Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mulan


nonokeye
 Share

Messages recommandés

Mulan
2020
Action, Drame
Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…
Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père. Tous publics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En tout cas bien que les asiatiques c'est loin d'être Mon style de filled de base,celle ci est bien mignonne. .  

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

J'aime beaucoup la logique des studios : « non, nous ne mettrons pas un dragon chinois qui parle dans le film, nous voulons faire quelque chose de plus réaliste. Sinon, voici une sorcière qui n'était pas dans le dessin animé et qui peut se transformer en faucon. »

 

Par contre ça a l'air assez violent pour un Disney, je me demande comment ils vont gérer ça.

Modifié par Cell
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis malheureusement... en effet même lorsque les films sont interdits aux moins de 12ans on peut voir des moins de 5ans dans la salle en France du moins(comme pour star Wars ep 3)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2020 à 10:49, Gaël a dit :

Pas de soucis malheureusement... en effet même lorsque les films sont interdits aux moins de 12ans on peut voir des moins de 5ans dans la salle en France du moins(comme pour star Wars ep 3)

Star Wars 3 était interdit aux moins de 12 ans en salles en France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Oui et il était assurément pas prévu pour les enfants en bas age(lucas avait lui même dit avoir prévu la menace fantôme pour les enfants de 12ans)

 

maus bon l’on vit dans un monde de laxisme ,avec des parents laissant regarder tout ce Qu’ils veulent à leur enfants de 7 ans voir moins(touts les Harry Potter ,stars Wars ,Marvels game of thrones etc etc) 

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gaël a dit :

 

Oui et il était assurément pas prévu pour les enfants en bas age(lucas avait lui même dit avoir prévu la menace fantôme pour les enfants de 12ans)

 

Après vérification, l’épisode 3 était classé tous publics en France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne sais pas si les films en france peuvent être à proprement parler" interdits" aux moins de 12ans.

Aux states il était déconseillé aux moins de 13ans /PG13, en sachant que les jeunes américains sont assez comparables à ce niveau, on ne parle pas d'enfants vivant dans une tribu en foret et  n'ayant jamais vu la tv .

 

Quand bien même il aurait "juste " été déconseillé,il est évident que ce n’est pas pour les plus jeunes.

Si tu n’étais pas de cet avis,je t 'inviterais à le regarder/le revoir, mais  en imaginant des enfants de 3,4,5,6ans le regarder,tu verrais ainsi que ce n 'est absolument pas approprié.(massacre de jeunes,coupage de tête , jambes coupées, morts de personnages positifs etc etc)

 

Je rappel que Lucas a conçu la prélogie pour les enfants de 12 ans on est très loin de l´age d’enfants en bas âge ,surtout pour le 3 ,qui est le moins adapté au plus jeune public

 

 

 

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gaël a dit :

 

Je ne sais pas si les films en france peuvent être à proprement parler" interdits" aux moins de 12ans.

 

Si si, interdit aux moins de 12 ans, ça veut dire ce que ça veut dire. Le cinéma est en droit de refuser l’entrée si tu n’as pas de carte d’identité pour prouver ton âge, et est même dans l’obligation de te refuser l’entrée si tu n’as pas l’âge, même accompagné (contrairement aux Etats-Unis).

Concernant l’épisode 3, mes enfants ne l’ont pas encore vu, j’attend justement qu’ils soient plus âgés.

 

Pour Mulan, ma fille de 13 ans a prévu d’aller le voir avec une copine, et j’attendrai les premiers retours pour savoir si j’emmène mon fils de 10 ans (mais bon c’est Disney, je les vois mal se couper d’une partie du public potentiel en faisant un truc trop violent).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j ai regardé sur différentes jaquettes blu Rays et en France c est très permissif...

par exemple transformers 3 est indiqué lui aussi tous publics ,alors qu en espagne(noté sur le disque) c est déconseillé aux moins de 12ans... 

bref laxisme jusque dans la supervision du cinéma en France... (après d un point de vu pragmatique ça se comprend, tous public = plus d entrées,mais cela reste fou et même deguelasse pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, les parents que nous sommes, se doivent de faire le tri à la source...Quand je vois le nombre de gamins qui ont vu des films comme Joker, Chucky, Ca, et j'en passe et des meilleurs, à l'âge de 9-11 ans (âge des miennes), je souris...

Il y a un ou deux ans j'avais acheté d'occas Last of Us à une maman qui l'avait au préalable acheté à son fils de...10 ans :lol: elle le revendait car son fils faisait des cauchemars la nuit :lol: surprenant :ninja: et quand je lui fis la remarque du moins de 18 au dos de la jaquette, elle me rétorqua que c'était parfois surévalué....mouais...:lol:

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2019 à 01:15, Gaël a dit :

En tout cas bien que les asiatiques c'est loin d'être Mon style de filled de base,celle ci est bien mignonne. .  

moi, j'ai appris à manger de tout depuis tout ptit...enfin, j'me comprends :lol::ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des goûts culinaires restreints également je l’avoue lol

 

 

sino. En revendant le 2d de terminator 4/renaissance j ai vu qu il était tous publics,sacrés responsables va....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies