Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Les gamins reprennent l’école « sur la base du volontariat »... Faut pas oublier que les profs n’ont pas forcément envie de se retrouver dans des classes avec des enfants potentiellement malade. Mais pour pas que les gosses se contaminent ils devront resté a 1 mètre de distance... Ça va être sympa à la cour de récrée avec des enfants qui se sont pas vu depuis 2 mois :tapfront:

Et pendant que les écoles reouvrent pour 1 mois et demi les restaurants, les bars, les cinémas, les salles de concert resteront fermés au moins jusqu’au 2 juin. Mais les coiffeurs et aux autres commerces réouvrent le 11 mai 🤷‍♂️
Pour les manifestations de plus 5000 personnes c’est pas avant septembre mais les gens pourront partir en vacances... C’est vrai qu’il y aura personnes dans les gares et aéroports :rolleyes:

 

Bref, la plus belle phrase du Premier Ministre c’est : Le succès reposera sur le civisme des français ... :ninja:

Modifié par deepdro
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enfants et la base du volontariat on sait tous que c n’est pour OBLIGER les parents à bosser puisque les patrons leur feront remarquer qîil y a la possibilité de mettre les enfants à l´ecole,quand bien même ce serait possible que en demie journée.... des vrais fils de putes au gouvernement...

 

ca ça va être la merde totale pour une bonne partie des parents...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, pour part, je serai fixé jeudi pour retourner au boulot début mai.

Ça va être la galère mais niveau sécurité, ça va être très strict d'après notre directeur.

En tout cas, on aura des masques, notre boss a fait des réserves pendant que l'on bossait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gaël a dit :

Pour les enfants et la base du volontariat on sait tous que c n’est pour OBLIGER les parents à bosser puisque les patrons leur feront remarquer qîil y a la possibilité de mettre les enfants à l´ecole,quand bien même ce serait possible que en demie journée.... des vrais fils de putes au gouvernement...

 

ca ça va être la merde totale pour une bonne partie des parents...


Pour les familles à 2 enfants c’est compliqué de faire bosser les 2 parents surtout si la classe de l’un va en cours et pas l’autre...

Concernant les demi journée je trouve ça totalement stupide... Si on ouvre les écoles c’est pour faire bosser les parents et relancer l’économie mais qui va s’occuper des gosses l’autre partie de la demi journée ? :blink:

Bref, on verra bien la prochaine allocution du chef (pas @scaz, l’autre) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, lingrass a dit :

pourquoi ? :ninja: :4_joy:

giphy.gif.5f50caf47f952721261239ef18e85027.gif

J'allais posté ce même visuel du steel "Frozen II"  :lol:  en faite pendant que j'étais en train d'écrire un petit commentaire bien sympathique :ninja: :sifflote: et c'est à ce moment là que tu l'avais posté.

giphy-9.gif.c1350542c9b28de71287605f3c2e2767.gif

Modifié par Thanos
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

J'allais posté ce même visuel du steel "Frozen II"  :lol:  en faite pendant que j'étais en train d'écrire un petit commentaire bien sympathique :ninja: :sifflote:

C'est à ce moment là que tu l'avais posté.

giphy-9.gif.c1350542c9b28de71287605f3c2e2767.gif

giphy.gif.a548fa0cfcd0d0709ef3fbcd43a01776.gif

giphy.gif.4e630829a79999a4f968a8a553faaa3e.gif

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dark Vador a dit :

En tout cas, on aura des masques, notre boss a fait des réserves pendant que l'on bossait pas.

Tu n'as pas besoin de masque Darky puisque tu as déjà ton scaphandre pour te protéger des autres :ninja:

Moi je dirais plutôt plus pour nous éviter de voir ta sale tronche :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

On repart au boulot le 11 mai, ça va faire du bien de voir d'autres têtes!:lol:

Et on retourne en confinement en Juin ? :rolleyes:

 

En tout cas, la région parisienne est en rouge. Sachant qu’une grande partie des illuminés français se trouvent en région parisienne et que les meilleurs d’entre eux vont passer à la télé en prouvant que le civisme ne fait pas parti du vocabulaire français, on se retrouvera bientôt enfermé pour quelques semaines de plus :( 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais sérieux, ils sont con ces français .... dans le mot confinement, qu'est ce qu'ils n'ont toujours pas compris :tapfront:

et c'est vrai que le McDo c'est vital ..... de la nourriture équilibrée, indispensable pour le bien être :sifflote:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2020 à 20:31, Dark Vador a dit :

Bilan, mettez des capotes car les gosses ça n'apportent que des désavantages!:ninja::porte:

 

t'as raison, 10min de plaisir, et 20 ans d'emmerdes ..... 

perso, j'aurais remis l'école façon "battle royale", là cela aurait été plus fun ::bûcher::

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo résume à elle toute seule un état d'esprit... Ici, à la réouverture d'un d'entre eux, ça avait été la même chose...Apres le pillage des supermarchés,  la malbouffe...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vinny91 a dit :

non, mais sérieux, ils sont con ces français .... dans le mot confinement, qu'est ce qu'ils n'ont toujours pas compris :tapfront:

et c'est vrai que le McDo c'est vital ..... de la nourriture équilibrée, indispensable pour le bien être :sifflote:

L'occidental démontre avec brio son égoïsme total avec ces files d'attentes aux mac do, ça dépasse nos frontières, on retrouve les mêmes dans d'autres pays malheureusement.

Une fois de temps en temps un mc do fait plaisir mais là... ça fait très drogué quand même. 

Comme une fois j'ai entendu à la radio un type qui a congelé pour 200€ de Mac do par peur qu'ils referment ! :burk:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, iPman143 a dit :

L'occidental démontre avec brio son égoïsme total avec ces files d'attentes aux mac do, ça dépasse nos frontières, on retrouve les mêmes dans d'autres pays malheureusement.

Une fois de temps en temps un mc do fait plaisir mais là... ça fait très drogué quand même. 

Comme une fois j'ai entendu à la radio un type qui a congelé pour 200€ de Mac do par peur qu'ils referment ! :burk:

 

Lorsque tu as vu le docu "Super Size Me", t'as deja tout compris avec l'effet McDo .... donc pas tellement étonné de cette ruée pr avoir "sa dose de shoot".

D'ailleurs, parait que le mec qui a fait le docu, a fait un 2e docu "Super Size Me 2" .... faut que j'essaye de le voir.

 

Sinon beaucoup de soignants redoutent une 2e vague de personnes contaminées ces prochaines semaines .... et vu ce genre de comportement, malheureusement y a une grosse probabilité que cela arrive. 

 

Bien entendu, je ne souhaiterais pas être à la tête d'un pays dans de telles circonstances .... et je m'excuse d'avance pour les propos que je vais tenir & qui pourrais choquer .... 

" à croire que nos instances qui nous dirigent, considerent qu'il n'y a pas eu assez de victimes dû au Covid-19 ....

car pas mal de mesures sont incoherentes, et on fonce direct dans le mur.

 

prendre des mesures en comptant sur le civisme d'un être humain (surtout en france), soit c'est de la naîveté, soit on nous prend pour des c***. je penche pr la 2e :( 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies