Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

On rattrape doucement du retard ici, donc rien de très récent :

2683178.jpg

C'était pas mal au global,

Mais ça souffre quand même de pas mal de défaut, qui je trouve sont souvent liés au productions asiatiques en général, ou coréennes

C'est beaucoup trop expressif pour ce qu'il se passe à l'écran...

... et justement, c'est relativement longuet pour montrer au final pas grand chose...

Je voudrais être piquant, je dirais que je pense que cette saison pouvait tenir à l'aise dans un long film.

Mais sinon c'est pas mal hein.

4160632.jpg

En cours.

Pour l'instant c'est plutôt bien,

Mais nettement moins passionnant que The Boys.

• J'aime 2

Encore une série coréenne adaptée d'un webtoon, et qui touche successivement à différents genres avec brio. Difficile d'en parler sans trop en dévoiler ; d'ailleurs, évitez le trailer ou même le teaser qui en montrent trop d'après moi.

Le point de départ est une jeune femme effacée qui ne répond pas aux standards de beauté, et qui prend sa revanche comme camgirl. Cela commence comme une... comédie romantique ? mais cela prend très rapidement des tournures beaucoup plus sombres.

On passe d'un personnage à l'autre au cours de 7 épisodes (seulement, en plus c'est une mini-série donc il n'y en aura sans doute pas d'autres), sur une période assez longue, ce qui permet aussi de découvrir d'anciens tubes de Corée du Sud (ça reste dans la tête ces trucs-là).

AAAABbzuqZgdfrPMCR54LJBUnR49EJVZgXE-4BhL

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

J'avais entendu parler ce film par ces critiques sans trop savoir de quoi il s'agissait.

Bah c'était une bonne surprise! Difficile de classer le film dans un genre particulier, ça en mélange plusieurs entre le film social, la comedie romantique, le drame.

C'est super bien filmé, il y a des plans vraiment magnifiques, les acteurs, en particulier Barry Kheogan, sont vraiment très bons, et l'histoire bien qu'un peu convenue arrive à nous faire douter de tous les personnages et de leurs intentions jusqu'au dénouement final. 

Petit bémol sur la toute fin qui aurait pu se montrer un peu moins lourdingue, mais je chipote.

saltburn-affiche-us-1499498.jpeg.00eda82a69993388a8520b3b1ab683ad.jpeg

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Ferrari (2023) - IMDb

Vu en VOST .... si on ne m'avait pas dit que Michael Mann était derriere la caméra, je n'aurais pas su qui réalisait le film. On est habitué à certains éléments cher au réalisateur habituellement, mais là le film est centré sur ses personnages, sur Enzo.
Le film est un peu long, 2h10 mais rien que pour les séquences de course automobile, et le rugissement des moteurs, ce film mérite d'être vu. Et Adam Driver montre encore que c'est un excellent acteur.

• J'aime 1

The Moon | Official Movie Site | In Theaters August 18

Vu en VOST hier .... pour info, le film est sorti en bluray aux US et dispo egalement en Steelbook 4K & 2D en Allemagne.

Donc, tres bon film, gros budget, intense un mix entre "Apollo 13" & "Gravity" ... je vous le conseille si vous êtes amateurs de films asiatique. 

• J'aime 1

Le 09/02/2024 à 10:57, vinny91 a dit :

The Moon | Official Movie Site | In Theaters August 18

Vu en VOST hier .... pour info, le film est sorti en bluray aux US et dispo egalement en Steelbook 4K & 2D en Allemagne.

Donc, tres bon film, gros budget, intense un mix entre "Apollo 13" & "Gravity" ... je vous le conseille si vous êtes amateurs de films asiatique. 

J'ai regardé mon tel pendant le film (pas bon signe) et...je me suis endormi (encore moins bon signe) :ninja:

Autant j'avais beaucoup aimé Space Sweepers, mais là j'ai pas du tout accroché.  Ça passe pas.  Je vais essayer de le finir demain :ninja:

• Haha 1

En cours,

Ca faisait longtemps que je voulais voir ça,

Et je suis pas déçu, série qui vieilli bien et qui mérite sa réputation.

ts.thumb.png.dd235563719ed8b7feff188e11a99095.png

Je serai même tenté de dire qu'elle relativise le succès de Breaking Bad (qui aurait révolutionné le genre de la série, avec, dans un autre genre GoT) tant The Shield présente grosso modo les mêmes points forts, mais 6 ans avec Breaking Bad... ^_^

• J'aime 2

Il y a 21 heures, grandbaton a dit :

Je serai même tenté de dire qu'elle relativise le succès de Breaking Bad (qui aurait révolutionné le genre de la série, avec, dans un autre genre GoT) tant The Shield présente grosso modo les mêmes points forts, mais 6 ans avec Breaking Bad... ^_^

50555803

• J'aime 1

Le 12/02/2024 à 14:37, grandbaton a dit :

En cours,

Ca faisait longtemps que je voulais voir ça,

Et je suis pas déçu, série qui vieilli bien et qui mérite sa réputation.

ts.thumb.png.dd235563719ed8b7feff188e11a99095.png

The Shield est une des meilleures séries que j'ai pu voir et je la mets sans problème au-dessus de BB.

• Merci 1

scale?width=1200&aspectRatio=1.78&format

La série référence pour mes amis et moi sur la fin du lycée / les années de fac. Revue avec un plaisir certain même si les trois voire quatre dernières saisons sont progressivement plus faibles que le reste. Beaucoup de choses qui ne passeraient plus aujourd'hui, mais chapeau à Neil Patrick Harris qui joue le plus grand séducteur / obsédé sexuel de l'histoire de la télévision alors qu'il est gay hors des plateaux.

La fin reste toujours aussi décevante malheureusement.

• J'aime 1

511V9VVEJSL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Je n'avais jamais vu ce classique avant et quel plaisir ce fut de le découvrir aujourd'hui ! Les chansons sont bien dosées et entraînantes, les personnages mémorables et bon sang, quels effets pour la plante ! Pas de CGI, juste des maquettes ou des animatroniques qui forcent le respect et donnent une réelle personnalité à Audrey II. Je me jetterai sur un steelbook 4K si le studio a la bonne idée d'en sortir un.

• J'aime 2