Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 56 minutes, MightyLF a dit :

Meilleure comédie française de ces 10 dernières années.

C'était plutôt drôle mais pas toujours très subtil malgré les thèmes abordés, assez sérieux.

La meilleure comédie française de ces 10 dernières années pour moi ça reste Intouchables.

0DFFC124-1920-49DC-AC8D-87A9D7436D5F.jpeg

• J'aime 1

Clickbait : une petite série policière avec l'histoire d'un père de famille kidnappé, en apparence bien sous tous rapports mais condamné à mourir si la vidéo en ligne atteint 5 millions de vues.

1875608.jpg

Kate : chouette, un film d'action au Japon avec Mary Elizabeth Winstead en tueuse ; euh, non, rien...

kate-netflix.jpeg

• J'aime 2

Mes derniers visionnages, sur Disney+, "What If...?" épisodes 5 et 6 saison 1, sur OCS, "The Walking Dead" épisode 22 saison 10 et épisodes 1 et 2 saison 11 et sur Netflix, "Star Trek The Next Generation" épisodes 7 à 10 saison 1 et "L'héritier".;)

Modifié par Dark Vador

Il y a 21 heures, Cell a dit :

C'était plutôt drôle mais pas toujours très subtil malgré les thèmes abordés, assez sérieux.

La meilleure comédie française de ces 10 dernières années pour moi ça reste Intouchables.

0DFFC124-1920-49DC-AC8D-87A9D7436D5F.jpeg

Intouchables est beaucoup plus accessible. Et très drôle.

Mais je trouve le non-sens, l'absurde et le rythme comique de Problemos beaucoup plus aboutit. Grace notamment au scénario mais aussi aux interprètes, dont M. Fraise qui à pour moi, les meilleurs passages

• J'aime 1

Candyman: new trailer and posters | Cineworld cinemas

Je vous conseille vivement cette nouvelle version de "Candyman" .... Jordan Peele en tant que producteur & scénariste, cela ne peut que donner un cocktail étonnant. 

Révélation

Ptit clin d'oeil à l'actrice qui a joué dans le 1er film, Virginia Madsen, que l'on voit à travers les archives des événements passés. Et caméo de Tony Todd pas facile à voir, à vous de le trouver .... j'avoue l'avoir loupé lors du visionnage. ;) 

La réalisation n'est pas du "déjà vu" et c'est tres agréable pour ce genre de film. les génériques de début & fin sont bien pensé. Y a énormément de jeu de miroir dans ce film. Le casting est bon.

Le mixage sonore & la musique, parfait pour vous mettre dans une ambiance un peu flippante. 

Et comme d'habitude avec Jordan Peele, ce n'est pas qu'un simple film d'horreur ... il veut faire passer des messages, changer les codes et faire bouger la societé, les mentalités.

Coup de coeur pour ce film, surtout pour le travail de la realisatrice Nia DaCosta. je foncerais sur le bluray lorsqu'il sortira (s'il sort) !

Bref, si vous aimez le cinema de genre, le film n'est pas ultra gore, bon point, et si vous avez accrochez avec Us & Get Out, alors foncez .... vous ne devriez pas être déçu ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

1*RZykt5tjRPCkJTE-hwEneg.jpeg

Je ne connaissais pas cette affaire, les faits sont glaçants. Mais le documentaire n'est pas très bien monté, beaucoup de plans aériens de Los Angeles pour meubler le vide, un montage tape-à-l'oeil, je me rends compte que les docus Netflix c'est toute une formule comme les films Marvel en fait et ça les rend plus artificiels à mes yeux.

• J'aime 3

image.jpeg.3371239b5a60a9f03af1bc780ff2ec6b.jpeg

j'ai finis de mater la série Squid Game en VOST. 

seul reproche, pas assez d'épisode ... certaines choses auraient méritées d'être développé (je ne vais pas spoiler). on a 9 épisiodes de 1h environ. il manque au moins 3 épisodes pour que ce soit encore plus interessant car certaines questions restent sans réponse.

l'acting est bon, avec qd même des persos clichés que l'on retrouve souvent dans les séries coréennes. mais sinon, le scenario est intriguant, on a envie de continuer à chaque fin d'épisode.

les dialogues, répliques .... plutôt réussis.

attention, série sanglante sans être ultra gore. les createurs ont voulus faire passer des messages sur la société & le comportement humain, donc ce n'est pas que du divertissement, y a un coté drama , tragique et du suspense.

bref, bonne découverte ... j'ai bcp aimé et vous la conseille si vous appréciez les films ou séries coréennes.

• J'aime 3

Braqueurs: La série - Série TV 2021 - AlloCiné

Vu hier la nouvelle série policiere française "Braqueurs" sur Netflix ... j'ai maté les 6 épisodes dans la journée tellement j'étais impatient de voir l'épisode suivant .... 

Série avec Sami Bouajila et réalisée par Julien Leclercq, qui a également réalisé le film du même nom "Braqueurs" avec aussi Bouajila ! On retrouve également dans cette série certaines similitudes, malgré un casting different & scenar plus étoffé (le film durait moins d' 1h30). Cette serie n'est pas une suite du film, y a juste un clin d'oeil au film lors d'une scène.

Toujours le même esthétisme visiuel chez Julien Leclercq, on distingue vraiment ses films par sa photographie. 

Le rythme est soutenu, pas de temps mort, c'est efficace ... on est moins dans l' univers des banlieux (contrairement au film) dans les dialogues, même si on évite pas certains codes ou clichés.

Le seul gros bémol, c'est l'absence de punch dans le mixage sonore ... les mecs tirent avec des fusils d'assault .... et aucune reverbe, aucune basse, le caisson fait dodo, vous reveillerez pas les voisins, et c'est donc absolument pas cohérent. Par contre, pour le film, ce n'est pas le cas ... bande son hyper punchy lors des fusillades.

Donc problème récurrent sur le contenu Netflix .... à croire que soit les mixages sont mal fait,, soit Netflix nous balance des débits audio pourris.

On a du 1080p mais le son ne suit pas comparé à un bluray même de qualité moyenne. Et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté. 

Si vous aimez l'univers du réal, si vous aimez ce genre de films ou série ... allez y ... vous ne serez pas déçu !!!! 

Sans spoiler, jesperère qu'il y aura une saison 2 ... et je l'attends avec grande impatience ;) 

• J'aime 3

Ces derniers jours, sur Netflix, "Star Trek The Next Generation" épilotes 11 à 14 saison 1, sur OCS, " The Walking Dead" épisodes 3 et 4 saison 11 et sur Disney+, "What If...?" épisode 7 saison 1 et "Star Wars Visions" épisodes 1 à 3 saison 1.;)

(modifié)

Hier soir sur Disney+, "What If...?" épisode 8 saison 1 et "Star War Visions" épisodes 4 à 6 saison 1.

Ce soir, je viens de regarder sur Prime Video:

2108432.thumb.jpg.7e3b278f9cd5be3d04f0e1eb11f140de.jpg

Un bon divertissement malgré le fait que ça soit un peu long par moment et que ça bouffe à tous les râteliers ("Alien", "The Thing", etc...).

Mais bon, il y a de l'action et les SFX sont plutôt réussis, le casting est bon.;)

:Note3:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

@Dark Vador vu "The Tomorrow War" y a plusieurs semaines, au moins 1 mois, et me souvenais deja plus l'avoir vu ... pour te dire à quel point ce film m'a marqué ;) 

malheureusement le genre de film que l'on a vu & revu avec des variations .... changement de casting, ou pitch un peu different mais le resultat est le même au final ... on oublie vite !

• J'aime 1

(modifié)
il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

@Dark Vador vu "The Tomorrow War" y a plusieurs semaines, au moins 1 mois, et me souvenais deja plus l'avoir vu ... pour te dire à quel point ce film m'a marqué ;) 

malheureusement le genre de film que l'on a vu & revu avec des variations .... changement de casting, ou pitch un peu different mais le resultat est le même au final ... on oublie vite !

C'est exactement cela, les films produits par les plate-formes de streaming sont rarement inoubliables, je préfère voir des séries en général...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Le 23/09/2021 à 19:09, vinny91 a dit :

image.jpeg.3371239b5a60a9f03af1bc780ff2ec6b.jpeg

bref, bonne découverte ... j'ai bcp aimé et vous la conseille si vous appréciez les films ou séries coréennes.

Je m'y suis mis, et je suis complètement hypé.

Je trouve les personnages attachants alors que ce sont pourtant des losers à la base.

• J'aime 3

Most Dangerous Game

Vu cet aprem le film "Most Dangerous Game" de 2021 ... choppé sur le net (mais il est dispo sur Amazon Prime également).

Je dois dire que pour un film de streaming, c'est plutot pas mal ... un ptich simple mais avec des rebondissements ... L'acting est correct surtout Christopher Waltz qui est tjs jubilatoire dans ses rôles.

J'ai donc passé un bon moment , 2h de film, sans regarder ma montre ... bref vous le conseille ;) 

• J'aime 3

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

Most Dangerous Game

Vu cet aprem le film "Most Dangerous Game" de 2021 ... choppé sur le net (mais il est dispo sur Amazon Prime également).

Je dois dire que pour un film de streaming, c'est plutot pas mal ... un ptich simple mais avec des rebondissements ... L'acting est correct surtout Christopher Waltz qui est tjs jubilatoire dans ses rôles.

J'ai donc passé un bon moment , 2h de film, sans regarder ma montre ... bref vous le conseille ;) 

Oui idem, j'ai regardé la semaine dernière et j'ai passé un bon moment.

• J'aime 1