Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

il y a 2 minutes, fab a dit :

Bizarre...:hum:

 

Toutes mes commandes passées sur zavvi NL depuis 4 ans, je ne les ai jamais vues sur le UK

Ca me fait ca depuis quelques semaines / mois... Perso je trouve ça bien comme t’as une visibilité d’ensemble ;) 
mais dans le fond je m’en cogne parce que les steelbook je les prends sur le .fr pour avoir la livraison gratuite :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse de Zavvi concernant les défauts sur La Menace Fantome, ils me proposent (comme souvent) une remise de 20%...

J'ai répondu que je préférais avoir un Sb en très bon état et que je préférerai un échange si possible. Si échange il y a, comme c'est une nouvelle sortie, vous pensez qu'il demanderait de retourner celui abîmé ? Si oui Zavvi prend en charge le retour ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JuL'59 a dit :

J'ai eu la réponse de Zavvi concernant les défauts sur La Menace Fantome, ils me proposent (comme souvent) une remise de 20%...

J'ai répondu que je préférais avoir un Sb en très bon état et que je préférerai un échange si possible. Si échange il y a, comme c'est une nouvelle sortie, vous pensez qu'il demanderait de retourner celui abîmé ? Si oui Zavvi prend en charge le retour ?

Il est possible qu’ils demandent un retour, dans ce cas ils devraient te dire qu’ils te rembourseront les frais. En général, tu leur annonces les frais de port avec suivi et ils te disent de le garder.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Il est possible qu’ils demandent un retour, dans ce cas ils devraient te dire qu’ils te rembourseront les frais. En général, tu leur annonces les frais de port avec suivi et ils te disent de le garder.

 

Zavvi m'a justement répondu et d'après le message, pas besoin de renvoyer l'autre Sb, plutot étonné.

 

Merci de nous contacter à propos de votre commande...
Je vais procéder au renvoi de celle-ci immédiatement, vous devriez donc recevoir un e-mail de confirmation lorsque nous vous l’aurons envoyée.
Veuillez consulter l’e-mail de confirmation pour voir la date estimée de la livraison
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement,
Francky

 

Avec Francky c'est toujours bon:ninja:

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zavvi UK est de retour .... ça fonctionne, je peux me logger sans probleme.

et sur Zavvi UK je vois mes commandes Zavvi FR. les soit disant commandes qui semblaient avoir été annulées, sont toujours là sur Zavvi UK ! 

 

@fab le pb de loggin est rectifié, par contre maintenant faut qu'ils reparent leur base de donnée, là ça va prendre du temps !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

Zavvi UK est de retour .... ça fonctionne, je peux me logger sans probleme.

et sur Zavvi UK je vois mes commandes Zavvi FR. les soit disant commandes qui semblaient avoir été annulées, sont toujours là sur Zavvi UK ! 

 

@fab le pb de loggin est rectifié, par contre maintenant faut qu'ils reparent leur base de donnée, là ça va prendre du temps !

 

Fonctionne pas sur zavvi nl

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

Car j'aimerais bien annulé deux exemplaires là 😩

 

perso, je peux me logger sr Zavvi UK ... et je vois mes commandes FR 

 

en te connectant sr le Zavvi UK ou FR .... tu n'arrive pas à annuler tes commandes NL ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me logguer sur zavvi nl et UK,  souvent en réinitialisant un nouveau mdp ceci dit, mais toujours rien qui apparait dans l'historique des commandes sur les 2 sites. <_<

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

 

perso, je peux me logger sr Zavvi UK ... et je vois mes commandes FR 

 

en te connectant sr le Zavvi UK ou FR .... tu n'arrive pas à annuler tes commandes NL ? 

 

Non car je n'ai que les commandes françaises visibles. Et impossible de me log sur le néerlandais avec mon MDP. J'y arrive qu'avec mon compte français. 

 

Pas vraiment corrigé comme problème... Du coup j'ai pas osé precommande hocus pocus et autre... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Non car je n'ai que les commandes françaises visibles. Et impossible de me log sur le néerlandais avec mon MDP. J'y arrive qu'avec mon compte français. 

 

Pas vraiment corrigé comme problème... Du coup j'ai pas osé precommande hocus pocus et autre... 

A l'heure actuelle, le seul moyen d'annuler une commande c'est par twitter...si tu l'utilises :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Archeur"ius> a dit :

Comment 

Je venais d'envoyer un mail, je suis retourné sur la page d'acceuil et encore une fois j'étais déconnecté, Il reconnaissait plus mon mdp. J'ai refait, pour la millième fois :ninja:, une réinitialisation du mdp et là, grosse surprise, toutes mes commandes étaient là !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fab a dit :

Je venais d'envoyer un mail, je suis retourné sur la page d'acceuil et encore une fois j'étais déconnecté, Il reconnaissait plus mon mdp. J'ai refait, pour la millième fois :ninja:, une réinitialisation du mdp et là, grosse surprise, toutes mes commandes étaient là !

 

Nada de mon côté 😿

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Le steelbook "The Goonies" envoyé aujourd'hui, j'ai reçu le mail d'expédition.

Maintenant, quid du délais & de l'emballage que je vais avoir...:ninja:

 

t'auras une double enveloppe à bulle .... mais honnetement, ce type d'emballage n'est pas pire que le précédent en carton ....

si ton steel est sous une enorme pile de colis, il sera explosé de toute façon, qq soit l'emballage .... 

 

là avec les enveloppes ... ils prennent une grande enveloppe, dedans ils glissent une ptite enveloppe, le steel est bien maintenus. ça bouge pas. 

 

perso, j'ai reçu 2-3 commandes avec ce systeme, je touche du bois, car aucune casse ;) 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 à 10:48, vinny91 a dit :

 

t'auras une double enveloppe à bulle .... mais honnetement, ce type d'emballage n'est pas pire que le précédent en carton ....

si ton steel est sous une enorme pile de colis, il sera explosé de toute façon, qq soit l'emballage .... 

 

là avec les enveloppes ... ils prennent une grande enveloppe, dedans ils glissent une ptite enveloppe, le steel est bien maintenus. ça bouge pas. 

 

perso, j'ai reçu 2-3 commandes avec ce systeme, je touche du bois, car aucune casse ;) 

Je préfère largement leur emballage carton, j'ai un bien meilleur ratio de steelbooks nikels avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Je préfère largement leur emballage carton, j'ai un bien meilleur ratio de steelbooks nikels avec...

 

malheureusement c'est la loterie .... aucun exemple ne sera representatif ... on peut simplement évoquer sa propre expérience comme tu l'as fait

 

vu que cela fait longtemps que Zavvi envoie dans des cartons, cela pourrait également logique que le ratio soit meilleur.

 

faudrait juste voir avec l'envoi des Star Wars, vu que ce sera surement expédié avec enveloppe à bulles ... y aura t il ou non bcp de dégats chez les gens qui ont commandés ???!!! 

dans ce cas si la majorité reçoit ses steels abimés, alors oui l'emballage carton est plus adapté ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies