Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming


scaz
 Share

Messages recommandés

Hier soir:

 

casa-de-papel-partie-4-tournage-termine-1000x600.jpg

 

Les épisodes 8 & 9 de la saison 1, ma copine adore mais moi, j'ai toujours autant de mal, je comprends vraiment pas l’engouement qu'il y a tout autour de cette série, certes, c'est pas nul mais c'est pas ouf non plus & je trouve ça très long par moment...zZz

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, "La Casa De Papel", les épisodes 1 & 2 de la partie 2.

Franchement, ça devient un running gag le professeur vu comment il s'en sort à chaque fois en improvisant.:rolleyes:

Et Tokyo, c'est le personnage que j'aime le moins, j'aime pas sa gueule, qu'est-ce qu'elle m'énerve!:colere:

Pour dire que je fais un blocage sur cette série, même ma copine qui adore commence à trouver que c'est abusé...-_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur le net car introuvable sr netflix ou d'autres plateformes .... je mate "The Act".

excellente serie tirée d'une histoire vraie en Amerique .... 1 film a egalement été realisé sur cette histoire.

 

mais cette mini serie en 6 episodes est vraiment top. casting & interpretation bleuffant. sans trop spoiler, il s'agit d'un Münchhausen par procuration, entre une mère et sa fille. 

 

Patricia Arquette, recompensée plusieurs fois pour son role de la mère. Je vous conseille cette excellente serie qui date de 2019.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime  : Je continue à me refaire la filmo de Van Damme  :higreen: 

en l’occurrence, 1ère vision de Karaté Tiger, le film qui a commencé à le lancer avant Bloodsport

bon c'est daté, pas terrible, mais fallait le voir pour maîtriser sa filmo... (même s'il n’apparaît vraiment qu'à la fin en plus de quelques minutes au tout début du film)

 

KARATE TIGER Affiche de film 40x60 cm - 1986 - Jean-Claude Van ...

 

Disney + l'ile au trésor (1950)

l'intérêt véritable de Disney + est vraiment d'avoir accès à des films invisibles ou introuvables en vidéo. 

Film sympathique basé sur le roman de Stevenson qui fera l'objet d'un remake par ... les Muppets que je visionnerai bientôt évidemment sur cette plateforme ...:hi:

 

L'ile au trésor Poster

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Homme qui en savait trop d'Alfred Hitchcock (1934)  (disponible sur Youtube en VOSTFR pour les intéressés ;))

 

Pas le meilleur film de sa période anglaise et largement en deçà du remake des années 50. Bon film de suspense mais qui, je trouve, manque d'un scénario suffisamment maîtrisé pour plaire complètement. Un film qui a d'excellents moments de bravoure

Révélation

(scène au dentiste, le concert au Royal Albert Hall, la bagarre à l'église et la fusillade finale)

mais dont le film ne tire pas parti derrière et c'est dommage. Par contre, Hitchcock a toujours une grande maîtrise technique de la caméra, on pourra pas lui enlever ça. Au niveau des acteurs, c'est Peter Lorre qui tire largement son épingle du jeu. Il a un charisme qui est toujours aussi marquant. Le flegme britannique des deux autres acteurs, Leslie Banks et Edna Best ne peuvent pas rivaliser avec lui !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "La Traque" film coréen, nouveauté de la semaine 

capture decran 2020 04 20 a 21 40 18 291x300 - La traque : le film dystopique sortira finalement jeudi sur Netflix

 

Je vous le conseille vraiment car y a des risques que Netflix le retire ... on sait jamais .... 

Film vraiment rythmé. une jeunesse qui vit dans un futur sans avenir et qui veut survivre en rêvant d'un avenir meilleur.

Y a des tres bonnes scenes d'actions, et des moments plus touchant.

En voyant le film, on peut comprendre la polémique. une critique du systeme, une sorte "dictature" où les ouvriers sont exploités .... 

le film tire legerement en longueur par moment. Mais globalement, une tres bonne surprise, à revoir. ça faisait longtempt qu'on avait pas eu un bon film coréen sr netflix.

 

Sinon, coup de gueule contre ce streaming & Netflix ....  j'avais un débit video de 1.12Mbit/sec alors que j'ai une bonne connection (je download à 600Ko/sec)

autant dire une image vraiment dégueu, avec pleins de défaut de compresssion, et pourtant en 1080p.

 

j'ai l'impression qu'il faut éviter de mater netflix le week end car habituellement j'ai un bien meilleur débit, carrement le double.

 

je vais essayer de chopper un fichier sr le net un fichier de ce tres bon film coréen "La Traque", pour le voir dans de meilleur condition.

car en plus le film n'est pas facile à encoder, certains  plans qui montrent facilement des pbs de compression d'image, à cause du choix de certaines couleurs.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies