Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Cell a dit :

Je compatis sincèrement avec les gens qui sont coincés chez eux avec des enfants, ça ne doit pas être facile d'être enfermé toute la journée pour ceux qui n'ont même pas un balcon ou un jardin. J'ai des classes qui me manquent énormément, je prends des nouvelles dès que je peux en appelant les parents ou en envoyant un message sur le site de l'école. Toutefois, il est hors de question que je reprenne le travail le 11 mai comme l'a dit le président aujourd'hui.

 

Bien entendu ça peut être encore repoussé mais si ça se concrétise, je refuse de retourner en pleine épidémie dans un établissement de 600 élèves. Je trouve ça aberrant qu'on autorise 35 personnes à être entassées dans la même pièce quand on garde fermés les cinémas, les cafés ou les restaurants. Le virus n'aura pas disparu d'ici quatre semaines, c'est n'importe quoi.

 

Au moins ils ont eu le courage de dire que c'était principalement pour décharger les parents de leurs gosses. 

 

Désolé, mais je ne suis pas de la chair à canon.

 

Il y a 11 heures, Nonox a dit :

Travaillant aussi pour l'EN tout comme toi, j'ai eu la même réaction et n'y retournerai pas pour les mêmes raisons. C'est irresponsable quand on sait que les enfants sont des vecteurs très actifs et qu'ils vont être effectivement 35 par classe comme tu l'indiques.

Elle a raison Sibeth, vous foutez rien et en plus vous vous plaignez :ninja::lol: (je déconne hein)

Il y a 10 heures, Naolonlon a dit :

Autant réouvrir les petits commerces, c'est moins dangereux et ça fera de nouveau tourner l'économie...

 

Et puis pour un mois et demi, je vois pas trop l’intérêt :o 

Il me semble que beaucoup de pays ont laissé tomber l'idée de faire reprendre les scolaires cette année...ils semblent miser carrément sur la rentrée prochaine. Rouvrir les petits commerces avec des règles strictes et des protections adéquats, ça devrait être pensé pour que l'hécatombe ne soit pas totale...Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas ces demi mesures incohérentes. Il parle, il parle mais dans les actions rien de probant ne permet d'être optimiste pour la suite.. et faire rentrer les scolaires, je me suis pissé dessus :lol: et je ne suis pas prof ou instit...

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ncis28 a dit :

J' imagine bien les kékés regarder leur films on rêvant au beau paysage et faire la même après le confinement. Aller voir leur voiture et voir ça 

spacer.png

 

@Thanos c' est les kéké que t' aurais du buter. 

Tu as retrouvé la caisse de Darky :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

C'est le chef de la bande, il aurait été obligé de se claquer lui même...:ninja:

Sadique jusqu' au bout si je puis dire.

 

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

Tu as retrouvé la caisse de Darky :lol:

 Elle a morflé l' étoile de la mort.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime bien les F&F... Dans le genre comédie il y a pas mieux... B)

Et avec leurs voix originales ils se prennent encore plus pour les cowboys donc je suis encore plus mort de rire! :haha:

Après quand on pose le cerveau ça se regarde. ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies