Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fab a dit :

Retour à la peine de mort pour ces sous-merdes ! :40_rage:

Je valide. C’est même le minimum, j’admire carrément les policiers qui gardent leurs sangs froids, moi j’aurais du mal à ne pas sortir ma paire de tenailles et mon chalumeau 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

Pas de peine de mort, ce serait trop facile. Pour moi on devrait les déposer dans les cours des prisons et laisser les autres s’en occuper. Ça coûterait moins chère

En parlant de coût ... 

 

A détenu exceptionnel, moyens financiers exceptionnels. Incarcéré et placé à l’isolement au centre pénitentiaire de Fleury-Mérogis (Essonne) depuis 2016, Salah Abdeslam, qui est accusé d’avoir pris part aux attentats du 13 novembre, fait l’objet de mesures de sécurité drastiques. Selon la réponse du ministère de la Justice à la question écrite du député Sébastien Chenu (RN), le coût de la détention du terroriste par les services pénitentiaires s’élève à 433.000 euros par an, soit environ 36.000 euros par mois.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deepdro a dit :

Non mais lui je me serais mis a la hauteur de ses actes. Pour ce type de déchet, les droits de l'Homme n'existe plus. J'aurais tout fait pour qu'il vive très longtemps mais dans des conditions de plus en plus intenable. 

@deepdromon ministre de la justice à moi que je veux! :wahou::lol::ninja:

  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, deepdro a dit :

Non mais lui je me serais mis a la hauteur de ses actes. Pour ce type de déchet, les droits de l'Homme n'existe plus. J'aurais tout fait pour qu'il vive très longtemps mais dans des conditions de plus en plus intenable. 

Même pas, une cellule sans fenêtre tu verrouilles la porte et t' attends 6 mois. 

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de quoi cette vidéo et le rapport avec le président ?

il y a 48 minutes, Derek a dit :

Ça me donne envie de vomir

 

Il y a 10 heures, deepdro a dit :


10 millions en 2 jours. Maintenant à voir ce que va donner les échanges de blagues avec le président :sifflote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The_Bride a dit :

Ca parle de quoi cette vidéo et le rapport avec le président ?

 

 

J'ai cru entendre que c'était le président qui avait demandé à faire la vidéo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est les deux guignols qui ont acheté la maison la moins chère de France à côté de chez moi, non ?

 

Si j’ai bien compris, si ils atteignaient 10 millions de vues, Macron s’engageait à faire un concours d’anecdotes avec eux.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont humoristes ou autre chose ? je n'ai jamais vu leurs vidéos mais j'ai déjà entendu leurs pseudos sur les RS ou au zapping.

 

il y a 6 minutes, magik a dit :

C’est les deux guignols qui ont acheté la maison la moins chère de France à côté de chez moi, non ?

 

Si j’ai bien compris, si ils atteignaient 10 millions de vues, Macron s’engageait à faire un concours d’anecdotes avec eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The_Bride a dit :

Ils sont humoristes ou autre chose ? je n'ai jamais vu leurs vidéos mais j'ai déjà entendu leurs pseudos sur les RS ou au zapping.

C'est des youtoubeurs, ils font partie des Français les plus suivi sur Youtoube.

Sachant qu'ils ont un publique plutôt jeune, le President leur a demander de faire une vidéo sur les gestes barrières. Si la vidéo atteint les 10M il leur a proposé de tournée une vidéo a l'Elysée. Ils ont repondu "OK, mais si on tourne a l'Elysée on fait un challenge de blagues avec vous". Voilà ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   1 membre

Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies