Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Et toi tu écoutes quoi en ce moment?


marty mcfly
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, magik a dit :

 

Tu m'étonnes, ça fait plaisir. :love:

J'ai du mal à croire que ça faisait déjà 10 ans depuis le dernier album studio.

La sœur de ma copine a prise des places pour le concert à la U Arena en juin et elle y emmène ma fille pour son anniversaire qui a lieu quelques jours avant,ça va être une surprise elle n’est pas au courant,elle va sauter au plafond 😅

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'acheter le coffret DVD collector sur leboncoin ;)

 

 

(une série de 1995 qui est plus belle que beaucoup de productions de 2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Oh la belle découverte ! , le morceau est excellent à la fois mystique et très viking dans son ambiance et le vidéo clip est de toute beauté , cerise sur le gâteau c'est un groupe Francais  😮  , déjà 7 millions de vues en huit mois !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, iPman143 a dit :

Merci pour la découverte je ne connaissais pas @Kuririn

 

 

De rien , sur youtube il y a tout les titres de leur album disponible et il y a de sacré pépite , le groupe varie les ambiances et les sonorités dans leur morceaux et c'est un vrai régal , ils ont un autre video clip plus ryhtmé qui est excellent aussi :

 

 

Sinon je connais Wardruna et c'est vraiment pas mal aussi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans le même genre y a aussi Heilung, en musique bien tribale 😉

 

J'ai découvert ça aussi récemment, entre chant traditionnel mongol et hard rock, ils ont sortis que 2 morceaux pour l'instant, mais c'est prometteur ! 

 

 

Modifié par Platypus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 23:49, Platypus a dit :

Dans le même genre y a aussi Heilung, en musique bien tribale 😉

 

J'ai découvert ça aussi récemment, entre chant traditionnel mongol et hard rock, ils ont sortis que 2 morceaux pour l'instant, mais c'est prometteur ! 

 

 

Heilung c'est encore plus tribal et un peu space par moment mais j'aime bien aussi leur univers .

 

The Hu j'ai découvert ça il y a 2-3 semaines et c'est pas mal aussi , à voir ce que ça va donner sur un album complet .

 

En ce moment j'écoute ça :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kuririn a dit :

 

Heilung c'est encore plus tribal et un peu space par moment mais j'aime bien aussi leur univers .

 

The Hu j'ai découvert ça il y a 2-3 semaines et c'est pas mal aussi , à voir ce que ça va donner sur un album complet .

 

En ce moment j'écoute ça :

 

 

 

 

Haha, c est sympa ça, les Flogging Molly de la mer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

J'ai eu l'occasion d'écouter le nouvel album qui sort demain et je l'ai trouvé vraiment bon , j'aime pas trop les deux derniers albums qui ont sortis à la fin des années 2000 " surtout Rosenrot " mais là ce septième opus je l'ai trouvé varié avec des mélodies bien travaillés souvent , deux-trois grosses surprises et deux titres qui auraient carrément pu figurer sur l'album Mutter , j'ai hâte de pouvoir écouter le cd demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ramstein-album.jpg

 

J'en suis déjà à quatre écoutes sur Deezer du dernier Rammstein et purée que ça fait longtemps que le groupe ne m'avait pas autant plus sur un album complet , vivement que j'ai le cd entre les pattes demain ou lundi .

 

Une petite review titre par titre de l'album :

 

Révélation

1. Deutschland : Titre parfait pour démarrer l'album , c'est à la fois puissant avec un refrain qui reste bien en tête et les grosses boucles electro me font un peu penser à Du Riechst so Gut .

 

2. Radio : Fun et entêtant , là on est plus sur un terrain pop metal avec des grosses touches techno à l'ancienne , pour moi c'est le gros tube de l'album .

 

3. Zeig Dich :  Ce titre sera le prochain clip du groupe , ça commence avec des choeurs et ça enchaîne avec de grosses guitares suivi d'une ambiance bien sombre au clavier accompagné du chant très rauque de Till Lindermann , le refrain encore une fois fait mouche et me fait beaucoup penser à ce qu'ils faisaient sur Mutter , un régal !!!

 

4. Ausländer : Celui là ne fera pas l'unanimité mais pour moi c'est un énorme coup de coeur avec le 10 ème titre, là on est sur un mélange de Pop Dance Metal , c'est décalé un peu comme Moskau sur Reise Reise et le refrain avec la voix infantine qui accompagne Till est inspiré , génial !

 

5. Sex : Là on est sur du Rammstein classique des 2-3 derniers albums, c'est anecdotique mais ça reste pêchu quand même .

 

6. Puppe : Ça commence comme une ballade mais le chant complètement fou et torturé sur le refrain risque d'en surprendre plus d'un , j'ai pas le souvenir que Till est déjà utilisé ce style de chant dans le passé , intriguant sombre et un brin rentre dedans, j'aime !

 

7. Was Ich Liebe : Un peu mou et pas très intéressant sur les couplets mais le morceau est sauvé par une belle mélodie sur le refrain , pas mal .

 

8. Diamant : Petite ballade classique mais réussi qui dure seulement 2 minutes 30 , la mélodie est belle et ça apaise comme il faut .

 

9. Dans le même style que le 7 ème titre sauf que là tout est réussi , rien d'original mais putain d'efficace  !

 

10. Tatoo : Mon titre préféré de l'album , c'est puissant et mélodique à la fois et il aurait clairement pu figurer sur Mutter tellement il s'en rapproche dans les ambiances et le refrain , il y a même des relents de l'album Sehnsucht par moment .

 

11. Hallomann : Un titre mid-tempo avec un air agréable qui clôt de manière correcte ce très bon 7 ème album .

 

Autant j'aime pas Rosenrot et j'apprécie moyennement Liebe ist für alle da autant celui là il va tourner en boucle un bon moment , très content que le groupe est retrouvé de l'inspiration et la pêche après 10 années d'absence .

 

:Note4:

 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies