Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Walking Dead


scaz
 Share

Messages recommandés

Épisode 11 

 

De la merde en barre cet épisode c'est de pire en pire , ça avance pas c'est même l'inverse ... , et puis certaines scènes avec un personnage étaient vraiment ridicule !

 

Révélation

Les scènes avec Gabriel c'était juste consternant et complètement inutile , en plus j'avais complètement oublié que ce personnage était encore vivant ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que c'est mou, mais mou...Quelqu'un peut brancher le scénariste sur du 220 paskeu là, le gars, il étale, mais il étale avec une lenteur  :ninja: pas d'histoire, pas de jeu, on sent même les acteurs se demander ce qu'ils foutent là parfois....une misère...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

8.10, épisode nul...

Révélation

Voir Rick et Michonne qui essayent d'éteindre un feu alors qu'il y a plein de morts vivants autour d'eux est d'une débilité sans nom...:rolleyes:

 

8.11, un peu mieux que le précédent, pas difficile en même temps...

Révélation

Le passage dans les marais était pas trop mal, Gabriel qui sert à rien encore heureux qu'il y a Negan de temps en temps...

 

Il serait peut-être temps qu'ils se remettent en question ceux produisent cette série car cette saison est vraiment une purge, on est à 11 épisodes & c'est toujours le statut quo, rien à changer depuis la saison 7, si, une chose, le rythme est encore plus lent!

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

8.10, épisode nul...

  Révéler le contenu masqué

Voir Rick et Michonne qui essayent d'éteindre un feu alors qu'il y a plein de morts vivants autour d'eux est d'une débilité sans nom...:rolleyes:

 

8.11, un peu mieux que le précédent, pas difficile en même temps...

  Révéler le contenu masqué

Le passage dans les marais était pas trop mal, Gabriel qui sert à rien encore heureux qu'il y a Negan de temps en temps...

 

Il serait peut-être temps qu'ils se remettent en question ceux produisent cette série car cette saison est vraiment une purge, on est à 11 épisodes & c'est toujours le statut quo, rien à changer depuis la saison 7, si, une chose, le rythme est encore plus lent!

 

Si ça bouge pas sérieusement dans les cinq épisodes qu'ils restent je crois que j'en resterais là avec la série , pas envie de perdre mon temps avec une saison moisi en plus !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai rattrapé mon retard en regardant les 9, 10 et 11 hier.

 

Le 10 était bien chiant effectivement,

Par contre le 9 :

Révélation

Ok ils auraient du s'en tenir à un format classique de 40-45minutes et virer 2-3 scènes de Morgan le pleureur...

Mais pour Carl, je vois pas comment ils pouvaient mieux le faire partir. J'aime pas le gosse et je suis rarement ému par quoi que ce soit, mais je dois avouer que ça m'a fait mal à la fin du 8 quand on l'a vu blessé, et j'ai trouvé que c'était franchement un bel épisode sur lui...

Franchement vous aimez râler pour râler : "c'est lent, c'est mou, c'est chiant, les personnages sont nuls et jouent mal"... vous répétez la même chose depuis au moins la saison 5 si c'est si terrible que ça je ne comprends pas que vous soyez encore là à la 8ème saison :rolleyes: Enfin, vous avez le droit de critiquer, c'est la base d'un bon débat, mais les ultimatums du genre "allez si d'ici 3 épisodes ça décolle pas j'arrète..." alors qu'on sait très bien que vous serez encore devant à la 15ème saison... :haha:

 

Le 11 était dans la moyenne de ce qui se fait depuis le début de la saison 7 : ça fait pas avancer des masses le shmilblik, mais y'a 2-3 bonnes scènes

Révélation

Les marais, Negan...

 

et 2-3 dispensables 

Révélation

Morgan, encore et toujours... J'en peut plus de ce mec depuis qu'il a eu son épisode sur le yoga

 

Modifié par grandbaton
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 51 minutes, grandbaton a dit :

J'ai rattrapé mon retard en regardant les 9, 10 et 11 hier.

 

Le 10 était bien chiant effectivement,

Par contre le 9 :

  Masquer le contenu

Ok ils auraient du s'en tenir à un format classique de 40-45minutes et virer 2-3 scènes de Morgan le pleureur...

Mais pour Carl, je vois pas comment ils pouvaient mieux le faire partir. J'aime pas le gosse et je suis rarement ému par quoi que ce soit, mais je dois avouer que ça m'a fait mal à la fin du 8 quand on l'a vu blessé, et j'ai trouvé que c'était franchement un bel épisode sur lui...

Franchement vous aimez râler pour râler : "c'est lent, c'est mou, c'est chiant, les personnages sont nuls et jouent mal"... vous répétez la même chose depuis au moins la saison 5 si c'est si terrible que ça je ne comprends pas que vous soyez encore là à la 8ème saison :rolleyes: Enfin, vous avez le droit de critiquer, c'est la base d'un bon débat, mais les ultimatums du genre "allez si d'ici 3 épisodes ça décolle pas j'arrète..." alors qu'on sait très bien que vous serez encore devant à la 15ème saison... :haha:

 

Le 11 était dans la moyenne de ce qui se fait depuis le début de la saison 7 : ça fait pas avancer des masses le shmilblik, mais y'a 2-3 bonnes scènes

  Masquer le contenu

Les marais, Negan...

 

et 2-3 dispensables 

  Masquer le contenu

Morgan, encore et toujours... J'en peut plus de ce mec depuis qu'il a eu son épisode sur le yoga

 

 

Teu teu teu en ce qui me concerne la série ne m'a jamais ennuyé durant les six premières saison , par contre c'est depuis la saison 7 que ça commence à sérieusement me gonfler tellement ça traîne en longueur , c'est la première fois que je le dit mais si les cinq épisodes qui viennent ne me plaisent pas et que ça continue de stagner alors je lâcherais la série , je reviendrais seulement si la série retrouve un rythme intéressant et que l'histoire a avancé , d'ailleurs si Walking Dead pouvait se terminer avec la saison 9 ou 10 ça serait une bonne chose je pense ...

 

Pour l'épisode 9 je rejoins ton avis d'ailleurs j'avais fait une mini critique dessus le lendemain de sa sortie .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la fin de la saison 6 a déjà commencé à me gonfler, le teaser Negan, ça allait un moment, puis la 7 qui fait monter la sauce pour au final nous faire attendre la 8 où l'on se dit, ça va commencer à péter mais non, on laisse traîner les choses...

Certes, je critique mais vu que j'ai commencé la série qui me plaisait beaucoup au début, j'ai envie de savoir comment ça va finir, enfin, j'espère pas quand je serai vieux comme @magik...:ninja:

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette lenteur extrême de scénario a débuté au 7.2. Dommage car le premier épisode de la saison 7 est selon moi un des meilleurs, et la prestation de Andrew Lincoln était impressionnante. Depuis on sent qu’il y a peu voir aucune prise de risque. Je continue de regarder car cela fait 6 ans que j’ai commencé et forcément je veux connaître la fin.
Je me disais aussi que la pillule passerai mieux si on regardait tous les épisodes à la suite, cette foutu lenteur serait peut-être moins palpable.

Quant au 8.9, on connaissait tous le dénouement depuis 3 mois, j’espérais être absorber par une très grande emotion ou grand retournement de situation mais encore une fois ce fut assez fade.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Pour ma part, cette lenteur extrême de scénario a débuté au 7.2. Dommage car le premier épisode de la saison 7 est selon moi un des meilleurs, et la prestation de Andrew Lincoln était impressionnante. Depuis on sent qu’il y a peu voir aucune prise de risque. Je continue de regarder car cela fait 6 ans que j’ai commencé et forcément je veux connaître la fin.

 

Idem , le premier épisode de la saison 7 était énorme et vraiment marquant et hormis le 7.16 pour moi la série devient de plus en plus décevante du entre autre à un rythme d'escargot et à une histoire qui stagne totalement .

 

Les audiences de la série dégringole sérieusement et l'épisode 10 à même fait moins de 7 millions téléspectateurs "6,82millions"  c'est la première fois que ça arrive depuis la saison 2 ....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

8.12, enfin un épisode intéressant où il se passe quelques chose!:)

Révélation

Negan qui a encore eu chaud aux fesses face à Rick mais il se fait pêcho quand même par la chef des Ferrailleurs à la fin...:lol:

Et Simon qui nous fait son coup d'Etat, il est pire que Negan celui-là, j'espère qu'il va crever un jour!:diable:

Et enfin, l'aide inespérée pour la Colline, ouais, un peu facile ce coup & est-ce que ça va pas encore déboucher sur un groupe qui va se retourner contre eux?

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.12 

 

Et bien voilà un bon épisode avec de l'action , des péripéties et on avance aussi sur pas mal de points , j'ai passé un agréable moment c'est pour l'instant le meilleur épisode de cette saison "en même temps c'était pas difficile...:lol: " .

 

Révélation

Simon c'est vraiment l'ordure par excellence , Negan commence a comprendre la situation et j'ai hâte de voir sur quoi ça va aboutir par la suite !

 

8.13

 

Là on fait du surplace mais j'ai trouvé cet épisode tout de même très bon car il y a un bon rythme et beaucoup d'actions et puis on perd peu de temps avec du blabla inutile  !

 

Content de ses deux derniers épisodes je retrouve un peu d'intérêt pour cette saison et j'ai hâte de voir les trois derniers épisodes !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

Vu dimanche soir le 8.13, certes, il y a pas mal d'action mais niveau scénario, on n'avance pas d'un iota par rapport au précédent...

Oui c'est vrai mais j'ai trouvé le 12 et 13 très bon, le 14 sera pour ce soir :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Épisode 14 :

 

Mhhh c'était pas terrible , on avance un petit peu dans le scénario mais niveau rythme c'était assez mou et putain Morgan et ses délires j'en peux plus !!!

 

Révélation

J'ai bien aimé par contre l'arc avec Negan et Jadis , j'ai hâte de voir ce qu'il va se passser dans les deux derniers épisodes en espérant que Simon le moustachu se fasse buter !!!!!!!!

 

 

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que depuis le 12ème épisode je trouve que ça franchement mieux, les derniers épisodes promettent du bon :) 

 

Révélation

Quant à Simon, il va se prendre une rouste par papa Negan qui vient de rentrer à la maison :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, iPman143 a dit :

Je dois dire que depuis le 12ème épisode je trouve que ça franchement mieux, les derniers épisodes promettent du bon :) 

 

  Révéler le contenu masqué

Quant à Simon, il va se prendre une rouste par papa Negan qui vient de rentrer à la maison :lol:

 

 

Depuis le 12 ème épisode il y a effectivemment du mieux , même si l'épisode 14 est pas génial c'est quand même bien au dessus de la première moitié de saison et des épisodes 10 et 11 , j'espère que les deux derniers épisodes vont envoyer du lourd .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

8.14, pas trop mal même si on n'avance pas...:P

Révélation

J'ai bien aimé le coup de p***  de Rick avec ceux qui s'étaient échappés:diable:, bon Morgan, il commence un peu à souler avec ses problèmes:rolleyes: mais j'ai bien aimé comment il choppe l'autre, ça faisait un moment que je voulais que ça arrive car j'aimais pas sa gueule.:lol:

Et Negan qui rentre pépère en BMWB), il va être content Simon!:ninja:

 

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.15 

 

De la merde , décidément cette saison aura vraiment été mauvaise , j'espère qu'ils vont envoyer du lourd pour le dernier épisode mais là je commence sérieusement a me lasser de la série et surtout de l'arc Negan !

 

Révélation

Même la mort de Simon je l'ai trouvé complètement naze !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

8.15 

 

De la merde , décidément cette saison aura vraiment été mauvaise , j'espère qu'ils vont envoyer du lourd pour le dernier épisode mais là je commence sérieusement a me lasser de la série et surtout de l'arc Negan !

 

  Masquer le contenu

Même la mort de Simon je l'ai trouvé complètement naze !

 

ouais, il se rickifie le bougre :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Marquis a dit :

ouais, il se rickifie le bougre :ninja:

 

 

oui une mort toute douce...je ne sais pas ce que les scénaristes ont dans le crâne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies