Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Et toi tu écoutes quoi en ce moment?


marty mcfly
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kuririn a dit :

ramstein-album.jpg

 

J'en suis déjà à quatre écoutes sur Deezer du dernier Rammstein et purée que ça fait longtemps que le groupe ne m'avait pas autant plus sur un album complet , vivement que j'ai le cd entre les pattes demain ou lundi .

 

Une petite review titre par titre de l'album :

 

  Révéler le contenu masqué

1. Deutschland : Titre parfait pour démarrer l'album , c'est à la fois puissant avec un refrain qui reste bien tête et des grosses boucles electro qui me font penser à Du Riechst so Gut .

 

2. Radio : Fun et entêtant , là on est plus sur un terrain pop metal avec des grosses touches techno à l'ancienne , pour moi c'est le gros tube de l'album .

 

3. Zeig Dich :  Ce titre sera le prochain clip du groupe , ça commence avec des choeurs et ça enchaîne avec de grosses guitares suivi d'une ambiance bien sombre au clavier accompagné du chant très rauque de Till Lindermann , le refrain encore une fois fait mouche et me fait beaucoup penser à ce qu'ils faisaient sur Mutter , un régal !!!

 

4. Ausländer : Celui là ne fera pas l'unanimité mais pour moi c'est un énorme coup de coeur avec le 10 ème titre, là on est sur un mélange de Pop Dance Metal , c'est décalé un peu comme Moskau sur Reise Reise et le refrain avec la voix infantine qui accompagne Till est inspiré , génial !

 

5. Sex : Là on est sur du Rammstein classique des 2-3 derniers albums, c'est anecdotique mais ça reste pêchu quand même .

 

6. Puppe : Ça commence comme une ballade mais le chant complètement fou et torturé sur le refrain risque d'en surprendre plus d'un , j'ai pas le souvenir que Till est déjà utilisé ce style de chant dans le passé , intriguant sombre et un brin rentre dedans, j'aime !

 

7. Was Ich Liebe : Un peu mou et pas très intéressant sur les couplets mais le morceau est sauvé par une belle mélodie sur le refrain , pas mal .

 

8. Diamant : Petite ballade classique mais réussi qui dure seulement 2 minutes 30 , la mélodie est belle et ça apaise comme il faut .

 

9. Dans le même style que le 7 ème titre sauf que là tout est réussi , rien d'original mais putain d'efficace  !

 

10. Tatoo : Mon titre préféré de l'album , c'est puissant et mélodique à la fois et il aurait clairement pu figurer sur Mutter tellement il s'en rapproche dans les ambiances et le refrain , il y a même des relents de l'album Sehnsucht par moment .

 

11. Hallomann : Un titre mid-tempo avec un air agréable qui clôt de manière correcte ce très bon 7 ème album .

 

Autant j'aime pas Rosenrot et j'apprécie moyennement Liebe ist für alle da autant celui là il va tourner en boucle un bon moment , très content que le groupe est retrouvé de l'inspiration et la pêche après 10 années d'absence .

 

:Note4:

 

Carrément d’accord,l’album est une pure réussite,du très grand Ram

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti hier mais Amazon   annonce une livraison  pas  avant début  semaine  prochaine, j ai pris l édition  limitée  car il y a des titres en plus je crois,10 ans d attente c est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, overkill a dit :

Sorti hier mais Amazon   annonce une livraison  pas  avant début  semaine  prochaine, j ai pris l édition  limitée  car il y a des titres en plus je crois,10 ans d attente c est long!

 

À ma connaissance il n'y a aucun titre bonus , l'édition spéciale c'est le gros digipack avec 12 volets et un livret de 28 pages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 18/05/2019 à 15:44, Kuririn a dit :

 

À ma connaissance il n'y a aucun titre bonus , l'édition spéciale c'est le gros digipack avec 12 volets et un livret de 28 pages .

Reçu  ce jour,boîtier  digipack taille DVD rien de plus que l édition  normale c est un peu "léger "je m attendais à  plus mais bon.Généralement  on a une ballade qui clôt  l album mais la on a au moins 2-3 et effectivement  des titres un peu"mous" et qui se suivent,la 1ere  partie du disque est plus intéressante je trouve,après ce n est qu' une écoute  à  voir après  plusieurs 

Modifié par overkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content qu'ils aient choisi Ausländer pour leur nouveau clip , le quatrième devrait donc être logiquement Zeig Dich .

 

Le nouvel album se hisse à la première place des ventes pour la semaine du 17 au 24 mai !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 

Le dernier  Rammstein  est sorti il n y a pas longtemps  et l album solo du chanteur  est  déjà prêt  pour une sortie le 22  novembre,étonnant! Les chansons  seront toutes  en allemand  alors que sur le 1er-que je n ai pas écouté  en entier-étaient  toutes en anglais  je crois,  du coup ça sonne très ...Rammstein! 

 

Même  si j ai plutôt  bien aimé  le dernier  Rammstein  j ai l impression  tout de même  qu' il a été  réalisé  par"obligation ",y en aura t il un autre?Richard Kruspe avec Emigrate semble lui aussi plus intéressé  par sa carrière  solo,à  suivre!

Modifié par overkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour les fans de U2 .... l'album : All That You Can’t Leave Behind, va sortir le 30 Octobre dans un edition Limitée 20th Anniversary  Coffret Super Deluxe  

 

Lien Coffret Vinyl Fnac

 

Lien Coffret CD Fnac

 

Le Coffret Super Deluxe en version 11 Vinyls coutera 199€, inclus livre de 84 pages, photos rares ....

71NZJ6d8rsL._SL1500_.jpg 

Coffret en version CD, contiendra 5 CDs, livre et photos, au prix de 89.99€ 

71TSNHLPJfL._SL1500_.jpg  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies