Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Tu pourras même commencer avec BFMTv à l'aube ...:ninja:

Je vais physiquement au travail demain donc je n'aurai pas cette chance de rigoler devant ma télé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2020 à 16:40, Mimizan a dit :

Je vais physiquement au travail demain donc je n'aurai pas cette chance de rigoler devant ma télé 

Tu vas au boulot ou tu vas bosser ? C' est pas pareil.

 

Il y a 12 heures, deepdro a dit :

Dans les transports parisien ce matin... Au moins je suis tout seul :D

 

40A0B9BF-F578-42A4-B5C1-4A51788D3792.thumb.jpeg.753390ac3f577f6bcf53ee3b4274256b.jpeg

6803358E-6246-4965-88BD-69A2E0C6F21C.thumb.jpeg.1ffaa6dead3feeba5a03beeb73748094.jpeg

 T' as encore pété toi. Bon au moins les distances de sécurité sans respecté. :porte:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ncis28 a dit :

Tu vas au boulot ou tu vas bosser ? C' est pas pareil.

 

 T' as encore pété toi. Bon au moins les distances de sécurité sans respecté. :porte:

Les 2.

 

Je pense que tu voulais dire que les distances sont respectées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, scaz a dit :

 

 

J'avais mis Blusteel en hors ligne volontairement car j'ai vu qu'il y'avait de nouveau le problème de date. C'est revenu à la normal tout seul sans l'intervention de qui que ce soit 

 

 

 

Le forum se répare tout seul maintenant ? Les machines ont pris le pouvoir et elles te dégagent scaz. Et elles ont un petit mot pour toi.

spacer.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez ironique de voir le pays le plus touché au monde par le virus recommencer les rassemblements de milliers de personnes, tout ça pour foutre le bordel dans des magasins qui n'ont rien demandé.

Si il n'y a pas de deuxième vague en fin de semaine prochaine, je pige vraiment pas.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui manifestent n'ont pas forcement pensé au COVID. Pour beaucoup ca va plus loin qu'un virus. Maintenant c'est comme partout, il y a ceux qui viennent cassé et ceux qui manifestent pour une cause qu'ils jugent juste. On a la meme chose a les black blocs et les gilets jaunes. Ensuite les choses s'enveniment pour un écart d'un coté ou de l'autre et c'est les images qu'on nous montrent sur BFM ou CNews.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le covid est derrière nous donc les médias cherchent un nouvel os à faire ronger au peuple. Personne ne conteste qu’il y a certainement eu bavure (même si j’ignore ce qu’il a dit aux forces de l’ordre ) mais c’est pas plus scandaleux que le papi du 78 ans tué par une petite merde de cité qui faisait un rodéo urbain avec sa moto ou la gamine de 11 ans violée par 2 migrants. Dans les 2 cas je n’ai vu aucune manifestation, casse ou tweet des starlettes du foot 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre  aussi,c’est dur de réfléchir,l’emotion Et la victimisation c’est tellement plus simple et agréable en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 47 minutes, Naolonlon a dit :

Et quand ils se feront cambrioler, voler, agresser, tabasser, violer, blesser et j'en passe, ce seront les premiers à appeler les flics :rolleyes:

 Et après ils leur enverront des petits cailloux en remerciement. 

 

@Dark Vador

Révélation

tenor.gif

 

Révélation

C' est purement gratuit. 

 

Modifié par ncis28
Faute grossière, j' ai honte, je vais pleurer dans mon coin.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, deepdro a dit :

On a les meme en France...

 

 


C'est vrai qu'on fait fort aussi en France, mais quand tu regardes en proportion de la population, les États-Unis sont quand même en haut du podium.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que depuis 1 an que ça a pété sur tous les continents et bien plus que d'habitude... Pour parler des bavures policières, y'en pas forcément plus qu'avant mais il y en a bien plus de filmées, et forcément il est moins évident de filtrer l'info.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dark Vador a dit :

Moi, j'ai toujours pas compris que la France ne soit pas à feu & à sang...

Personne n'ait choqué par cet individu que l'on nomme @ncis28?:ninja:

  Masquer le contenu

ZealousKindheartedDeinonychus-size_restr

 

Si tu veux le rentrer tu fais comme tout le monde tu prends un ticket et tu fais la queue. 

 

Par contre tu mets un masque stp parce que même avec un casque t' as une tête de fion. Et au passage y a @Thanos qui veut récupérer la robe que tu lui a emprunter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ncis28 a dit :

Si tu veux le rentrer tu fais comme tout le monde tu prends un ticket et tu fais la queue. 

 

Par contre tu mets un masque stp parce que même avec un casque t' as une tête de fion. Et au passage y a @Thanos qui veut récupérer la robe que tu lui a emprunter.

 

C'est @deepdro qui lui a emprunté, la preuve:ninja:

1245902536_1240_LASPALES1.jpg.211e19b3a8daab9e72b614d6cf8985d3.jpg

 

il y a 10 minutes, ncis28 a dit :

Equipe 98% au rapport. @scaz

 

  Révéler le contenu masqué

spacer.png

 

Tiens une question; c' est qui le plus intelligent sur le forum ? Et le plus beau ? Désolé @Dark Vador c' est mort pas la peine d' espérer. 

 

Le plus con et le plus saoul?

Pas la peine de répondre @ncis28.:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   1 membre

Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies