Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mulan

nonokeye
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Mon cinéma vient de prendre des mesures, les séances ne dépasseront pas les 100 personnes dans une salle...

Pour l'instant, je ne vais plus au cinéma pour ma part.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

c'etait logique & previsible qu'ils prennent des mesures pour les salles de ciné, theatre, musée ..... 

autre exemple, pour une piscine (je ne sais plus où, dans quelle ville), c'est limité à 10 personnes par séance.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

autre exemple, pour une piscine (je ne sais plus où, dans quelle ville), c'est limité à 10 personnes par séance.

C’est partout en France, le gouvernement a limité la pratique sportive a des groupes de 10 personnes maximum.

• J'aime 3

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

c'etait logique & previsible qu'ils prennent des mesures pour les salles de ciné, theatre, musée ..... 

Et encore, vu que ça se transmet pas les postillons etc., j'aurais pas envie de nager après d'autres personnes. Au cinéma au moins, on peut rester à distance des autres quand les salles ne sont pas pleines, et on peut se laver les mains en sortant.

• J'aime 2

• 4 mois plus tard...

Mulan sortira finalement sur Disney+, le 4 Septembre, dans les pays qui proposent le service. Pour les pays qui ne proposent pas DIsney+, il sortira au cinéma le même jour.

Mais, même si tu es abonné à Disney+, il faudra déboursé $29,99 pour voir le film.

• Haha 1
  • Triste 1

Il y a 11 heures, JackieBoy a dit :

Mulan sortira finalement sur Disney+, le 4 Septembre, dans les pays qui proposent le service. Pour les pays qui ne proposent pas DIsney+, il sortira au cinéma le même jour.

Mais, même si tu es abonné à Disney+, il faudra déboursé $29,99 pour voir le film.

30 dollars ? :huh:Pour un film où tu paies 10 quand tu vas au cinéma avec une équipement mieux que chez toi...(et où tu ne paies pas d'abonnement mensuel)

• J'aime 2
  • Merci 1

J’ai cru à la gratuité au début puis la douche froide.. si encore cela eut été un achat Dématérialisé.. mais même pas.de la belle arnaque...

• J'aime 3

Citation

"Nous trouvons très intéressante l’idée de proposer aux consommateurs un prix de 29,99 euros pour commencer, et nous apprendrons à partir de là" a continué Bob Chapek

Il va pas rester longtemps ce PDG :haha:

Payé 30 balles un visionnage de film ? Et puis quoi encore ::fuck::

• Merci 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Mimizan a dit :

30 dollars ? :huh:Pour un film où tu paies 10 quand tu vas au cinéma avec une équipement mieux que chez toi...(et où tu ne paies pas d'abonnement mensuel)

Mais carrément, c’est exactement ce que je me suis dit! Déjà que je ne mettrai pas 30 balles au cinoche, alors le visionner chez moi a ce prix...

Comment plomber une belle sortie et un investissement massif pour un studio comme le leur

• J'aime 4

il y a 10 minutes, Nonox a dit :

Mais carrément, c’est exactement ce que je me suis dit! Déjà que je ne mettrai pas 30 balles au cinoche, alors le visionner chez moi a ce prix...

Comment plomber une belle sortie et un investissement massif pour un studio comme le leur

Si encore tu gardais la copie digitale je me dirais bon ca fait cher mais voilà tu peux le revoir quand tu veux, mais la juste pour visionner une fois ? T'as intérêt à pas avoir de coupure internet ou de courant

• J'aime 3

il y a 44 minutes, Mimizan a dit :

Si encore tu gardais la copie digitale je me dirais bon ca fait cher mais voilà tu peux le revoir quand tu veux, mais la juste pour visionner une fois ? T'as intérêt à pas avoir de coupure internet ou de courant

Tu peux pas le revoir comme tu veux après ? 

Et ça vient d'être confirmé qu'il ne sortira même pas en salle en France-_-

Joli coup de poignard dans le dos des exploitants qui en faisait la promotion depuis plusieurs mois et qui comptaient sur ce film, parmi d'autres, pour faire revenir les gens en salle :angry:

Bravo Disney ::fuck::

• J'aime 3
  • Merci 1

Bon, je sais que mon raisonnement est TRES grossier, mais mine de rien le sondage de Variety qui a presque cent mille votes est reparti en 85% NON et 15% OUI.

Si on prend les 15% et qu'on les rapporte aux 60 milllions d'abonnés Disney+ ça nous fait 9 Millions de personnes qui paieraient 30 balles soit...  270 Millions pour Disney sans passer par les salles :o de quoi rembourser le budget hors promo.

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)

Y'a de quoi être énervé

Citation

Les salles de cinéma expriment leur profond regret et leur désapprobation la plus forte face aux choix de certains distributeurs qui renoncent à la sortie de leurs films en salle. Heureusement que d'autres distributeurs jouent le jeu du cinéma 

en salle #tousaucinema

Et donc quand un exploitant n'est pas content...

Modifié par scaz
Ajout de la citation qui accompagne la vidéo
  • J'aime 4
  • Haha 3
  • Wahou 1