Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

Sur Canal Series

saison-4

Ça se veut tellement subversif que ça en devient régulièrement vulgaire mais l'humour reste efficace. Casting intégralement féminin très drôle, en particulier Laurence Arné en nymphomane inventive et Claude Perron en directrice sanguinaire.

• Wahou 1

(modifié)

Hier soir, sur Prime Video:

3755439.thumb.jpg.8728beeda76e3f76874384fdfeb402b1.jpg

Une bonne surprise, on ressent l'angoisse de Diana face à cet environnement austère et terriblement codifié.

La musique renforce ce sentiment d'angoisse et je dois avouer que Kristen Stewart livre une excellente prestation alors que je suis loin d'être fan de cette actrice.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

Hier soir sur Netflix.

320689.jpg.feb3eed563da06b66c6ac2417fb27077.jpg

On ne savait pas trop quoi regarder avec Padmé, j'ai mis ça au pif, on a a bien aimé.

De toute façon, du moment qu'il y ait Jérôme Commandeur, je suis sûr de rire.:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Confus 1

Critiques Presse pour le film The Gray Man - AlloCiné

J'esperais un tres bon film ... scenario digne des prod Luc Besson :mur: 

un max d'actions mais certaines séquences sont franchement loin d'être crédible (on en rigole tellement c'est du n'importe quoi), on se croit dans un F&F ou le dernier James Bond ...

sans parler de la fin du film, on se demande où est passé le scenariste !

Grosse déception ... mais si vous voulez poser le cerveau, alors ce film vous conviendra ;) 

• J'aime 1
  • Haha 1

vu hier le film coréen "The Roundup" ... action, violent, des séquences spectaculaires parfois gore, fun par moment ... vous le conseille si vous aimez le ciné asiat.

malheureusement, le film n'est dispo sur aucune plateforme, ni bluray, je l'ai donc téléchargé ... pas d'autres choix pour le mater.

Regarder The Roundup en streaming complet et légal

• J'aime 2

Il y a 17 heures, Hellboy a dit :

Déjà si l'action est lisible c'est un grand plus venant des frères Russo !

non, justement l'énorme séquence d'action n'est pas lisible & totalement improbable ....

je me demande encore comment Ryan Gosling a accepté un tel projet, ce n'est pas du tout son genre lorsque l'on voit sa filmo

(modifié)

Je viens de regarder.

4221977.thumb.jpg.b208eba15119a6885821a85621bdf1e4.jpg

Une bonne surprise, je ne me suis pas ennuyé.:)

Un casting plaisant, content de voir Chris Evans jouer autre chose que Captain America et de l'action à gogo.

J'ai trouvé pour ma part que c'était assez lisible et j'ai bien aimé la scène du tram.:good:

Certes, ça ne révolutionne en rien mais c'est efficace et il y a un peu d'humour bien senti, pas comme dans le dernier Marvel.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

Je viens de regarder:

2282623.thumb.jpg.f486e1b359159bd7c2c3c256b405c963.jpg

Finalement, c'est pas si mal, j'ai même envie de dire que depuis "Predator 2", c'est peut-être le film sur le chasseur aux dreadlocks le plus intéressant.

Je ne serais pas contre une sortie vidéo.;)

Dans l'absolue, j'espère toujours un film qui nous montrerait d'où viennent ces créatures, leur mode de vie et l'organisation de leur société ainsi que le conflit déjà évoqué dans les deux opus précédents, puisqu'il existe deux genres de Predator les "petits" et les "grands" encore plus féroces.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
  • Triste 1

@Hellboy &  @Dark Vador vu hier aprem "Prey" ... mais quelle daube, heureusement qu'il ne dure que 1h39 ... du sang en CGI à toutes les sauces ...

un predator en mode camouflage durant la majorité du film pour eviter d'exploser le budget, avec un costume & une gueule totalement ratée.

certes y a de jolies paysages ... mais ça ne fait pas un film. Si on veut faire un film sur les amerindiens, y a vraiment matiere, mais faut s'en donner les moyens et avoir un script qui ne fait pas 2 pages.

viens de voir que "Thirteen Lives" sur Prime était realisé par Ron Howard .... c'est typiquement le genre de film à voir au ciné ... 

bon tjs l'éternelle question .... allons nous voir la "disparition" du "CINEMA"  ?? vu que tous les grands realisateurs font des films pour les plateformes, et que seul Chris Nolan résiste en quittant Warner pour Universal.

• Confus 2

Il y a 13 heures, Hellboy a dit :

Du coup tu conseilles à @vinny91 de mettre des lunettes ? :ninja:

j'ai mis mes lunettes 3D, c'est surement pour cela que j'ai trouvé qqs scenes totalement illisible :D notamment celle du tramway. 

• Haha 1