Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

Vu "The Call" sur Netflix

Film coréen thriller vraiment excellent ... ça commence lentement et ça devient de plus en plus ryhtmé avec suspense, et des scenes gore. les effets speciaux sont aussi bien foutus.

bref une pépite que je vous conseille (que j'aurais trop aimé avoir en Bluray). pas trop envie de vous raconter l'histoire car ça spoilerait. en tout cas, le film est tres bien noté un peu partout sur le net.

Résultat de recherche d'images pour "the call 2020"

• J'aime 4

Vu "Wrong Turn" de 2021 :

Il s'agit du reboot de la saga "Wrong Turn" qui a commencé en 2003. 

Ce reboot est vraiment top ... ça commence comme un survival basique ... mais prend une autre direction avec de la tension et l'histoire devient vraiment interressante. 

Suis pas super "doué" par pitcher les films ... mais je vous conseille vraiment ce film et regardez le générique final ... pas envie de vous spoiler ;) 

Résultat de recherche d'images pour "wrong.turn 7"

• J'aime 2
  • Merci 2

Je suisse t’es étonné de lire cela... les gens sur les forums n’ont globalement pas aimé ( discours manichéen, peu d’avancée dans l’histoire, peu de scènes d’action, duel torché etc) 

enfin bon tant mieux pour toi que tu sois un des très rares à avoir autant aimé cette seconde saison que la première.

• Confus 1

Il y a 23 heures, Gaël a dit :

Je suisse t’es étonné de lire cela... les gens sur les forums n’ont globalement pas aimé ( discours manichéen, peu d’avancée dans l’histoire, peu de scènes d’action, duel torché etc) 

enfin bon tant mieux pour toi que tu sois un des très rares à avoir autant aimé cette seconde saison que la première.

J'ai été voir sur le topic en question, j'ai pas trop vu de personnes qui n'avaient pas aimé...:hum:

• Haha 1

Hier soir double de dose de films à boucle temporelle sur Prime vidéo.

Itinéraire  de petites choses et Palm Springs.

image.thumb.png.b76250baf28274070af4c920483cbc11.pngimage.png.0d3c355832308db4e738f15abcea9e80.png   

Itinéraire de petites choses est plus une teen romance qu'une comédie comme Un jour sans fin même si le film se réfère régulièrement dans les dialogues au film avec Bill Murray.

C'est un peu niais mais il y a quelques bonnes idées et notamment un petit twist à la fin qui est intéressant. Manque juste du fun car certains thèmes abordés sont plutôt très sérieux.

Par contre, pour Palm Springs, c'est une vraie bonne surprise. C'est peut être le film le plus proche du moins dans l'esprit de ce que propose Un jour sans fin.

Le réalisateur a totalement compris ce que les spectateurs veulent voir dans les films à boucle temporelle. C'est fun, c'est cool et ça envoi des bonnes vibes. 

Manque juste un poil de folie pour en faire un très bon film.

• J'aime 3

Le 17/02/2021 à 23:15, Dark Vador a dit :

J'ai été voir sur le topic en question, j'ai pas trop vu de personnes qui n'avaient pas aimé...:hum:

Je n’ai pas été voir ici ,Je pensais à un autre forum, ou il y a beaucoup plus de passage/personnes s’exprimant.

(modifié)

deux films un sur Netflix et l'autre sur Disney+

image.png.d744c1537d6b607fc8bb64f7489a6b65.pngimage.png.7b83fc7c6ea4a95dc673efd6656ee76a.png   

Nouvelle version du Crime de l'Orient Express vu par Kenneth Brannah. 
Le film est pas mauvais en soit mais il lui manque un truc pour vraiment être bon. Je le trouve mou dans la réalisation et surtout il manque d'ambition.

ça donne l'impression que le réalisateur s'est contenté d'aligner les grands noms d'acteurs pour se convaincre que cela ferait un bon film.

De plus, l'inconvénient d'un tel casting, c'est que certains acteurs n'ont pas plus de trois lignes de dialogues et une seule scène pour être mis en valeur. C'est le cas pour Judi Dench, Olivia Colman et Willem Dafoe.

Par contre, le second film est vraiment pas mal.

C'est un OVNI polonais à mi chemin entre Projet X et Very bad trip le tout saupoudré de personnages à la sauce Frères Cohen.

C'est une comédie noire, vraiment déjantée.

Mais pourquoi en France, les producteurs ne sont pas capables de produire ce genre de film.

Modifié par La Casa de John
  • J'aime 3

(modifié)

Ce soir sur Netflix, les deux derniers épisodes de la saison 5 de "Gotham" et sur Disney+, l'épisode 8 de la saison 1 de "WandaVision".:love:

Cet épisode 8 est une claque visuelle, très intéressant et non dénué d'émotion, un gros kiffe pour ma part.:104:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

MV5BZDQwY2I3MmYtZDQ2Zi00YTM3LTg2ZTQtOTJjM2I2Y2M3OGMwXkEyXkFqcGdeQXVyNzE3ODQxNjU@._V1_.thumb.jpg.09471c45bc37a6a83db6dbd714ff19f9.jpg

Nouveau film réalisé par Doug Liman, scénarisé par Steven Knight et mettant en vedette Anne Hathaway et Chiwitel Ejiofor!

Ne m'attendant à rien, le résultat m'a beaucoup plu. Très bon jeu d'Hathaway et Ejiofor! Histoire simple, qui se déroule pendant le confinement en Angleterre, mais somme toute intéressante. On explore entre autres les effets psychologiques du confinement sur un couple. Les deux heures passent assez bien, avec se mélange d'humour et drame.

:Note4:

• J'aime 2
  • Merci 1

(modifié)

Ce soir sur OCS, "The Walking Dead épisode 17 saison 10.

Révélation

On est reparti avec un nouveau groupe de méchants, les Faucheurs...

A part ça, je me rappelais plus trop de ce qui s'est passé avant.:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 1