Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Walking Dead


scaz
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

9.7, rien à voir, par contre, 9.8, j'ai bien aimé même si

Révélation

Depuis le début, on sait que Jésus va y passer & c'est un peu con que les trois communautés se fassent la gueule après la disparition de Rick, on sait pas trop pourquoi ils s'entendent d'ailleurs plus...

Enfin, les chuchoteurs entrent scène, le final dans le cimetière était particulièrement tendu!:stress:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

9.15 😳

 

Révélation

On est restés sans parler pendant 10 minutes à la fin avec ma copine. Peut-être le plus grand épisode de l’histoire de la série. Il me faudra un peu de recul mais c’est peut être ma saison préférée. J’imaginais que Negan était le diable en personne alors qu’en fait ce n’est que Peter Pan comparé à Alpha

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement laché la série après l'épisode 5 , le début de la saison était meilleure que les deux précédentes mais rien d'extraordinaire non plus , du coup comme je le redoutais il y a eu un effet de lassitude , est ce que le reste de la saison vaut vraiment le coup ou je peux laisser tomber ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kuririn a dit :

J'ai complètement laché la série après l'épisode 5 , le début de la saison était meilleure que les deux précédentes mais rien d'extraordinaire non plus , du coup comme je le redoutais il y a eu un effet de lassitude , est ce que le reste de la saison vaut vraiment le coup ou je peux laisser tomber ?

Faut pas laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Faut pas laisser tomber

 

Est ce qu'il y a des bonnes surprises et de l'action depuis l'épisode 5 ? 

 

Ce qui pourrait vraiment me motiver c'est quand ils annonceront la fin de la série  , là j'ai vraiment pas envie de me retaper un arc aussi chiant et foiré que celui de Negan ☹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kuririn a dit :

 

Est ce qu'il y a des bonnes surprises et de l'action depuis l'épisode 5 ? 

 

Ce qui pourrait vraiment me motiver c'est quand ils annonceront la fin de la série  , là j'ai vraiment pas envie de me retaper un arc aussi chiant et foiré que celui de Negan ☹

Si tu cherches de l’action non stop comme Avengers tu n’a jamais dû aimer la série. Ça n’a jamais été une série où ça tuait de tout les côtés. Je n’ai pas aimé la saison 8,je n’ai pas aimé la gestion de la fin de Negan et je n’attendais rien de cette saison 9 et c’est une super surprise,les gens autour de moi sont également du même avis,on n’est reparti sur quelqu chose de différent sur cette saison et je trouve que c’est très réussi avec le point d’orgue sur les derniers episode

 Après comme tout avis ça reste subjectif et personnel,il y a bien des gens qui aiment bla bla land,il en faut pour tout le monde. Mais quelqu’un qui aime TWD et qui me dit que cette saison est nulle je ne comprendrais pas 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Derek a dit :

Si tu cherches de l’action non stop comme Avengers tu n’a jamais dû aimer la série. 

 

J'ai vu tout les épisodes jusqu'à l'épisode 5 de cette dernière saison donc si j'avais jamais aimé la série ça fait longtemps que j'aurais laché , avec tout les films que j'ai à voir j'ai quand même d'autres choses à foutre que de visionner des truc qui ne me plaisent pas ...

 

Pour l'action non stop c'est pas ce que je demande la preuve c'est que j'aime La La Land :diable: , et puis quand je dis action c'est pas seulement pour que ça pète dans tout les sens , les deux dernières saisons de la série m'ont vraiment ennuyé car ça manquait aussi de bonnes idées et parce qu'on avancait pas dans le récit  , j'ai senti un léger mieux sur les cinq premiers épisodes donc je vais peut-être m'y remettre au moins pour finir la première moitié de la saison et surtout voir un peu à quoi ressemble les chuchoteurs .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais lâché la série après les deux dernières saisons vraiment médiocre, j’ai quand même tenté la saison neuf... j’ai regardé les 15 épisodes en 10 jours et c’est clair que c’est la meilleure saison depuis bien longtemps, le final du 15 est juste fou.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, iPman143 a dit :

J’avais lâché la série après les deux dernières saisons vraiment médiocre, j’ai quand même tenté la saison neuf... j’ai regardé les 15 épisodes en 10 jours et c’est clair que c’est la meilleure saison depuis bien longtemps, le final du 15 est juste fou.

 

Mhhh je crois que je vais m'y remettre três bientôt alors 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, 9.11...

Révélation

J'en peux plus de Henry, toujours à faire le con, il y a vraiment des claques qui se perdent!:mur:

Sinon, beaucoup de blabla pour pas grand chose.

Et 9.12...

Révélation

Beaucoup plus intéressant même si l'expédition au cinéma fait partie des idées à la con, surtout que Ezekiel répète tout le temps, il faut se dépêcher car une horde arrive bientôt...:tapfront:

Intéressant de voir comment fonctionne les Chuchoteurs, en tout cas, Alpha fait vraiment flippé!:stress:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

constat sur cette 9e saison ... 16 episodes, la diffusion aura pris pas mal de temps à cause de la pause.

 

globalement, la trame est plus interessante que les précedentes saisons, mais le rythme est vraiment inégal .... je ne cherche pas de l'action à tout moment .... mais sr la fin, trop d'incohrence sur le scenar.

la 2e partie de saison apporte un nouveau type de "danger", pourquoi ne pas y avoir pensé dès le début de la saison 9 .... 

pas mal de persos s'absentent ou quitte la série .... j'ai l'impression que les scenaristes font trainer en longueur ... je ne sais pas si les spectateurs sont tjs aussi nombreux et impatients de voir chq nouvel episode.

 

en tout cas, le final de cette 9e saison est tres moyen ... dans le seul but que le spectateur attende des mois pr la 10e saison ! je commence à me lasser de ces tours dans le scenar ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la chute d'audience s'est d'autant plus fortement accentué depuis le départ de rick .L'episode 15 aurait été celui qui a enregistré la plus faible audience de la saison(je ne sais pas pour le 16 cela dit) alors pourtant qu'il y a une scène marquante assez connus des fans(de par le comics)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque l'on regarde cette serie à la TV ou en bluray ...., on a pas du tout le même ressentis ... car on doit se tapper 6 mois de pause à la TV pr mi-saison !

 

Deja, bien avant le départ de Rick, celui d'autres persos, c'est un signe à mon avis, certains acteurs en ont peut etre marre que leurs persos tournent en rond ... 

 

les humains qui doivent survivre face aux zombies, et rencontrent differentes communautés plus ou moins hostiles .... ça va qqs saisons, mais il faut s'avoir s'arreter en beauté, c'est là toute la difficulté de créer une belle série.

 

ça ne sert à rien de faire 10 saisons qui trainent en longueur ...  j'ai même arrêter les comics .... Pr moi, le Gouverneur & Negan sont les 2 gros points fort de de tous ces saisons.

 

Ce qui se passe en 2e partie de la saison 9, c presque risible .... genre pourquoi les scenaristes n'ont pas intégré ce "danger" bien avant, car de toute façon, ils ne suivent pas la trame "exacte" des comics. 

 

J'ai meme pensé à un retour de Rick, me suis dit "c'est pas possible qu'il quitte la série apres tout ce qu'il a enduré ..." ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la série hier soir. Indéniablement une des meilleures saisons pour moi,je pensais pas accrocher à l’après Negan que je kiffais et ils ont trouvés plus fort. Tenir une série aussi longtemps c’est très fort quand bien des séries ne sont plus intéressantes dés la 3eme. La saison 10 est confirmée et j’ai juste hâte.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies