Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Walking Dead


scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Gaël a dit :

Les personnes faisant la série s'adapte cela dit bien fortement du comics du meme nom.

 

tu as bien employé le terme "adapte", c'est donc pas fidèle à 100% avec le comics loin de là car dès le début du comics c'est Rick qui morfle, ça aurait surement ete trop compliqué à filmer par la suite.

 

et puisque les comics Walking Dead continuent de sortir ... les idees de scenar pr la serie sont sans fin ... et je suis sûr que tu prefererais une serie "fermée" avec une "vraie fin", tourné par exemple sr 5-6 saisons, au lieu d'en faire une poule aux oeufs d'or.

Rappelle toi de Banshee, la 4e saison, catastrophique, tres mal écrite. 

 

Si la chaine AMC décide d'arreter le contrat pr Walking Dead pr X raison ou alors pr manque d'audience, la saison "finale" sera tres tres dur à tout "boucler". 

 

Je prefere de + en + des series du style "American Horror Story", où chq saison se termine, ayant chacune son propre theme, univers .... et pourtant y a deja eu 5-6 saisons ... et si la chaine décide d'arreter, ce sera bcp moins compliquer et génant que cela s'arrete brusquement.

 

La saison de TWD reprendra mi octobre et attention spoiler ....

Révélation

il semblerait que le perso de Rick integre la serie Fear The Walking Dead 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, j'ai peu qu'elle s'arrête sans véritable bonne fin.

par contre AHS c'est pas des séries fermées,lol( elles sont en lien, c'est juste que tant qu'on ne les a pas toutes vues on ne peut pas toujours voir les liens entre elles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils auraient dû limite s'arrêter à l'épisode 15, car se taper un final ennuyeux et sans cliffhanger après un événement aussi fort, quel dommage...

 

En tout cas il reste encore de quoi raconter comparé au comics que la série suit dans les grosses lignes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est l'episode 15 qui aurait du conclure cette saison, beaucoup plus impactant il est..

Sinon je ne suis pas les comics, il n'y a plus grand chose à raconter selon toi? ils sont beaucoup plus loin dans "l'histoire"?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, le 15 aurait fait un très bon final et une transition avec la saison à venir...

Les comics sont plus loin oui, et il y a encore matière à, même si perso, il faudrait savoir s'arrêter ...J'attends de voir comment ils vont gérer la situation actuelle dans la série en comparaison avec les comics...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comics ont toujours été plus loin dans la trame, que la série. La série a toujours eu du retards par rapport aux comics. Et en plus la violence qu'il y a dans les comics est vraiment attenué dans la serie.

 

Y a des articles sr le net .... les scenaristes parlent pas mal ... apparement même l'acteur qui joue "Rick" regrette son départ .... d'ailleurs la scene de son départ est franchement pas top.

 

@Le Marquis tu as raison, faut s'avoir s'arreter parfois au lieu de continuer pr faire du fric   

 

Voici un vieil article interessant

 

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/45332-the-walking-dead-le-gros-coup-de-gueule-de-son-createur-envers-amc/

 

et article tres récent

 

https://www.streetnsports.fr/the-walking-dead-un-personnage-de-plus-quitte-la-serie/

 

J'ia plus la sensation que AMC suit la trame des comics seulement lorsque cela les arrange (peut etre pb financiers ....).

 

A force de voir tous ces persos quitter TWD, vais devoir me matter Fear The Walking Dead, pr me donner un avis sr ce spin-off. On peut quand même s'interroger ... si de + en + de persos quittent TWD pr aller dans le spin-off, c'est qu'il y a véritablement des raisons .... 

 

@Gaël voici les audiences de la série : 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walking_Dead_(série_télévisée)#Audiences

 
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas encore vu les deux derniers épisodes de saison 9 mais le gros reproche que je peux déjà formuler, c'est les épisodes où il ne se passe rien, c'est-à-dire tous les deux épisodes en gros.

Je ne suis pas pour que de l'action mais les épisodes avec que du blabla qui ne font strictement rien avancer concernant l'histoire ou même l'évolution des personnages, ça fait déjà pas mal de saisons que l'on s'en tape!:mur:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

Et en plus la violence qu'il y a dans les comics est vraiment attenué dans la serie.

 

A force de voir tous ces persos quitter TWD, vais devoir me matter Fear The Walking Dead, pr me donner un avis sr ce spin-off. On peut quand même s'interroger ... si de + en + de persos quittent TWD pr aller dans le spin-off, c'est qu'il y a véritablement des raisons...

 

Tu trouves ? C'est quand même bien gore par moments dans la série, voire carrément craspec.

 

Quant à FTWD, si j'étais partagé au départ en la considérant un peu comme du sous-TWD, elle s'est bonifiée de saison en saison au point que je demande si elle n'est pas devenue meilleure que l'original à présent.

Modifié par Shinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

La première saison de FTWD, j'avais envie de tarter tout le monde, la deuxième quasi aussi...j'attends de voir les deux dernières pour voir si le tartage va continuer 🤣

Il y a déjà un personnage qui à coup sûr tu aurais envie de tarter, Henry, il en mérite pas mal!:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD je continue de regarder et d'apprécier, mais c'est plus par affection pour la BD et par ce que ça fait 9ans qu'on suit l'aventure. Ça mis de côté, la saison 9 m'a finalement pas mal déçu.

 

A l'inverse, J'en suis qu'à la saison 2 de FTWD, et là, même si y'a pleins de personnages tête à claques, la tension est autrement plus élevée dans chaque épisode.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier soir, les deux derniers épisodes de la saison 9, très décevant...

Hormis le choc de la fin de l'épisode 15

Révélation

Tara & Enid, je m'y attendais pas du tout:snif: mais bien fait pour Henry, une tête à claque en moins:diable: & puis, c'est de sa faute si on en est là!

On ne peut pas dire que l'intrigue est avancée, on en est toujours au statu quo, surtout après l'épisode 16 qui ne sert à rien, si ce n'est

Révélation

mettre en valeur Negan qui sauve Judith, est-ce que ça va lui permettre de s'intégrer dans la communauté?

En tout cas, je pense qu'ils auront besoin de lui vu la situation mais pas sûr que certaines personnes soient heureux de le voir se balader en liberté, je pense à Maggie si elle revient vu qu'elle est courant de la situation, puisque les services postaux ont l'air de mieux marcher en période post-apocalyptique...:ninja:

Au final, j'ai trouvé cette saison moyenne, c'est un peu mieux que les trois dernières mais encore trop de blabla pour rien & une intrigue qui se dilue dans un nombres élevés d'épisodes sans intérêts.

Quand je vois "Game Of Thrones" qui maintient en haleine depuis le début, je me dis que j'aimerais que "Walking Dead" se calque sur le même rythme, peut-être avec moins d'épisode par saison, ils seraient obligés de se concentrer sur l'intrigue & l'évolution des personnages...

 

Edit: un truc bien con aussi

Révélation

dans l'épisode 16, il y a une tempête de neige, les différentes communautés s'en sortent pas trop même s'ils ont des maisons, je me dis comment les Chuchoteurs peuvent survivre car même les morts gèlent sur place?:ninja:

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement, même dans les tres bonnes séries ... car TWD est globalement une tres bonne série, même si ça traine en longueur ....

je ne sais pas pourquoi, on a à chaque fois, des persos tres caricaturaux, des têtes à claques comme Henry, des gros balaises, des froussards, des laches, des leaders ... en clair toute la representation de la societe humaine.

 

on trouve souvent que dans les films, les scenars sont tres caricatures, mais dans TWD, de nombreux persos sont des pures caricatures, qui mériteraient de "crever" violement :)

 

Faudrait aussi que je me fasse un marathon "Game of Thrones" car j'ai tellement de retard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce weekend j'ai avancé sur le jeu The Walking Dead [Saison 2], et c'est marrant par ce que je me suis fait la même réflexion que vous ici :

Ya deux personnages qu'on se trainait depuis un moment et que je ne supportait plus qui ont fini par crever bien violement dans le même épisode, et bordel qu'est ce que j'en étais content :haha:

 

Sinon effectivement : l'épisode 15 ce qui est bien c'est qu'avec la BD j'attendais ce moment, mais je n'avais raiment aucune idée de qui allait se retrouver... et du coup surprise, c'est pas du tout ceux que je pensais.

 

Episode 16 : même déception : un bon épisode, mais absolument pas digne d'une fin de saison, et comportant pas mal d'incohérence (même si, surtout sur les incohérences temporelles, c'est la spécialité de cette série donc...)

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

ah je ne sais pas la date de sortie, mais toujours est il que l'episode est bien dispo depuis la semaine dernière, je pense que c'est là l'important, en tout cas ça l'est clairement à mes yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, premier épisode du même niveau que les saisons précédente : y'a des sacrées longueurs, des scènes pour faire joli et des personnages qui surjouent toujours à mort.

Mais à côté de ça l'épisode à quand même de la tension, et puis Daryl qui revient un peu au 1er plan c'est bon ça. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies