Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Le premier ministre sera en Prime Time demain soir pour une émission intitulée « Le Premier ministre face à la crise » sur TF1. Voici le lien de l’article de LCI au cas où ;)

Cependant, pendant cette soirée, le premier ministre va annoncer une « prime confinement ». La prime sera à hauteur de 28€ par jour de confinement (télétravail compris). Un formulaire est déjà en ligne a cette adresse pour recevoir cette prime d’état :)  

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, angeldelamuerte a dit :

tu te fais chier au boulot @grandbaton ?

Sur mon CV j'ai bien marqué "compétences avancées en Microsoft Paint"

 

Sinon dans le genre 1er avril avant l'heure j'ai la femme d'un ex salarié qui s'est déplacée (oui oui pendant le confinement) pour savoir ce qu'il en était de la prime de 1000€ :haha::read:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Je viens de faire mes courses, hallucinant de voir le rayon des oeufs vide!😮

Ça doit être à cause de Top Chef & de tous ces gens qui savent pas quoi faire pendant ce confinement...🤔

Ou alors pour se les mettre dans le... 

Non, oublie. Je pensais à clavier ouvert. :tapfront:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur 2 articles , faut vraiment oser chez nos voisins Espagnols. :blink:

Se déguiser en sac poubelle ou en chien pour sortir pendant Le confinement.

Elle doit cogner grave leur ganja quand même pour en arriver là:higreen: 

 

D28BDD7A-31A1-4EBD-AFC8-5516A8A96E44-238-0000000C3C9A3882.jpg

6BEDC6B3-2AAA-4713-BA19-7CFFCC297BAA-238-0000000C853D116C.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

:bananadance:My god!!! Je suis dans le top five de la semaine!!! Je ne sais pas comment je dois le prendre compte tenu que @Dark Vador est devant moi::bûcher::

#titanducul en force ...

 

D'ailleurs je vous trouve calme ces jours ci, c'est étrange 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier ministre anglais en soins intensifs. Trump qui annonce qu’il paye les soins liés au COVID-19 pour les américains non assurés. 
j’ai bien l’impression que ces 2 pays vont payé un triste record... Et de l’autre côté on annonce un nouvel état d’urgence dans certains districts de Tokyo... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 4 semaines que l'on a pas de courier .... 

parait que y avait une trentaine de personne qui etait en file d'attente à la Poste la semaine derniere .... 

 

zavvi m'a expédié un steel le 10 Mars, et tjs rien .... si je me suis fait chopper par la douane, est ce que je reçois un courier ou bien dois payer une somme au facteur ? 

je pose cette question vu le facteur ne distribue plus le courier.

 

merci pour vos reponses .... ça m'interesse de savoir comme ça se passe ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

cela fait 4 semaines que l'on a pas de courier .... 

parait que y avait une trentaine de personne qui etait en file d'attente à la Poste la semaine derniere .... 

 

zavvi m'a expédié un steel le 10 Mars, et tjs rien .... si je me suis fait chopper par la douane, est ce que je reçois un courier ou bien dois payer une somme au facteur ? 

je pose cette question vu le facteur ne distribue plus le courier.

 

merci pour vos reponses .... ça m'interesse de savoir comme ça se passe ;)

 

Ma dernière réception remonte au début du confinement, un paquet Fnac bloqué par la douane...Après, plus rien...Je n'ai pas d'envoi en attente, mais je ne reçois pas de courrier non plus. Le calme plat...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, vinny91 a dit :

cela fait 4 semaines que l'on a pas de courier .... 

parait que y avait une trentaine de personne qui etait en file d'attente à la Poste la semaine derniere .... 

 

zavvi m'a expédié un steel le 10 Mars, et tjs rien .... si je me suis fait chopper par la douane, est ce que je reçois un courier ou bien dois payer une somme au facteur ? 

je pose cette question vu le facteur ne distribue plus le courier.

 

merci pour vos reponses .... ça m'interesse de savoir comme ça se passe ;)

 

Moi c'était DHL, il m'avait appelé avant de livrer le colis. J'ai dit que je refusais le colis car plus cher de frais de douane que le prix de la marchandise. La dame ma répondu ok j'annule la livraison. Coût de téléphone 30min après, jai eu le fournisseur il prend en charge les frais. J'ai dit ok. Le transporteur sonne, j'ai signé, eu mon colis, et reçu la facture de douane. Sauf que je ne devais pas payer car pris en charge par le fournisseur... je me suis fait entubé, j'ai donc refusé de payer la facture (et pour cause, le taux de conversion ne correspondait pas à la devise). J'ai eu relance par courrier et téléphone avec avis de mise en demeure si je ne paie pas (on parle de 30euros donc ils n'allaient pas lancer un huissier), je leur ai dis que je paierai quand ils seront faire un facture avec le bon taux et j'ai jamais eu de retour (et la prescription commerciale est dépassée depuis).

Voilà mon histoire, vous pouvez m'appeler père castor

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

 

de mon coté, aucun colis de prevus en Avril. j'ai 3 preco fnac pour Mai (surtout Star Wars).

 

et puis fin avril, y a preco Black Baron de "IT", et c'est gros naze de chez Filmarena mettent les précos à une semaine d'intervalle donc impossible de grouper, au final, on paye 2 fois les fdps. en esparant que DHL fonctionne correctement, car ça passe par l'Allemagne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies