Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

à l’instant, magik a dit :

Non. Litige clôturé, fin de l’histoire pour paypal, y’a aucun recours (sauf à les appeler et à tomber sur quelqu’un de sympa qui voudra bien faire un "geste commercial", mais faut pas trop y compter).

Que des branquignoles -.-'

Je sens que je vais me faire niquay sur cette histoire, sa pue du Q :D

• Haha 1

Voilà, j'ai contacté le vendeur "Wdpung" de Corée, à propos des fdps en Express et des envois .... il m'a repondu, alors en clair :

La Post en Corée ne fonctionne plus jusqu'à nouvel ordre. et il est incapable de dire quand cela reprendra.

Pour le montant des fdps en Express ... en fait ça varie suivant plusieurs critères, c'est Fedex ou DHL, et le montant varie entre $30 & $40.

Les critères : le prix du fuel qui varie, l'urgence de l'envoi ....

Wdpung peut proposer un montant en Express moins cher si la commande est faite via ebay. 

Le 28/06/2020 à 12:24, vinny91 a dit :

Voilà, j'ai contacté le vendeur "Wdpung" de Corée, à propos des fdps en Express et des envois .... il m'a repondu, alors en clair :

La Post en Corée ne fonctionne plus jusqu'à nouvel ordre. et il est incapable de dire quand cela reprendra.

Pour le montant des fdps en Express ... en fait ça varie suivant plusieurs critères, c'est Fedex ou DHL, et le montant varie entre $30 & $40.

Wdpung peut proposer un montant en Express moins cher si la commande est faite via ebay. 

Merci j'ai une commande en attente chez lui (kingsman kimchi) je vais toujours attendre pour le moment car ça fera aussi cher de fdp que le steelbook ...

Le 28/06/2020 à 12:24, vinny91 a dit :

Il ma fait payer 9$ en express par FedEx. 

Pour un seul steelbook premium. Qui en plus est arrivé abimé... Merci FedEx 😶

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Il ma fait payer 9$ en express par FedEx. 

franchement, 9$ en Express, c'est pas cher. que tu sois pas content parce que l'article est arrivé abimé, ok, mais le prix des fdps en express est tres correct.

qd même bizarre que Wdpung ne protege pas bien ses expeditions ... j'ai souvent commandé chez lui, jamais eu de probleme.

• J'aime 2

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

franchement, 9$ en Express, c'est pas cher. que tu sois pas content parce que l'article est arrivé abimé, ok, mais le prix des fdps en express est tres correct.

qd même bizarre que Wdpung ne protege pas bien ses expeditions ... j'ai souvent commandé chez lui, jamais eu de probleme.

Bah il ma donné le lien d'une vente spécial frais de port express. Étonnant surtout qu'ils ne te propose pas la même chose. 

Pour mon problème d'emballage (j'avais montré photo sur le fofo) il ma remboursé juste les frais de ports express car il ne pouvait pas faire un échange. 

Du coup je sais pas si c'est parce-que FedEx a balancé le colis par dessus le portail qu'il a été abimé... Mais les bulles d'air dans le colis était éclaté quand j'ai ouvert le colis... Et il n'y avait qu'un tour de bulle (très fine) autour du steelbook. 

Enfin pas grave maintenant l'histoire est réglé Jai juste peur d'ouvrir l'édition et que le steelbook est pris un coup aussi aie. 

• Triste 1

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

@Archeur"ius> meme la Poste par chez moi balance les colis par dessus les portails :) 

si si, wdpung m'avait proposé de passer par ebay pr payer les fdps express moins cher, mais comme c'etait pas un achat prioritaire, j'ai rien commandé.

Pourtant t'habite à 15mn de chez moi heureusement que ce n'est pas le même facteur lol. Tout à l'heure chronopost qui me téléphone il ne trouvait pas même avec les explications... Au bout de 15mn j'ai recup midsommar en main propre 😅 mais j'ai été obligé d'aller le chercher à l'autre bout de la rue 😂

• Haha 1

il y a 23 minutes, Archeur"ius> a dit :

Pourtant t'habite à 15mn de chez moi heureusement que ce n'est pas le même facteur lol. Tout à l'heure chronopost qui me téléphone il ne trouvait pas même avec les explications... Au bout de 15mn j'ai recup midsommar en main propre 😅 mais j'ai été obligé d'aller le chercher à l'autre bout de la rue 😂

c'est souvent que les transporteurs ont du mal à trouver la pavillon dans la rue ... du coup, c'est un de mes parents qui "fait le trottoir" pr recuperer le colis dans la rue :D

la Poste de Ballancourt a dû s'en prendre plein la tronche sur les reseaux durant le confinement, j'ai l'impression qu'ils ont tout reorganisé car maintenant tous les colis arrivent, et on doit signer. 

• Haha 2

il y a 12 minutes, Derek a dit :

@Archeur"ius> et ton problème avec ta vente ebay, ça s’arrange ? Sinon je suis estomaqué de lire que des livreurs balancent des colis au dessus d’un portail, finalement les livraisons sont plutôt pas mal chez moi

Laquelle ? Car j'ai enchainé pas mal de problèmes que ce soit en achat ou vente. 

Je pense que tu parles du mec qui ma acheté les disques en loose de TLOU2.

Alors au final après m'avoir re-menacer de litige pour vol alors que je lui ai bien dis d'être patient car la poste galère... Il a bien reçu le lundi d'après... En gros 5j c'est trop long... J'y suis pour rien 😤

J'ai du demandé de m'emmener en urgence au centre de tri en plus pour rien... Fermé le samedi. Ont y retourne le lundi... La nana me dis qu'ils ont eu un soucis de scans mais que tout est bien partis, le suivi a enfin bougé le jour même du coup le mec ma dis qu'il a bien reçu... 

Quand même un doute qu'il ne l'est pas reçu avant et qu'il essayait juste de m arnaquer car les autres colis et lettres expédiés le même jour étaient déjà livrés. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Laquelle ? Car j'ai enchainé pas mal de problèmes que ce soit en achat ou vente. 

Je pense que tu parles du mec qui ma acheté les disques en loose de TLOU2.

Alors au final après m'avoir re-menacer de litige pour vol alors que je lui ai bien dis d'être patient car la poste galère... Il a bien reçu le lundi d'après... En gros 5j c'est trop long... J'y suis pour rien 😤

J'ai du demandé de m'emmener en urgence au centre de tri en plus pour rien... Fermé le samedi. Ont y retourne le lundi... La nana me dis qu'ils ont eu un soucis de scans mais que tout est bien partis, le suivi a enfin bougé le jour même du coup le mec ma dis qu'il a bien reçu... 

Quand même un doute qu'il ne l'est pas reçu avant et qu'il essayait juste de m arnaquer car les autres colis et lettres expédiés le même jour étaient déjà livrés. 

C’était juste un gros con, ça arrive des fois et en ce moment c’est long, j’ai fais pas mal de ventes et le colissimo ne mets jamais 48h, c’est plus 3/4 jours mais je ne suis pas encore tombé sur des personnes comme toi 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 10 minutes, Derek a dit :

C’était juste un gros con, ça arrive des fois et en ce moment c’est long, j’ai fais pas mal de ventes et le colissimo ne mets jamais 48h, c’est plus 3/4 jours mais je ne suis pas encore tombé sur des personnes comme toi 

Je viens juste de vendre mon iron man 2 à 85€ et l'acheteur n'a pas choisi la livraison avec assurance ou en recommandé... Et j'ai deux petits colis de faible valeur à envoyer... J'espère tomber sur des bons. 

D'ailleurs mon collector de TLOU2 vendu sur ebay le mec balek donne pas dévaluation et fait le mort depuis qu'il a reçu... 

Je ne sais pas pour toi mais je reçois des évaluations uniquement pour les ventes à très petit montants genre moins de 30€ sinon je reçois jamais... 

• J'aime 1

il y a 58 minutes, Derek a dit :

@Archeur"ius> et ton problème avec ta vente ebay, ça s’arrange ? Sinon je suis estomaqué de lire que des livreurs balancent des colis au dessus d’un portail, finalement les livraisons sont plutôt pas mal chez moi

Déjà vécu le truc à titre perso il y a qq années. Mon voisin était arrivé au moment où le gars de chronopost (si si chronopost) prenait son élan pour jeter un carton m'étant destiné par dessus la grille de l'entrée des voitures...Incroyable mais vrai...Inutile de dire que ma réclamation n'avait pas abouti, et une chance que mon voisin était un mec intègre :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Je viens juste de vendre mon iron man 2 à 85€ et l'acheteur n'a pas choisi la livraison avec assurance ou en recommandé... Et j'ai deux petits colis de faible valeur à envoyer... J'espère tomber sur des bons. 

D'ailleurs mon collector de TLOU2 vendu sur ebay le mec balek donne pas dévaluation et fait le mort depuis qu'il a reçu... 

Je ne sais pas pour toi mais je reçois des évaluations uniquement pour les ventes à très petit montants genre moins de 30€ sinon je reçois jamais... 

dans 95% des cas je reçois des évaluations. Perso pour ton Iron Man 2 j’enverrais en recommandé et je paierais de ma poche, je n’envoie rien sans assurance au dessus de 50€, le risque est minimum mais il existe 

• J'aime 1

Le 05/07/2020 à 19:06, Derek a dit :

dans 95% des cas je reçois des évaluations. Perso pour ton Iron Man 2 j’enverrais en recommandé et je paierais de ma poche, je n’envoie rien sans assurance au dessus de 50€, le risque est minimum mais il existe 

Ouais j'ai envoyé en recommandé mais comme d'habitude pas dévaluation dépassé le montant de 30€ sur une vente 😰

• Triste 1

(modifié)

J'enchaine sur Ebay les galères ... Mdr je tombe sur des bons...

Aucune idée si la personne voulait m'arnaquer ou non...

12h43 je reçois comme message pour me dire que la commande n'est toujours pas arrivé etc... Donc comme d'habitude je fais mon grand blabla... En demandant d'attendre fin de semaine en comptant sur l’honnêteté de la personne car certaines personnes mal intentionnées profites du fait de ne pas prendre de suivi pour ce faire rembourser... Donc je lui propose d'attendre et de lui renvoyer un exemplaire ( reblisté ) ... Pas de réponse... Je regarde sur Ebay le mec ma donné mon évaluation positive :D:rolleyes:

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
  • Haha 2

Je viens de voir des gens se plaindre sur une publication de Micromania sur Facebook qui demande de mettre un masque quand ils rentrent dans leur magasin. On se croirait aux États-Unis, c'est dingue…

Il y a des personnes qui en mettent pendant des heures sans les enlever dans le médical, et les gens ne peuvent pas en mettre un deux minutes le temps d'aller prendre un jeu vidéo ? C'était bien la peine d'emmerder le monde tous les soirs à 20h sur le balcon avec les casseroles…

Je ne comprends vraiment pas comment on n'a pas encore eu de deuxième vague, c'est peut-être effectivement la chaleur qui freine le virus mais quand je vois le Touquet le week-end dernier avec des centaines de personnes dans le même bar qui étaient les unes sur les autres jusque dans la rue pour avoir leur petit verre... J'étais avec trois amis et on a préféré rester dans le Airbnb sur la terrasse pour éviter la foule, le reste du groupe nous a regardé comme si on était fous 😅

Le dimanche matin on s'est mis sur la plage en fin de matinée pour profiter un peu du soleil (et cuver :ninja:), des familles nombreuses ont débarqué avec des gosses qui nous grimpaient dessus pour ne pas avoir à faire le tour et arriver plus vite dans l'eau, on était estomaqués. Pas une excuse, pas une remarque aux mioches. 

On est partis vers 15 heures, entre-temps les maîtres nageurs ont fait trois annonces différentes pour dire aux gens de surveiller leurs enfants et de leur interdire d'aller toucher ou s'approcher des autres. Étant à risque j'étais déjà récalcitrant à l'idée de partir en week-end, mais après ce que j'ai vu, je ne pense pas repartir d'ici septembre.

Bref, désolé pour le coup de gueule, mais ça commence vraiment à me courir l'attitude des gens depuis le déconfinement. Certes il faut reprendre le cours de nos vies, certes il va falloir vivre avec le virus encore quelques temps, mais si on pouvait ne serait-ce que respecter l'espace personnel des gens et leur volonté de ne pas s'exposer, ce serait déjà un bon minimum.

• J'aime 5

@Cell je pense que maintenant, depuis l'existence du Covid ... il va falloir faire des choix dans la vie ... sur ce qui est prioritaire, indispensable.

dans ton cas, tu parles de plage .... la question que je me serais posé (même si t'as tout à fait raison en disant qu'il faut reapprendre à vivre), donc la question que me serais posé, est ce que ça vaut le coup de prendre des risques en allant à la plage, tout en sachant qu'il y aura des gens sans civisme, qui feront n'importe quoi et qui peuvent "mettre ta vie en danger" sans le port du masque.

le but du gouv est de refaire partir l'économie, à tout prix, même au prix de vies humaines .... 

dans un restaurant, logiquement, tu dois porter ton masque lorsque tu vas aux toilettes, et tu retire le masque juste le temps du repas. penses tu 1 seconde que la majorité des gens va appliquer ce genre de consigne.

perso, j'en doute fort.

• J'aime 2

On en est clairement arrivés à une phase avec les pro- et les anti-masques.

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais le port du masque arrive trop tard, et surtout vu qu'il n'y a jamais eu de contrôle strict, il n'y a pas de raison que le comportement je-m'en-foutiste de certains change.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

@Cell je pense que maintenant, depuis l'existence du Covid ... il va falloir faire des choix dans la vie ... sur ce qui est prioritaire, indispensable.

dans ton cas, tu parles de plage .... la question que je me serais posé (même si t'as tout à fait raison en disant qu'il faut reapprendre à vivre), donc la question que me serais posé, est ce que ça vaut le coup de prendre des risques en allant à la plage, tout en sachant qu'il y aura des gens sans civisme, qui feront n'importe quoi et qui peuvent "mettre ta vie en danger" sans le port du masque.

le but du gouv est de refaire partir l'économie, à tout prix, même au prix de vies humaines .... 

dans un restaurant, logiquement, tu dois porter ton masque lorsque tu vas aux toilettes, et tu retire le masque juste le temps du repas. penses tu 1 seconde que la majorité des gens va appliquer ce genre de consigne.

perso, j'en doute fort.

Je suis surtout allé là-bas pour passer la soirée avec mes amis, personne n'avait prévu de sortir, on devait rester au Airbnb pour prendre l'apéro. Je suis juste parti 10min pour aller donner un truc à d'autres amis qui étaient dans un bar, et c'est là que j'ai vu que c'était le bordel complet dans la rue. C'est aussi là que j'ai refusé de les rejoindre dans le bar en leur disant qu'on restait sur la terrasse.

Aller sur la plage le lendemain, je ne l'avais pas prévu, mais je n'ai pas eu envie de faire le rabat-joie alors que mes amis voulaient en profiter et de toute façon nous n'avions qu'une seule voiture.

Tu parles d'un manque de civisme, mais là j'ai carrément trois gamins qui m'ont enjambé et recouvert de sable en courant vers la mer alors qu'ils auraient pu faire 5m de plus pour nous contourner. Ça je ne l'ai vraiment pas vu venir. Un groupe de personnes qui viennent se mettre un peu trop près de toi, tu leur fais la remarque poliment en demandant plus de distance, il n'y a pas de problème. Mais ça c'est juste inacceptable, en période Covid comme en dehors.

Modifié par Cell
  • J'aime 1

Je souhaite à tous ces gens non respectueux des consignes que leurs proches, enfants, parents ne soient jamais hospitalisés dans le cadre de cette maladie. Nous verrons si leur jugement ne change pas par la suite...Ou alors ce sera peut-être de la faute des Illuminati? Il y a tellement de merde dans la tête de certains que j'en arrive à me demander comment ils en arrivent encore à pouvoir pisser seuls ou mettre un pied devant l'autre pour aller d'un point A à un point B

• J'aime 3