Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Lequel d xmen ?

sinon ba j’ai jamais compris que tu avais stoppé, tant Qu’en cas de non réception tu obtiens une réexpédition ou un remboursement tu n’es pas lésé.

donc je ne te blâme pas de reprendre les achats chez zavvi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier des X-Men, déjà sorti .

J'ai arrêté l'Angleterre car les expéditions vers la Réunion sont archi, mais archi compliquées. Que cela soit avec Amazon ou Zavvi d'ailleurs, les résultats sont mauvais. Pertes (ou vols?) hallucinantes, j'ai passé plus de temps à batailler pour demander des remboursements ou des renvois que de recevoir les marchandises achetées. Ce qui explique mon arrêt complet jusqu'à présent des commandes en provenance de ce pays là. Et avec le covid, les choses sont devenues encore plus compliquées. Mais bon, je tente car passer par un tiers me charge encore plus en fdp, fdp qui sont déjà une grosse part de mon budget collection car pour le coup, et à toujours à cause du covid, je dois faire transiter les choses par la France dans la plupart des cas car beaucoup de contrées ne livrent plus la Réunion alors que c'est un département français, mais va comprendre...Le prix du soleil. Bref.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 11 heures, Le Marquis a dit :

Le X-Men 4k steelbook, et j'ai préco les deux éditions de Dune..je sais, je suis faible😜😂

J'ai refais ma commande des trois "X-Men" pour utiliser le code REDDIT qui donne -12% mais ça marche que pour le premier.:tapfront:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai refais ma commande des trois "X-Men" pour utiliser le code REDDIT qui donne -12% mais ça marche que pour le premier.:tapfront:

Ca a fonctionné sur ce X-Men en effet , déjà ça de pris :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Ca a fonctionné sur ce X-Men en effet , déjà ça de pris :D

Le code ne marche pas pour les preco 

Modifié par Sodemars
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le site @steelbookpro a fait un article concernant la Taxe de 20% .... je me permets donc de faire un copier / coller pour le cas de Zavvi

 

Le cas de zavvi 

 

Voici ce qui est écrit sur le site de zavvi : “Pour les clients situés dans l’Union européenne, la plupart de nos produits seront expédiés depuis notre centre de distribution au sein de l’Union Européenne et, par conséquent, la commande sera effectuée de façon habituelle.” (VOIR) Il n’y aura donc pas de problème en général.

 

S’il devait y avoir une expédition du Royaume Uni :

 

“Pour tous les produits expédiés depuis le Royaume-Uni à des adresses dans l’Union Européenne, il est possible que des frais de douanes soient appliqués lors de la livraison.

Ces frais supplémentaires seront intégralement remboursés par notre service client sous présentation d’un justificatif.” Au pire, vous pourrez donc vous faire rembourser les frais de douane.

 

Cela risque-t-il de changer ?

 

Steelbookpro a posé la question à zavvi. Voici la réponse :

 

“Notre politique en termes de livraison a toujours été de prendre les éventuels frais supplémentaires à notre charge. Nous allons donc continuer sur cette lignée.

Si cela venait à changer, je ne manquerais pas de vous le faire savoir, mais rien dans ce sens n’est prévu à l’heure actuelle.”

 

⇒ Pas de changement à prévoir donc du côté de zavvi.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimizan  tut tut attention frais de douane et taxe 20% c'est pas la même chose. Frais de douane, ils te remboursent pas. Jusqu'à présent, ils ne l'ont jamais fait puisque c'était complètement aléatoire. 

A négocier donc avec eux à partir du 1er juillet. :ninja:

 

Clever GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

 

 

S’il devait y avoir une expédition du Royaume Uni :

 

“Pour tous les produits expédiés depuis le Royaume-Uni à des adresses dans l’Union Européenne, il est possible que des frais de douanes soient appliqués lors de la livraison.

Ces frais supplémentaires seront intégralement remboursés par notre service client sous présentation d’un justificatif.” Au pire, vous pourrez donc vous faire rembourser les frais de douane.

 

 

 

Il y a 2 heures, fab a dit :

@Mimizan  tut tut attention frais de douane et taxe 20% c'est pas la même chose. Frais de douane, ils te remboursent pas. Jusqu'à présent, ils ne l'ont jamais fait puisque c'était complètement aléatoire. 

A négocier donc avec eux à partir du 1er juillet. :ninja:

 

Clever GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

 

 

 

L'un de vous deux ment :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

commande Zavvi expédiée aujourdhui, et pour la 1ere fois, c'est le transporteur DPD qui se charge de la livraison ! 

surement à cause de la taille de l'edition (le collector deluxe de True Romance) , donc j'ai un tracking ! j'espere que cela arrivera en parfait état, et le graal serait pas de taxe.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ben, j'ai joué j'ai perdu et un peu comme attendu , je n'ai pas reçu les deux steelbooks commandés en juin...Effet collatéral, j'annule la commande de Dune car je ne prends pas le risque d'attendre un truc qui n'arrivera jamais. Il faudra m’expliquer pourquoi  Zavvi continue à envoyer vers La Réunion sans tracking et avec Royal de médeu...Cela faisait trois ans que je ne commandais plus chez eux, j'avais certainement besoin d'une piqure de rappel (c'est de saison :haha:)Ca me gonfle pour Dune...Je voulais tenter les XMens manquant et zobskin pour ça aussi, j'essaie même pas. Bref...Vive la Reine!:wahou:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Marquis a dit :

bon ben, j'ai joué j'ai perdu et un peu comme attendu , je n'ai pas reçu les deux steelbooks commandés en juin...Effet collatéral, j'annule la commande de Dune car je ne prends pas le risque d'attendre un truc qui n'arrivera jamais. Il faudra m’expliquer pourquoi  Zavvi continue à envoyer vers La Réunion sans tracking et avec Royal de médeu...Cela faisait trois ans que je ne commandais plus chez eux, j'avais certainement besoin d'une piqure de rappel (c'est de saison :haha:)Ca me gonfle pour Dune...Je voulais tenter les XMens manquant et zobskin pour ça aussi, j'essaie même pas. Bref...Vive la Reine!:wahou:

si tu veux vraiment des collectors tel que Dune .... te conseille soit le site "Arrow", soit "Second Sight" pr d'autres films  ....

 

ces sites proposent tjs l'option avec tracking, les fdps sont un peu plus cher, logique. par contre tu trouveras pas tout ce qu'il y a sur zavvi ...

 

mais pour Dune, voici les editions que tu peux commander ... sans steelbook mais soit en 4K ou 2D :

https://arrowfilms.com/search/?pi=1&q=dune

 

ensuite pr les éditions Zavvi, te conseille de trouver un pote en France, vers le sud, qui reçoit chez lui et te renvoie les editions Zavvi. Car sr Ebay tu vas raquer un max !

Désolé mais t'as pas bcp d'options :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

si tu veux vraiment des collectors tel que Dune .... te conseille soit le site "Arrow", soit "Second Sight" pr d'autres films  ....

 

ces sites proposent tjs l'option avec tracking, les fdps sont un peu plus cher, logique. par contre tu trouveras pas tout ce qu'il y a sur zavvi ...

 

mais pour Dune, voici les editions que tu peux commander ... sans steelbook mais soit en 4K ou 2D :

https://arrowfilms.com/search/?pi=1&q=dune

 

ensuite pr les éditions Zavvi, te conseille de trouver un pote en France, vers le sud, qui reçoit chez lui et te renvoie les editions Zavvi. Car sr Ebay tu vas raquer un max !

Désolé mais t'as pas bcp d'options :( 

Je sais. J'attends la confirmation du remboursement , d'un côté, et l'annulation de l'autre , et je vais trouver une solution pour tout çà. :( Avec le temps, ils auraient pû évoluer un peu dans la gestion de leurs envois . Surtout que la Réunion, c'est pas le bout du monde quand même. Ca reste un département français...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai bien cru ne jamais recevoir les deux steelbooks...Plus d'un mois et demi via Royal Mail (postés le 16 juin), à un point que l'étiquette était limite effacée :haha: je considère donc avoir du cul que cela soit arrivé et en état...Pour Dune, j'hésite encore, et les deux XMen manquants aussi...Les tarifs ont pris une p....de claque :blink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Marquis a dit :

J'ai bien cru ne jamais recevoir les deux steelbooks...Plus d'un mois et demi via Royal Mail (postés le 16 juin), à un point que l'étiquette était limite effacée :haha: je considère donc avoir du cul que cela soit arrivé et en état...Pour Dune, j'hésite encore, et les deux XMen manquants aussi...Les tarifs ont pris une p....de claque :blink:

Si tu parles des X-Men de la 1ere trilogie Bryan Singer ... les prix en effet grimpé car Zavvi "augmente" ses tarifs lorsque l'article est dispo ... c'est pr cette raison qu'il faut faire des précos, c'est bien moins cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

Si tu parles des X-Men de la 1ere trilogie Bryan Singer ... les prix en effet grimpé car Zavvi "augmente" ses tarifs lorsque l'article est dispo ... c'est pr cette raison qu'il faut faire des précos, c'est bien moins cher !!!

Les Dune ont pris une claque aussi pour info..ça devient cher la perfide Albion :blink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Marquis a dit :

Les Dune ont pris une claque aussi pour info..ça devient cher la perfide Albion :blink:

pffff, ça devient galere car faut limite être 7j/7 et plusieurs fois par jour pr checker les sites qui mettent des editions en ligne en préco, et faire la préco immédiatement sans réflechir.

pr eviter le sold out, et augmentation de tarif ! j'avoue ça me gave .... je check tres souvent HDN .... 2 rubriques faciles & mis à jour bcp plus vite que tous les forums ou blogs que l'on connait.

et cela evite de checker tous les facebooks des sites & éditeurs. 

 

avec ces 2 liens, t'as tout .... les steels, & les collectors

https://www.hidefninja.com/community/forums/blu-ray-steelbook.39/

 

https://www.hidefninja.com/community/forums/blu-ray-collectors-limited-editions.43/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

est ce que certains d'entre vous ont reçu recemment des commandes de zavvi svp ?

 

avec les soucis actuels avec les anglais, c'est un peu le bordel ... du coup je ne sais pas si les livraisons sont retardées.

 

Merci d'avance de votre réponse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies