnage sur netflix :

Achat Imperium en Blu Ray - AlloCiné

 

Le jeu d'acteur de Daniel Radcliffe est vraiment moins bon que la magistral Ed Norton dans "American History X".

là on est dans une "enquete" / infiltration de mouvement néo nazi.

inspiré d'histoire vraie, ce genre de role doit qd même être très délicat à jouer. même si le film n'est pas un top, à voir.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Hier soir, sur Netflix, Tyler Rake.

Efficace & simple, j'ai passé un bon moment.

Chris Hemsworth donne de sa personne, il est parfait dans le rôle, l'action se suit de près, très peu de temps morts & le lieu où se déroule l'histoire est bien choisi, un acteur a part entière.;)

:Note4:

 

Ouais bien sympa mais étonnamment très vite oubliable depuis que je l'ai vu le mois dernier. Au vu du succès et de la fin, c'est pas impossible qu'ils fassent une suite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A25AD87A-954C-47F0-BA2E-0FF13A51F327.jpeg.615f883e21c3a35c82467fae58003c8b.jpeg

 

Meme si on apprend rien de nouveau dans ce documentaire il est assez bien fondu. Il reprend les événements tel qu’ils le sont et vu par Anelka (et non la presse). Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire ou le connaissent via les journaux et tout ce qui va avec, le documentaire sera très instructif ;) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Meme si on apprend rien de nouveau dans ce documentaire il est assez bien fondu. Il reprend les événements tel qu’ils le sont et vu par Anelka (et non la presse). Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire ou le connaissent via les journaux et tout ce qui va avec, le documentaire sera très instructif ;) 

 

j'ai bcp aimé ce docu .... par contre, contrairement à toi, l'histoire avec la fausse 1ere page de "L'Equipe" .... je ne savais pas.

d'ailleurs, je trouve cela choquant d'avoir le droit d'écrire tout & n'importe quoi sur une personne. voilà comment tuer une carrière. Anelka a vraiment raison d'avoir quitté la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies