Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz

Recommended Posts

Le 20/05/2020 à 12:12, vinny91 a dit :

@MightyLeatherface tu parlais avec d'autres de ciné Indi .... comme bcp, je suis refractaire, c'est surement peur de ne pas comprendre, ne pas connaitre les codes, la culture de ce ciné ...

donc j'ai regardé un peu sr Amazon Prime Video, "War" .... y a plusieurs titres ou versions (Indi, Tamill, ou Telugu) ... je ne sais pas si les films indi sont tous assez long de maniere générale, celui fait 2h35.

j'ai maté le trailer et ça semble m'interesser ... si tu as d'autres films de ce genre stp à me conseiller même sr netflix, je te remercie d'avance :) 

@vinny91

Alors pour les versions, je pense l'avoir dit ici, mais les scènes ne sont pas doublées. Elles sont, pour la grande majorité, rejouées. Donc pas de réelle VO.

Et perso, je préfère la Hindi. Plus agréable.

Ensuite WAR, si tu n'est pas contre un gros film d'action avec des scènes qui pètent de virilité (c'est Fast & Moudugland à côté) alors tu vas adorer.

Par contre ! Il ne faut pas oublier que tu es en terres Indiennes. Et que la tradition veut que, même dans les gros BlockBo (surtout) il y a de la danse et du chant.

Ici, c'est de la bonne electroPop/Dance qui fait bouger la tête et les guibolles !

Tu devrait aimer.

Pour ce qui est des recommandations, il y a donc les Baahubali (Netflix), Eega (trouvable en Albanie), Saaho (AMZPrime), Game Over (Netflix), The Man Who Feels no Pain (Netflix), Zindagi Na Milegi Dobara = pas encore vu celui-ci mais le pitch est cool et c'est avec Hrithik Roshan (vu dans WAR) (Netflix et AMZPrime).

Dans un autre registre : La famille Indienne (classique Bollywoodien) (Netflix et AMZPrime), Jallikattu (gros coup de coeur) AMZPrime

Voilà... J'pense qu'avec ça, tu as de quoi faire ;)

N’hésitez pas à faire un retour sur ce que vous avez vu

Edited by MightyLeatherface

@MightyLeatherface excellent post, je te remercie pour toutes ces recommandations, et les explications sur le cinema Indi .... ;) 

j'ai en effet vite fait regardé, suis définitivement pas fan du tout des scenes de danse, donc je vais mater "War" pour commencer,  en zappant un peu la danse.

Et pour les interessés, sachez que le film "The Man who Feels no Pain" sur netflix, s'appelle en fait sur netflix Mard Ko Dard Nahi Hota 

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

@MightyLeatherface excellent post, je te remercie pour toutes ces recommandations, et les explications sur le cinema Indi .... ;) 

j'ai en effet vite fait regardé, suis définitivement pas fan du tout des scenes de danse, donc je vais mater "War" pour commencer,  en zappant un peu la danse.

Et pour les interessés, sachez que le film "The Man who Feels no Pain" sur netflix, s'appelle en fait sur netflix Mard Ko Dard Nahi Hota 

Merci :blush:

Et Mard Ko... lui, n'a pas de scènes de danse.

Après dans WAR, il n'y en a qu'une et elle est vraiment fun (les chorés sont ouf)

Edited by MightyLeatherface

Hier... 

Space force S01 EP 07,08,09,10 (fin saison) 

--- Bilan mitigé, je m'attendais à une serie beaucoup plus comique voir burlesque sympa et au final moyen. 

Avant hier... 

Queen of the south S04 EP 09,10,11,12,13 (fin de saison) 

--- Une très bonne série comme d'habitude même si certaines choses ont tendance à m'énerve. La saison est passé trop vite malheureusement grrr. 

Snowpiercer S01 EP 03

--- Série sympathique qui donne une autre vision par rapport au film, à voir la suite. 

Et je recommence :

Black sail S03 EP 01

--- J'apprécie toujours autant, comme je n'ai jamais eu le temps de voir la saison 4 et que la serie soit disponible sur amazon prime... Je recommence tout. 

Lundi :

Film : Camping ( ont juge pas c'était nul mais à la maison ils voulaient le voir.. ) | Les mômes de l'apocalypse ( DA plutôt sympa sur netflix avec la suite en série )

Séries : Black Sails S03 EP 03,04,05 | Snowpiercer S01 EP 04 | Lost S02 EP 01,02,03,04

Mardi :

Film : Sister Act ( Encore une fois je n'ai pas choisi le programme et je préfère le deuxième film )

Séries : Black Sails S03 EP 06,07,08 | Stargate Universe S01 EP 01,02,03 | Wrecked S03 EP 01,02,03,04,05

Mercredi :

Film : Final Storm ( Nulllll )

Jeudi :

Film : Made in China

Serie : La boussole d'or S01 EP 06

Vendredi :

Film : Space Battleship Yamato