Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Ils ont quand même eu de sacrés soucis de logistique sur cette collection. 

J'ai 2 exemplaires de l'épisode 1,2 exemplaires de l'épisode 4 et solo qui sont passés à la trappe 😱

Je suis en discussion pour le remboursement de solo mais ils traînent les pieds et bien sûr plus d'exemplaire en stock. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, herisson a dit :

Ils ont quand même eu de sacrés soucis de logistique sur cette collection. 

J'ai 2 exemplaires de l'épisode 1,2 exemplaires de l'épisode 4 et solo qui sont passés à la trappe 😱

Je suis en discussion pour le remboursement de solo mais ils traînent les pieds et bien sûr plus d'exemplaire en stock. 

Selon mon mail reçu hier, je peux attendre un réapprovisionnement. De plus, ils m'ont gentiment expliqué comment marche les précommandes :friends:, en gros on prend l'argent de tout le monde et on fonction de ce qu'on reçoit on dispatch...

Modifié par Mimizan
  • J'aime 1
  • Confus 1

il y a 9 minutes, herisson a dit :

@Mimizan ils t'ont évoqué un reappro ? 

Considérez que pour le moment il n'y a pas de disponibilité pour cet article et notre fournisseur ne nous a pas indiqué la prochaine date de sortie.

Ce sont des articles en précommande, cela signifie que lorsqu'un produit en édition limitée est annoncé, nous commençons à offrir à nos clients la possibilité de précommander et d'acheter le produit avant qu'il ne soit disponible à la vente. De cette façon, le produit est réservé et vous êtes sûr de l'avoir une fois qu'il sera disponible à l'achat. Cependant, la quantité de produits disponibles en pré-commande est limitée. Cela signifie que le stock peut s'épuiser et nous ne pouvons garantir que le client soit dans le premier groupe de personnes à recevoir un produit précommandé. Dans ce cas, nous vous permettons toujours de réserver le produit, mais nous ne pouvons l'expédier qu'après avoir reçu des stocks supplémentaires. Bien sûr, nous fournirons une date estimée pour la disponibilité du stock supplémentaire.

Si tu arrives à comprendre un truc, préviens moi. C'est plus dispo mais on vous prévient si dispo... je peux demander un remboursement (encore heureux)

• J'aime 2

il y a 1 minute, fab a dit :

En gros, c'est le même principe que les billets d'avion vendus par les compagnies aériennes. Ils vendent plus de billets que de places. ::fuck::

Perso ça ne me dérange pas si l'argent n'est pas prélevé. J'ai pas envi de retourner aux textes mais j'hésite à faire un signalement à la répression des fraudes. Il vient de me dire noir sur blanc, qu'ils savaient qu'ils en avaient vendus plus que le stock LIMITE ET COMMANDE au fournisseur... genre donné moi votre argent, je le place quelques mois/semaines et je vous rembourse. Empoche les intérêts...

• J'aime 2

Il y a 21 heures, Mimizan a dit :

Perso ça ne me dérange pas si l'argent n'est pas prélevé. J'ai pas envi de retourner aux textes mais j'hésite à faire un signalement à la répression des fraudes. Il vient de me dire noir sur blanc, qu'ils savaient qu'ils en avaient vendus plus que le stock LIMITE ET COMMANDE au fournisseur... genre donné moi votre argent, je le place quelques mois/semaines et je vous rembourse. Empoche les intérêts...

Tu vas le faire en Angleterre ? 🤔

J'ai reçu un email d'expédition le 30/11, mais je n'ai toujours rien reçu ; dois-je m'en inquiéter ?

A noter que je suis habitué à commander en UK ou US, et je n'ai jamais eu de problème.

C'est la première fois que je commande chez Zavvi par contre.

Modifié par Shinji
  • Triste 1

il y a 8 minutes, Mimizan a dit :

les marchandises vont être bloquées en angleterre ? Zavvi ne pourra plus expédié ? A suivre avec la mutation covid 20

"La France suspend à partir de dimanche minuit et pour 48 heures tous les déplacements de personnes en provenance du Royaume-Uni, y compris liés aux transports de marchandises, par voie routière, aérienne, maritime ou ferroviaire", a indiqué Matignon à l'issue d'un Conseil de défense. "Seul le fret non accompagné sera donc autorisé."

• J'aime 1

il y a 10 minutes, fab a dit :

"La France suspend à partir de dimanche minuit et pour 48 heures tous les déplacements de personnes en provenance du Royaume-Uni, y compris liés aux transports de marchandises, par voie routière, aérienne, maritime ou ferroviaire", a indiqué Matignon à l'issue d'un Conseil de défense. "Seul le fret non accompagné sera donc autorisé."

Donc on est pas prêt de recevoir solo :ninja:

• Haha 1
  • Triste 1

il y a 27 minutes, Antho a dit :

J'en attend 2 (mais pas de SW ; j'ai du goût ::bûcher::) également. Mais elles ont été envoyées au début du mois, donc en principe, j'estime qu'elles ont déjà prit le bateau :ninja:

"La France suspend pour 48 heures tous transports de marchandises, par voie routière, aérienne, maritime ou ferroviaire" Donc c'est pas parti par bateau.

J'imagine que l'envoi via catapulte devrait être rétabli entre les UK et la France :ninja:

• Haha 3

Toujours rien reçu, j'ai contacté Zavvi hier, pas de réponse encore :ninja:

Par contre, je demanderai un remboursement si je ne reçois rien car si c'est pour se taper des frais sur des exemplaires de remplacement...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 32 minutes, Dark Vador a dit :

Toujours rien reçu, j'ai contacté Zavvi hier, pas de réponse encore :ninja:

Par contre, je demanderai un remboursement si je ne reçois rien car si c'est pour se taper des frais sur exemplaires de remplacement...

"En raison de la nouvelle réglementation COVID, des retards de livraison sont à prévoir."

J'ai envoyé un email samedi, pas de réponse non plus, ils font la gueule en ce moment, ils répondent à personne....

@Dark Vador Il est où mon Solo ?!

Révélation

Rends le moi ! Je sais que c'est toi ! :ninja:

Modifié par fab
  • Haha 1

Ils ont mis 3 jours à me répondre, mais ils m'ont répondu !

J'ai commandé un vinyle chez eux, pas reçu bien sûr, donc j'ai redemandé un remboursement !

Je crois que Zavvi c'est fini pour moi, j'ai encore 2 précommande en cours et après j'arrête.

• J'aime 1
  • Triste 1