Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Contacte zavvi

apres en soit c’est pas trop gênant,suffit de refaire un compte

piur les commandes en cours le seul éventuel problème que je visualise serait une annulation 

mais tu dois avoir eu le numéro de commande et pouvoir demander à zavvi l’annulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le précédant j'ai envoyé un mail à Zavvi pour SW La revanche des Sith, et leur première réponse comme d'habitude est la proposition d'une remise, 40% dans ce cas présent mais j'ai demandé un exemplaire de remplacement, à voir si ils le font sans difficultés comme pour le précédant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ptite question svp ... 

 

lorsque l'on fait une commande ou préco, voici ce qui est indiqué dans la commande

2010596271_statutzavvi02.JPG.3212c91934ff7f6f71752ac8d5923a0d.JPG

 

y a plusieurs jours, j'ai fait une préco et je viens de m'appercevoir que le statut est different : (et malheureusmeent l'article est sold out, donc pas possible de repasser la preco).

 

594020867_statutzavvi01.JPG.ed1dff26ab05e82d5e2f0f31add0fc46.JPG

 

Donc, je me pose la question si oui ou non cette derniere commande sera honorée.

 

merci à vous ;) 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

ptite question svp ... 

 

lorsque l'on fait une commande ou préco, voici ce qui est indiqué dans la commande

2010596271_statutzavvi02.JPG.3212c91934ff7f6f71752ac8d5923a0d.JPG

 

y a plusieurs jours, j'ai fait une préco et je viens de m'appercevoir que le statut est different : (et malheureusmeent l'article est sold out, donc pas possible de repasser la preco).

 

594020867_statutzavvi01.JPG.ed1dff26ab05e82d5e2f0f31add0fc46.JPG

 

Donc, je me pose la question si oui ou non cette derniere commande sera honorée.

 

merci à vous ;) 

J'ai le même souci. C'était en orange quand j'ai passé la préco et maintenant c'est repassé en bleu. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fab a dit :

Tiens, j'y pense, concernant le remplacement du steel ESB, j'imagine que personne n'a eu de nouvelles depuis. On fait quoi, on se touche avec le rayé ? :ninja:

Tu penses que ça peux faire partir les rayures ? :hum:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 48 minutes, Young Banks a dit :

En Belgique.

Du coup, si le steelbook est défectueux et qu'ils doivent le remplacer ou rembourser en cas de OOS, ils ne remboursement pas les frais de douane je présume?

Si c’est avec la Belgique je sais pas... Mais dans la logique il ne devrait pas y avoir de douanes car ça reste l’Europe. Et non, il ne rembourse pas la douane car c’est indépendant de leur volonté. A moins de bien remplir les documents douanier à l’expédition (ce qui n’est pas le cas car il n’y en a pas) c’est à la personne qui reçoit qui paye la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 14:20, Young Banks a dit :

Ça va faire 7 ans que je commande chez Zavvi et je n'ai jamais eu de frais de douane et là je dois payer 2x 36.23€ pour deux steelbooks Star Wars.

Ça vous est déjà arrivé ça avec eux?

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'est une histoire de TVA.

je suppose qu'on paie en fonction de l'humeur du douanier (pure supposition) 😆 

Ca ne le fait qu'avec Zavvi, je n'ai pas ce problème avec d'autres store anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, angeldelamuerte a dit :

Je refais la blague juste une fois ? 😂

 

il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Non mais je suis sérieux car ceux qui ont de la douane avec Zavvi n'habitent jamais en France.

Hein @fab?:ninja:

J'en étais sûr !

 

Sshh Dont Talk GIF - Sshh DontTalk StopTalking - Discover & Share GIFs

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu annuler une commande, ça devient de plus en plus galère pour y arriver, déjà, si on passe par l'annulation en choisissant un motif, ça marche pas.

Du coup, j'ai lancé une requête en expliquant que je souhaite annuler ma commande pour pour pouvoir la modifier, on verra bien ce que ça va donner.

Mais c'est pas normal de ne pas pouvoir annuler comme on veut, encore un mauvais point en leur faveur, SAV de plus en plus déplorable de leur part...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai voulu annuler une commande, ça devient de plus en plus galère pour y arriver, déjà, si on passe par l'annulation en choisissant un motif, ça marche pas.

Du coup, j'ai lancé une requête en expliquant que je souhaite annuler ma commande pour pour pouvoir la modifier, on verra bien ce que ça va donner.

Mais c'est pas normal de ne pas pouvoir annuler comme on veut, encore un mauvais point en leur faveur, SAV de plus en plus déplorable de leur part...

Zavvi FR ou UK ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Non, j'ai tout essayé, ça m'indiquait "Unable to cancel order, there are no cancellable products".:rolleyes:

Bizarre ça, en général c'est quand c'est dispatch que tu peux plus annuler :hum:

 

T'es lié par le serment avec eux ? :ninja:

 

tumblr_pbq8g0k1vK1ul09fzo1_540.gifv

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies