Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nonox a dit :

Je souhaite à tous ces gens non respectueux des consignes que leurs proches, enfants, parents ne soient jamais hospitalisés dans le cadre de cette maladie. Nous verrons si leur jugement ne change pas par la suite...Ou alors ce sera peut-être de la faute des Illuminati? Il y a tellement de merde dans la tête de certains que j'en arrive à me demander comment ils en arrivent encore à pouvoir pisser seuls ou mettre un pied devant l'autre pour aller d'un point A à un point B

 

ces personnes qui pensent à la base que c'est de la connerie de porter le masque, qu'il n'y a aucun danger .... même malade, ils ne changeront pas d'état d'esprit ... j'appelle cela des irrécupérables malheuruesmeent.

 

en general on dit que lorsque l'un de nos proches ou nous même, sommes malades, et bien cela nous fait voir la vie autrement. c'est vrai pour certains mais loin d'etre la totalité des personnes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

 

ces personnes qui pensent à la base que c'est de la connerie de porter le masque, qu'il n'y a aucun danger .... même malade, ils ne changeront pas d'état d'esprit ... j'appelle cela des irrécupérables malheuruesmeent.

 

en general on dit que lorsque l'un de nos proches ou nous même, sommes malades, et bien cela nous fait voir la vie autrement. c'est vrai pour certains mais loin d'etre la totalité des personnes.

Je pense malheureusement aussi que pour beaucoup cela ne changerait rien...(et clairement comme dit dans mon message, je ne leur souhaite de toute façon pas du tout de le vivre, je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemi). Ce qui est dérangeant c'est cette perspective 100% individualiste qui consiste à rejeter le danger parce que l'on se sent soi même moins concerné (l'optimisme comparatif en somme). En oubliant bien entendu au passage la volonté des autres, les lois (car là c'est le cas), le danger existant et bien entendu toute notion d'objectivité quant à ce danger.

 

Cell a tout à l'heure cité le post de Micromania. J'y suis allé faire un tour pour la curiosité et lorsque l'on regarde le niveau des commentaires, ce sont soit pour la majorité des mecs se servant de théories du complot pour justifier leurs actes ("ne soyez pas des moutons, l'Etat veut juste se débarrasser des masques en trop et vous les faire payer" pour ne citer qu'un exemple lu), soit des mecs qui doivent avoir la vingtaine ou moins et se sentant moins en danger. Les autres? Oh ça c'est bien moins important, du moment qu'ils ne m'empêchent pas d'aller dans mon petit magasin faire ce que je veux sans masque...

 

A la rigueur si cette mesure peut permettre de débarrasser les magasins de tous les gugus irrespectueux qui vous diront "ba si c'est comme cela je reste chez moi et ne viendrai pas chez vous", perso je m'en réjouis totalement. Il n'y a pas à discuter, de toute façon le masque est obligatoire que chacun le souhaite ou non.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus frustrant que le port du masque n'est pas une gêne immense en soi, c'est pour de petites périodes et ce n'est pas quelque chose de réellement handicapant. J'avoue que la première fois que j'en ai mis j'avais très chaud, mais on s'y habitue au bout de deux ou trois minutes. Juste le temps de faire ses courses, et même si je commence à suer du front, je fais un effort.

Au final, la question qu'il faut se poser est la suivante : qu'est-ce qui est le plus dangereux ? En mettre ou ne pas en mettre ? Je pense que la réponse se trouve très vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en France ! Beaucoup de gens ne comprennent pas les risques, la plupart sont en fait tout simplement con. Perso, j'ai pas peur de chopper le virus mais je porte le masque uniquement pour ne pas le transmettre aux autres. Je suis peut-etre asymptomatique donc on sait jamais. 

Les abrutis qui se plaignent de porter un masque dans un magasin ou autre j’espère qu'ils vont l'attraper. Pas qu'ils en meurent bien sur, mais qu'ils se rendent compte de quoi le virus est capable.

Et l'amende devrait être de 500€. Déjà, faut remplir les caisses de l'état, et à 500 boules les gens se décideront peut-être a respecter les règles. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cell a dit :

C'est d'autant plus frustrant que le port du masque n'est pas une gêne immense en soi, c'est pour de petites périodes et ce n'est pas quelque chose de réellement handicapant. J'avoue que la première fois que j'en ai mis j'avais très chaud, mais on s'y habitue au bout de deux ou trois minutes. Juste le temps de faire ses courses, et même si je commence à suer du front, je fais un effort.

Au final, la question qu'il faut se poser est la suivante : qu'est-ce qui est le plus dangereux ? En mettre ou ne pas en mettre ? Je pense que la réponse se trouve très vite.

image.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cell faut savoir une chose, si tu portes un masque et que la personne en face de toi ne porte pas de masque .... tu es en danger, c'est une vérité !

donc le port du masque ok, mais pr tout le monde, sinon cela ne sert à rien !

 

j'ai une personne agé de la famille qui habite à Paris ... cette personne jouait à la pétanque ce week end dans Paris avec des inconnus, personnes également agées ... il etait le seul à porter un masque.

 

on n'est même plus dans une catégorie d'âge de prise de conscience & d'application des règles de santé ... c'est juste que bcp s'en foutent, sont ignorants, bref y a pleins critères qui font que bcp ne porteront jamais le masque même avec des amendes (avis perso).

 

je ne fais pas de politique ... mais l'état a clairement affirmé qu'il voulait faire de repartir l'économie, ce qui est en soit une bonne chose .... le pb, certains lieux n'auraient pas dû réouvrir et la proximite augmente les risques de malades.

 

@deepdro l'etat ne mettra jamais d'amende aussi elevée. t'inquiete, ils vont remplir les caisses en partie avec ton salaire dans qqs temps ;) ou inventer une autre taxe. 

 

Je dis respect à tous le personnel soignant pr le port du masque ... parce que lorsque l'on dit que c'est pas trp contraignant, euh tu respire qd meme du CO2 et à la fin de la journée, t'as un mal de tête pas possible.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Ce n’est pas que typiquement Français cette connerie. C est la connerie humaine tout simplement.

 

certains pays semblent qd même être plus strict que d'autres, donc la connerie humaine est typiquement Française, nan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avec cette maladie, on a un reflet de notre société actuelle & du laxisme qui est devenu la norme dans notre pays depuis au moins 30 ans...

Il faut voir les mecs qui nous gouvernent, on a tout compris & je trouve ça flagrant quand je regarde des docs sur la Seconde Guerre Mondiale, les hommes d'État de cette époque avaient une toute autre stature, De Gaule ou Churchill restent pour moi les derniers grands hommes d'État, depuis, c'est des baltringues, il faudrait pas qu'il y ait une guerre car on serait mal barré au vu de la gestion de cette crise actuelle...

Et ne parlons pas des gens, plus rien ne m'étonne, c'est peut-être aussi parce que je suis dans une région où le Kassos au m2 est important.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Avec cette maladie, on a un reflet de notre société actuelle & du laxisme qui est devenu la norme dans notre pays depuis au moins 30 ans...

Il faut voir les mecs qui nous gouvernent, on a tout compris & je trouve ça flagrant quand je regarde des docs sur la Seconde Guerre Mondiale, les hommes d'État de cette époque avait une touet autre stature, De Gaule ou Churchill restent pour moi les derniers grands hommes d'État, depuis, c'est des baltringues, il faudrait pas qu'il y ait une guerre car on serait mal barré au vu de la gestion de cette crise actuelle...

Et ne parlons pas des gens, plus rien ne m'étonne, c'est peut-être aussi parce que je suis dans une région où le Kassos au m2 est importante.:ninja:


C'est peut-être parce qu'il était au pouvoir quand j'étais un enfant mais j'ai toujours trouvé que Chirac avait une certaine prestance en tant que président. Ce que ses successeurs n'ont jamais eu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dark Vador a dit :

 

Et ne parlons pas des gens, plus rien ne m'étonne, c'est peut-être aussi parce que je suis dans une région où le Kassos au m2 est important.:ninja:

Juste le département pas la région

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai nettoyé ma collection depuis quelques semaines et je me retrouve avec quelques protections de steelbook rigides que je vais vendre seulement je n’arrive plus à trouver de sites où ils en vendent pour me faire une idée du prix, je ne me souviens plus combien je les avait payé ? Quelqu’un connaît un site où il y en a encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, Derek a dit :

J’ai nettoyé ma collection depuis quelques semaines et je me retrouve avec quelques protections de steelbook rigides que je vais vendre seulement je n’arrive plus à trouver de sites où ils en vendent pour me faire une idée du prix, je ne me souviens plus combien je les avait payé ? Quelqu’un connaît un site où il y en a encore ?

 

Steelbook central. 

Sa peux m'intéresser... Surement... Peut être... Pourquoi pas... 

0,85cts piece neuf. Mais plus tu achètes en nombres moins c'est cher. 

Modifié par Archeur"ius>
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 15 heures, Derek a dit :

J’ai nettoyé ma collection depuis quelques semaines et je me retrouve avec quelques protections de steelbook rigides que je vais vendre seulement je n’arrive plus à trouver de sites où ils en vendent pour me faire une idée du prix, je ne me souviens plus combien je les avait payé ? Quelqu’un connaît un site où il y en a encore ?

Cherche pas, donne à @Archeur"ius>...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros méga coup de gueule contre la Maison "Pierre Hermé" et surtout la vente sur internet des ses produits :colere:

 

2 dernieres commandes .... glaces en grands Pots .... donc 2 commandes à chq fois de 2 grands Pots

 

précédente commande : pas le bon parfum, et l'autre produit c'etait pas la bonne taille du Pot 

 

et ce matin : la commande de 2 grands Pots .... reçu 2 ptits pots  ....... paiement à la commande ! 

le parfum disponible car j'ai pu validé la commande. et une fois validé, produit en rupture .... et j'avais précisé de ne rien expedier si les articles n'etaient pas dispo ! 

Bref ils ne lisent même pas les recommandations des clients

 

et bien entendu .... à chaque bourde de leur part, maintenant, c'est de la faute du Covid .... effectif reduit (comme de nombreuses entreprises en France) :gun2:

 

et en plus ils veulent pas me repondre au telephone ..... bien entendu ils n'ont ne prennent pas paypal, sinon j'aurais fait un litige depuis longtemps .... 

 

Je sais pas trop comment aborder la chose .... j'ai demandé un remboursement !  Du mal à rester calme devant autant d'incompetence, s'ils me foutent un avoir, ça va chier :insult:

 

Blog : c'est la guerre. - Gamekyo

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le virus être responsable de la mauvaise taille du pot... Et sortir la carte de l'effectif réduit c'est pas une excuse, la qualité doit resté là (surtout au prix du pot)

Y'a toujours le recommandé de mise en demeure qui peut se faire (après quelques mails et courrier classique bien sur). Souvent, avec le recommandé tu as une réponse :D 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Je vois mal le virus être responsable de la mauvaise taille du pot... Et sortir la carte de l'effectif réduit c'est pas une excuse, la qualité doit resté là (surtout au prix du pot)

Y'a toujours le recommandé de mise en demeure qui peut se faire (après quelques mails et courrier classique bien sur). Souvent, avec le recommandé tu as une réponse :D 

 

j'ai eu une reponse positive ... apparement ils vont me rembourser ... mais avant de sauter de joie, j'attends de voir le montant du remboursement ... j'espere qu'ils ne vont pas déduire la valeur des produits expédiés, du montant total de la facture.

Ils s'excusent de cette enorme erreur ... blabla ..... mais suis à 200% persuadé que pendant que je finalisais la commande .... le produit n'etait deja plus en stock ;) 

Bref, j'attends quelques jours pour voir le montant du remboursement sur mon compte en banque, et je les remercierais du geste commercial .... une remise de 30% sur ma prochaine commande !

Mais vu toutes les bourdes qu'ils accumulent ....  plus trop envie d'acheter chez Pierre Hermé ! 

Seul avantage, maintenant j'ai des adresses mails pour m'adresser à des personnes en cas de probleme. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies