Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

sais pas s'il y a des personnes qui n'ont pas encore la fibre internet, chez Orange & SFR ....

 

perso, je n'ai pas la fibre ... en region parisienne ... et depuis le week end dernier Orange & SFR bride à fond les debits .... du coup j'ai perdu pas mal de debit 

 

les opérateurs brident les connexions pr basculer leurs serveurs vers la fibre ... je ne vois pas d'autres explications car du jour au lendemain ... et j'ai fais des tests, aucun soucis sur ma ligne.

 

je suis en constant à 350Ko/sec en download. avant d'avoir ce soucis, j'etais à 450-500Ko/sec voir plus !

 

y en a t ils parmis vous svp qui ont constaté une baisse de débit ?

 

apparement je ne suis pas le seul dans cette situation autour de chez moi (dans le 91 .... ) un technicien qui est intervenus chez un voisin, a confirmé que "tout le monde gueulait" à cause de ce probleme. 

 

si vous êtes dans le meme cas que moi, merci à vous de confirmer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, angeldelamuerte a dit :

Y a quelque chose qui va normalement chez toi ? :lol: 

 

j'avoue, entre la poste, internet .... en ce moment suis gaté :D

 

mais suis pas le seul .... c'est juste que les autres se contentent de prestations de merde, alors que moi, je le dis ouvertement ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

sais pas s'il y a des personnes qui n'ont pas encore la fibre internet, chez Orange & SFR ....

 

perso, je n'ai pas la fibre ... en region parisienne ... et depuis le week end dernier Orange & SFR bride à fond les debits .... du coup j'ai perdu pas mal de debit 

 

les opérateurs brident les connexions pr basculer leurs serveurs vers la fibre ... je ne vois pas d'autres explications car du jour au lendemain ... et j'ai fais des tests, aucun soucis sur ma ligne.

 

je suis en constant à 350Ko/sec en download. avant d'avoir ce soucis, j'etais à 450-500Ko/sec voir plus !

 

y en a t ils parmis vous svp qui ont constaté une baisse de débit ?

 

apparement je ne suis pas le seul dans cette situation autour de chez moi (dans le 91 .... ) un technicien qui est intervenus chez un voisin, a confirmé que "tout le monde gueulait" à cause de ce probleme. 

 

si vous êtes dans le meme cas que moi, merci à vous de confirmer ;) 

C’est sûrement ton bled paumé qui capte pas, je suis pas super loin et je dois être à 5-6M en débit entrant et plus d’1M en débit sortant ;) le tout avec sosh sans fibre ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, deepdro a dit :

C’est sûrement ton bled paumé qui capte pas, je suis pas super loin et je dois être à 5-6M en débit entrant et plus d’1M en débit sortant ;) le tout avec sosh sans fibre ;) 

 

c'est qd meme etonnant car un technicien de chez Orange a dit que beaucoup de personnes avaient le meme probleme que moi .... et le mec doit intervenir un peu partout dans le 91 j'imagine ..... 

 

moi je pense que c'est même pas le lieu ... c'est l'opérateur "Orange" qui est la cause du probleme ... car d'apres ce technicien, les gens chez Orange & SFR sont touchés.

et pour info, le debit depend (entre autre) de la distance à laquelle tu te trouve par rapport à la borne de l'operateur. 

 

étant à la distance maximum soit environ 4km, j'ai un débit bien inferieur à d'autres.

 

mais toi, chez Sosh, tu n'es pas concerné par le probleme. et ça me semblerait logique que ce soit les "gros operateurs" qui soient concernés. Sosh est une filiale d'Orange.

 

j'aimerais qu'une personne en RP chez Orange ou SFR me réponde sur le débit .... j'ai demandé autour de moi, les personnes savent pas ce  qu'est un "debit internet" et combien ils ont ... suis pas prêt d'avancer :mur:

 

merci qd meme pr ta reponse ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va faire travailler le peu de méninges qui se trouvent sur le site.

2 petites règles :

- si vous connaissez la réponse laissé les autres galerer

- les réponses devront se faire en spoil;)  

 

Je suis mieux que Dieu et pire que le diable

Les pauvres en ont et les riches en manques

Si on en mange, on meurt. 

Qui suis-je ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, deepdro a dit :

Bon, on va faire travailler le peu de méninges qui se trouvent sur le site.

2 petites règles :

- si vous connaissez la réponse laissé les autres galerer

- les réponses devront se faire en spoil;)  

 

Je suis mieux que Dieu et pire que le diable

Les pauvres en ont et les riches en manques

Si on en mange, on meurt. 

Qui suis-je ?

 

Révélation

Rien

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deepdro a dit :

Bon, on va faire travailler le peu de méninges qui se trouvent sur le site.

2 petites règles :

- si vous connaissez la réponse laissé les autres galerer

- les réponses devront se faire en spoil;)  

 

Je suis mieux que Dieu et pire que le diable

Les pauvres en ont et les riches en manques

Si on en mange, on meurt. 

Qui suis-je ?

 

@Dark Vador bah oui il n' est ( la réponse  ) :higreen:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies