Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming


scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ce soir sur Netflix, "The Flash" épisodes 15 et 16 saison 5.;)

Excellent le combat entre King Shark et Grodd:good:, encore une saison réussie pour ce show, depuis la première saison quoi.:D

Contrairement à la saison 4 de "Supergirl" où les personnages, Kara El en tête, me tapent sur le système.:mur:

Et "Arrow", rien à dire, la saison 7 est excellente aussi.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir absolument sur Netflix, l'excellent court métrage : "Two Distant Strangers", nommé aux Oscars. 

c'est tres bien joué, les dialogues sont excellent, et Andrew Howard est parfait dans son rôle.

A savoir que l'arrivée de ce court métrage sur Netflix, coincide avec le procès du policier (qui a lieu aux US en ce moment) qui a entrainé la mort de George Floyd.

 

Two Distant Strangers - Court Métrage - AlloCiné

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Netflix, "Night In Paradise", un tres bon film coréen, drama / thriller et très sanglant.

Le pitch est simple .... une histoire de gangs, avec trahison et un coté drama pr donner une ptite touche de poésie. La photographie est belle ... bref à voir (perso j'ai adoré, et j'espere une eventuelle sortie bluray).

 

Night in Paradise - film 2020 - AlloCiné

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, vinny91 a dit :

Vu sur Netflix, "Night In Paradise", un tres bon film coréen, drama / thriller et très sanglant.

Le pitch est simple .... une histoire de gangs, avec trahison et un coté drama pr donner une ptite touche de poésie. La photographie est belle ... bref à voir (perso j'ai adoré, et j'espere une eventuelle sortie bluray).

 

Night in Paradise - film 2020 - AlloCiné

Ton retour me confirme ce

qu’on m’a dit, il faut que je le vois !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu récemment, le film coréen  "The Soul" : 

je vous le conseille ... à la fois légèrement SF par la technologie utilisé. film policier au départ très simple qui prend des tournants surprenants ... on va vers l'ésothérisme.

pas trop envie d'en dire plus car ça gacherait les surprises. le générique & la photographie sont plutot stylés. certaines scènes sont sanglantes. 

bref, à voir (perso j'ai eu une préférence pour "Night In Paradise")

 

The Soul (2021) - MyDramaList

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, iPman143 a dit :

Je pense regarder demain ! Les québécois ont lancé le délire il y a quelque temps et j’avais bien rigolé !

J'ai seulement regardé le premier, je ne sais pas si je vais continuer. C'est parfois hilarant mais 90 % de l'émission c'est du pur malaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 à 21:56, Cell a dit :

J'ai seulement regardé le premier, je ne sais pas si je vais continuer. C'est parfois hilarant mais 90 % de l'émission c'est du pur malaise.

J'ai regardé 3 épisodes, c'est pas ouf mais j'ai un peu rigolé quand même mais je ne sais pas si je vais continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne pensais regarder que la version UK, mais je vais sans doute m'enchainer les 3 autres pays !

 

C'est dingue la tension qui est palpable alors que tout se passe dans une pièce ou presque ; très bons acteurs et mise en scène.

 

80216172-fr.jpg

Modifié par scaz
upload de l'image d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shinji a dit :

Je ne pensais regarder que la version UK, mais je vais sans doute m'enchainer les 3 autres pays !

 

C'est dingue la tension qui est palpable alors que tout se passe dans une pièce ou presque ; très bons acteurs et mise en scène.

 

https://www.netflix-news.com/wp-content/uploads/2019/09/80216172-fr.jpg

Tu parles de quoi ? (ton image ne s’affiche pas chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, magik a dit :

Tu parles de quoi ? (ton image ne s’affiche pas chez moi)

Lorsqu'il avait posté son message l'image était affichée, je viens de récupérer dans le mail, c'était ça

80216172-fr.jpg

 

[EDIT] Je viens de mettre à jour son message, en uploadant directement l'image au lieu de l'url.

Modifié par scaz
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies