Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Il y a 13 heures, fab a dit :

Ils pouvaient pas t'envoyer 3 Solo...:ninja:

je les aurais vendus une blinde sr la bay :ninja: en pensant eventuellement à toi :sourcils:

 

Il y a 14 heures, Jojo76120 a dit :

Et que tu vas vendre à perte puisqu'ils vont sortir en France...

pas forcement, suffit de vendre sr ebay ... à l'étranger .... y a des gens qui regardent pas instinctivement sur amazon et payent des prix de fou 

et puis en voyant les steels allemands qui n'ont pas la 4K, je pense que mes 3 steels sont vendables, faudrait simplement que j'evite de trop trainer pr les mettre en vente. 

au pire, je les mets ici prix coutant .... pr ceux qui n'ont pas eu la chance de finir la saga 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup, je suis assez souvent sur le site de Zavi afin de suivre leurs exlus Steelbook.

Cependant, sur pas mal de leurs descriptions la mention langues semble très souvent incomplète...

J'ai par le fait ouvert un ticket qui semble ne pas avoir été compris...

 

Citation

Bonjour à l'ensemble de l'équipe Zavi -
J'ai une requête à vous faire, plutôt une demande d'amélioration.
En effet je suis très souvent sur votre site, notamment pour la partie Film Steelbook Exclu Zavi.
Je commande hélas que très rarement par manque d'informations de vos produit, plus exactement sur les détails des langues que peuvent proposer vos Exclus.
J'aimerai par exemple acquérir Blade Steelbook : https://fr.zavvi.com/blu-ray/blade-zavvi-exclusive-4k-ultra-hd-steelbook-includes-2d-blu-ray/12708266.html?countrySelected=Y
Mais celui-ci indique :
Langue Principal : English
Nous aimerions avoir à la place :
Langue Principal : English (DTS-HD 5.x) French (Dolbi 5.1) ect...

Est-il possible donc d'ajouter plus de détails sur les langues que vos blu-rays proposent ? En vous remerciant

La réponse est sympa mais peu satisfaisante...

 

Citation

Merci de nous contacter à propos de la langue de votre Blade Steelbook.

Il son disponible aussi dans ces la langue langues.

Langue des Sous-Titres:
4K: English SDH, French, Polish, Czech, Latin Spanish, Italian SDH, German SDH
BD: English, Brazilian Portuguese, Castilian Spanish, Czech, Dutch, German, Italian, Latin Spanish, Russian
Merci pour votre patience.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement,

FJT

L’équipe SAV Zavvi

 

Du coup je me pose la question si il n'y a pas un soucis de traduction entre "Langue des Sous-Titres" qui signifie plutôt "doublage".

Bref, auriez-vous une astuce pour connaitre le détails plus complet sur les produits Zavi ?

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HaRaHeL a dit :

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup, je suis assez souvent sur le site de Zavi afin de suivre leurs exlus Steelbook.

Cependant, sur pas mal de leurs descriptions la mention langues semble très souvent incomplète...

J'ai par le fait ouvert un ticket qui semble ne pas avoir été compris...

 

La réponse est sympa mais peu satisfaisante...

 

 

Du coup je me pose la question si il n'y a pas un soucis de traduction entre "Langue des Sous-Titres" qui signifie plutôt "doublage".

Bref, auriez-vous une astuce pour connaitre le détails plus complet sur les produits Zavi ?

 

En vous remerciant

Tu regardes sur ce site en choisissant le pays, c’est fiable dans 95% des cas  https://www.blu-ray.com/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour @Derek, tu peux poster dans le topic zavvi directement sans créer un nouveau sujet si jamais.

 

J'ajouterai pour compléter, n'attends jamais de réponse clair de zavvi, c'est des branquignols (comme Ikea (oui je sais j'aime pas Ikea)).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz a changé le titre en Zavvi - Une question qui demeure sans réponse
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petit question sur Zaavi, j'ai réalisé ma première commande chez eux pour profiter de l'offre 2 bluray 4k pour 22€.

J'ai donc commandé 6 films. 

D'après le seul mail que j'ai reçu, ils me disent qu'ils ont envoyé ma commande en trois fois.

Hors j'ai déjà reçu 5 enveloppes, une pour chaque films arrivé en deux fois.

Il me reste donc à recevoir un film.

 

Pour l'instant, je ne m'inquiète pas pour la livraison puisque c'est parti le 23 février mais je me posais des questions au sujet des livraisons.

Est ce habituel qu'ils envoient autant d'enveloppe que de films ?

Les délais de livraison sont ils toujours très aléatoires?

Et enfin, y a t-il de temps en temps un numéro de suivi pour savoir où cela en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui et non(hormis si on choisit là livraison suivie plus cher ou qu’il s’agit d’un coffret collé celui que je viens de recevoir , d’ailleurs pas de frais de douane au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai pactisé avec le diable 🙈 j'ai commandé et pré commandé sur Zavvi pour la première fois depuis 3 ans😂 

En espérant que la suite ne soit pas un remake de mes expériences passées 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies