Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Archeur"ius> a dit :

Tatatata tatata tatata tatata tatata tataaaa

Achat obligatoire :o

 

@Cell les images signatures ne sont pas autorisé je crois ? @magik@scaz Si je me trompe désolé ^^

En fait faut pas que ça soit trop haut... en largeur pas de soucis mais en hauteur si ça prend plus de place que le corps du message ça va être plus gênant qu'autre chose. Le pire c'était sur mobile à l'époque, mai maintenant que ça ne s'affiche plus sur le tel c'est déjà moins gênant. Mais oui si vous pouvez essayer de faire en sorte que ça soit pas trop "lourd", c'est top :) 

Perso j'avais désactivé les signatures du coup je n'avais pas vu celle de @Cell :haha:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, scaz a dit :

En fait faut pas que ça soit trop haut... en largeur pas de soucis mais en hauteur si ça prend plus de place que le corps du message

Mais il est coquin et vantard celui ci. :sourcils:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, scaz a dit :

En fait faut pas que ça soit trop haut... en largeur pas de soucis mais en hauteur si ça prend plus de place que le corps du message ça va être plus gênant qu'autre chose. Le pire c'était sur mobile à l'époque, mai maintenant que ça ne s'affiche plus sur le tel c'est déjà moins gênant. Mais oui si vous pouvez essayer de faire en sorte que ça soit pas trop "lourd", c'est top :) 

Perso j'avais désactivé les signatures du coup je n'avais pas vu celle de @Cell :haha:

 

Tu désactive comment les images des signatures ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Tu désactive comment les images des signatures ? ^^

Comme a dit @angeldelamuerte

Tu as aussi la possibilité de le faire plus rapidement, à droite de chaque signature tu as une petite croix, tu cliques dessus et tu as le choix de masquer toutes les signatures de tous les membres ou de masquer la signature d'un membre en particulier 

 

Capture d’écran 2021-03-17 à 18.13.43.png

  • Merci 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement toute cette histoire commence à devenir pesante. A croire qu’à cause d’un virus le monde est à l’arrêt. Les premiers mois je veux bien comprendre mais la ca fait 1 an. A écouter tous les politiques (France et autres) ils font leur maximum et au final on est au même niveau. Je pense qu’il va falloir vivre avec ce truc, comme vivre avec la grippe, la gastro, le cancer... Des maladies qui font autant de victimes et pourtant on est pas « confiné ». 
Étant en région parisienne et bossant sur Paris une bonne partie du temps ce pseudo confinement ne changera rien. Déjà que le couvre-feu c’est de l’utopie alors un confinement avec le droit de sortir à 10km sans limite de temps... 🤷‍♂️

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'avoue que tout cela me laisse dubitatif. Et au final, il devient difficile de se faire une idée précise des situations car il est dit tout et son contraire depuis un an.

Quand je vois ici les mesures mises en place, cela prête à sourire, et ces mesures ont surtout pénalisé une économie déjà fortement impactée et fragile de par de nombreux facteurs.

Ici, nous avons aussi une épidémie de dengue , ce depuis une longue période maintenant car les collectivités et le comportement irresponsable des gens facilitent la propagation de cette merde par le moustique.

Quand je vois le nombre de cas Dengue déclarés et le nombre de cas covid déclarés chaque semaine ( je me contente de reprendre les moyennes fournies par l'ARS, je ne creuse pas plus loin...) je rie. Pour une moyenne (sur base de date le 17 mars) de 215 cas covid, nous avons eu 435 cas Dengue durant la même période. Et les mesures prises pour "empêcher" la circulation du covid sont hachement plus pénalisantes que celles prises pour éradiquer la dengue. Moralité: mieux vaut se choper une saloperie transmise par un moustique :lol: enfin bref. Tout ça pour dire qu'à mon sens, nos élites ont perdus le leur de sens et que derrière tout cela, quelqu'un doit en tirer profit si non, nous ne serions pas là à subir les pires restrictions que nous ayons eu depuis la seconde guerre mondiale. Suivez l'argent ...

Attention, je ne nie pas l'existence du covid, les morts liées à cette maladie sont là pour se dire que cette merde peut être dangereuse pour certains d'entre nous, mais je m'offusque de la gestion qui en découle. Et on peut pousser les analyses dans tous les sens et comparer les données ici et là, et on peut aussi reprocher à l'état d'avoir pénalisé la santé publique depuis de nombreuses années en réduisant les budgets etc etc Pour moi, il n'est jamais trop tard pour repenser les choses et corriger les erreurs des politiques passées. Encore faut il le vouloir...

Modifié par Le Marquis
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le nombre de morts à mon sens, mais plutôt la saturation des hôpitaux. Personnellement, je ne travaille pas dans le médical mais je suis pour un confinement car le jour où il m'arrive quelque chose ou a un de mes proches, j'ai pas envi qu'on me dise : ya plus de place donc vous allez mourir tranquillement dans le couloir, ou alors, vous avez de la chance, vous êtes plus jeune que monsieur ou madame qui a 50 ans, donc on va le débrancher pour vous libérer la place.

 

Et de plus, je n'aimerais être à la place du personnel soignant pour décider de choisir.

 

@Le Marquis je ne connais que de nom la maladie mais est-ce qu'elle nécessite des hospitalisation. La différence peut se trouver la.

 

D'un point de vue économique, je distingue les entreprises fermées administrativement (bar restaurants,...) et les autres. Pour les entreprises non fermées, les premiers bilan 2020 que j'ai vu sont bons voir très bons (meilleur résultat depuis depuis plusieurs années pour certains....). A voir dans la durée.

 

Pour les bars restaurants, à mon sens il était possible de leurs donner un peu d'air, en les laissant ouvrir les terrasses par exemple ou en limitant encore plus le nombre de place.

 

Enfin concernant les politiques, il naviguent à vu MAIS aucune cohérence et communication ne s'effectue au sein de ce gouvernement (masques inutiles mais 3 mois après c'est mieux d'en mettre, et 6 mois après non mais les masques tissus c'est nul... le jeudi :non on confine pas, annonce surprise de castex le vendredi : vous êtes fermés à partir de dimanche ! Ou encore dernièrement Astrazeneca). Leurs incohérences amènent des doutes importants. Seul le pari de ne pas reconfiner début février a été plutôt gagné à mon sens et a permis de reculer le confinement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimizan tout comme le covid, elle peut entrainer des complications selon la forme qu'elle prend. il existe trois dengues différentes, et selon les individus, cela peut prendre des proportions qui nécessitent des hospitalisations. Ma fille (10 ans) vient de passer une dizaine de jours dont six  entre 39-40° en constant, à ne pas manger et à dormir . Pas d'effets secondaires heureusement, mais sous notre contrôle nuit et jour en cas de basculement soudain vers autre chose. Bref, une bonne grosse et longue grippe pour la plupart des gens, mais qui peut déraper.

Il manque des lits dans les hôpitaux parce que à mon avis, ils en ont trop supprimés à un moment donné et qu'ils rechignent à revenir sur leurs décisions orientées "économiques" .

Au regard de ces derniers mois, les pays ayant appliqué des mesures drastiques genre Israël, La Nouvelle Zélande etc etc en cloisonnant leurs états d'une part et en vaccinant à outrance (là, je parle d'Israël), commencent à retrouver un semblant de vie d'avant. Il manque une cohésion dans les décisions mondiales pour arriver à atténuer ce virus. inutile de rêver et d'attendre quoi que ce soit de ce côté là, quand tu vois déjà le bordel chez nous.

Et ne parlons pas du civisme des gens car là dessus, il y aurait tant à dire. Là où je bosse, quand je vois les gens qui passent outre les règles de base, avec l'aval de mon boss qui ferme les yeux pour ne pas perdre une vente, j'en suis malade ...Je pense que nous en sommes là parce que un ensemble de choses déconne. Et je te rejoins sur le bilan 2020...La boutique a fait son meilleur chiffre d'affaires depuis 20 ans grâce à cette situation. Les gens voyagent moins, restent autour de chez eux et consomment plus sur place. Par contre, certaines branches sont au fond du trou et nous en sommes qu'au premier stade du choc engendré par tout cela...

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut  !

 

Est ce que vous avez expédié vers le Royaume Uni depuis le Brexit ? Si oui y a t-il une démarche spéciale à faire pour l'envoi ?

Car je suis allé à mon bureau de poste et dès que j'ai dis Royaume Uni elle à soufflé genre je vais pas savoir répondre et ce fut le cas.:lol:

 

Merci;)

Modifié par JuL'59
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JuL'59 a dit :

Salut  !

 

Est ce que vous avez expédié vers le Royaume Uni depuis le Brexit ? Si oui y a t-il une démarche spéciale à faire pour l'envoi ?

Car je suis allé à mon bureau de poste et dès que j'ai dis Royaume Uni elle à soufflé genre je vais pas savoir répondre et ce fut le cas.:lol:

 

Merci;)

J’ai eu le cas. C’est comme n’importe quel pays hors UE, il faut remplir des papiers pour la douane en plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, magik a dit :

J’ai eu le cas. C’est comme n’importe quel pays hors UE, il faut remplir des papiers pour la douane en plus.

Et les papiers pour la douane ça se rempli au bureau de poste ou à faire en ligne ?

Merci @magik !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JuL'59 a dit :

Et les papiers pour la douane ça se rempli au bureau de poste ou à faire en ligne ?

Merci @magik !!

Je sais qu’en début d’année c’était impossible en ligne pour le Royaume Uni, le site n’était pas à jour. J’espère que c’est possible maintenant. Sinon, en bureau de poste, ça prend 5 minutes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dark Vador a dit :

Je viens d'apprendre que le magasin Odyssée de Dijon est fermé définitivement...:(

J'aime bien ces mags... quand je rentre en métropole, ils font partie de ma liste d'endroits à vider😂 tellement en manque de magasins physiques intéressants ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dark Vador a dit :

Je viens d'apprendre que le magasin Odyssée de Dijon est fermé définitivement...:(

Je parie qu’avant un mois c’est remplacer par un kebab ou un barbier. Dans ma ville la mairie rachète les locaux des commerces qui ferment pour éviter la prolifération de ses merdes aux 4 coins de la ville. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies