Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Walking Dead


scaz
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Vu hier soir 

Révélation

J’ai plutôt trouvé bien,on sent une énorme tension et qu’il suffit de peu de choses pour que ça explose. C’est très plausible,les lendemains de guerre sont toujours difficiles,les ennemis d’hier ne vont pas se rouler des pelles du jour au lendemain. Maggy va avoir de l’importance ça se sent,elle ne veux peut-être pas s’opposer frontalement à Rick mais sa voix comptera,j’aime plutôt. La pendaison de l’autre traître est un bon moment également.

Le rythme est peut-être lent mais pas plus qu’avant c’est dans les gênes c’est comme critiquer un film X parce qu’il y a des scènes de sexe 🤨

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.1 & 9.2, pas trop mal, c'est déjà ça vu que j'ai pratiquement plus aucunes espérances concernant cette série.

Révélation

Par contre, l'idée à la con dans le premier avec la charrue tirée sur le sol en verre, on la voit arriver de loin & deuxième idée à la con, toujours avec la charrue coincée dans la boue, on fait bien du bruit pour attirer les zombies, ils se gavent les scénaristes, moi aussi, j'en ai pleins en stocks des idées comme ça, il faudrait que je postule.:ninja:

Et enfin Grégory qui crève & encore, il a eu mort bien trop douce...<_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai vu l'épisode 1 hier et j'ai trouvé ça plutôt bon avec une bonne dose de tension et un final assez surprenant , cette saison 9 commence pas trop mal maintenant il faut espérer que la suite soit du même niveau et que ça fasse pas comme pour les saison 7 et 8 qui étaient bien nazes .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison après saison c'est toujours la même rengaine de la part de ceux qui accrochent pas.

On est sur une saison 9, je comprends pas comment on peut se faire chier et ne pas abandonner... :rolleyes:

 

Excellent cet épisode 5.

Révélation

Peut être pas autant que le dernier de la saison 8 pour faire un parallèle avec une autre disparition, mais franchement ils ont fait les choses proprement.

 

Juste surpris qu'ils ne l'abandonne pas totalement, entre la gueule de Jadis, et le fait qu'ils le sauvent alors qu'il est en très sale état, je crains un scénario à la Resident Evil Apocalypse :lasulfateuse:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, grandbaton a dit :

Saison après saison c'est toujours la même rengaine de la part de ceux qui accrochent pas.

On est sur une saison 9, je comprends pas comment on peut se faire chier et ne pas abandonner... :rolleyes:

 

Excellent cet épisode 5.

  Révéler le contenu masqué

Peut être pas autant que le dernier de la saison 8 pour faire un parallèle avec une autre disparition, mais franchement ils ont fait les choses proprement.

 

Juste surpris qu'ils ne l'abandonne pas totalement, entre la gueule de Jadis, et le fait qu'ils le sauvent alors qu'il est en très sale état, je crains un scénario à la Resident Evil Apocalypse :lasulfateuse:

 

 

Il y a des épisodes intéressant ce qui était le cas du premier , malheureusement depuis la saison 7 les bons épisodes se font de plus en plus rare , je continue de regarder car je garde un petit intérêt pour la série et je peux pas non plus juger une saison sur seulement deux épisodes donc je vais continuer à suivre et surtout donner mon jugement que ça te plaise ou non ! 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne t'empêche pas de donner ton jugement et je suis d'accord sur la qualité aléatoire des épisodes. 

 

Mais y'a un paquet de personnes (ici et ailleurs) qui ne se prononcent que pour dire

"épisode nul, j'espère que la saison va décoller par ce que ça devient vraiment routinier/nul/chiant/planplan/tiré par les cheveux/facile pour les protagonistes...ect..."

Et ce depuis la saison 4... 

 

Je suis juste amusé de voir que des gens peuvent tenir 4-5 saisons d'une série qui s'étends d'octobre a avril chaque année alors qu'ils disent la trouver nulle.

 

C'est tombé sur toi par ce qu'il y a pas encore eu de grosse critique de cette saison 9, mais je te vise pas spécialement, y'a qu'à voir les commentaires de la page précédente

 

;)

Modifié par grandbaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je critique négativement la série depuis la saison 7 donc ça remonte à pas trop vieux , entre la saison 4 et 6 il y avait 3-4 épisodes que je trouvait pas terrible mais tout le reste me plaisait .

 

Saison 9 - Episode 3 :

Révélation

C'était bien meilleur que le deuxième épisode , pas mal de tensions entre les deux groupes et une nouvelle intrigue qui se met en place avec Jadis , Daryl et Maggie sont entrain de foutre en l'air tout ce que Rick a construit et je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Negan , par contre ce qui m'inquiète c'est les rumeurs sur le départ de Rick car si la série se sépare de son héros je vois pas de personnage principal avec une bonne attitude pour le remplacer et ça pourrait être fatale à la série , en attendant cet épisode était agréable à suivre .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 9 - Épisode 4 

 

Révélation

Très bon épisode !!! , j'ai adoré tout le passage avec Rick et Darryl ça dégage de l'émotion et c'était assez rare ces derniers temps dans la série , l'arc entre Michonne et Negan est sympa aussi mais je ne vois pas ou ils veulent en venir , Rick est vraiment dans de sale draps lors de la scène finale , clap de fin pour le héros !!!???  😦 

 

Pour l'instant ça fait trois bons épisode pour un raté donc j'ai envie de dire que ce début de saison est intéressant !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

9.4, 9.5 & 9.6, très déçu du traitement des deux premiers épisodes, j'ai cru à une blague mais non, ils sont sérieux, j'ai rien ressenti pour le personnage & abusé la facilité scénaristique pour la fin du 5...

Après, le 6 était pas trop mal mais je suis tellement déçu par rapport au début de la saison que j'en ai plus rien à foutre...

Et on ne parlera du traitement de Maggie par rapport à Negan...[emoji19]

Limite, je me tâte pour regarder cette saison 9 jusqu'au bout...

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai arrêté de regarder depuis un moment mais je vais quand même me permettre de faire un commentaire, n'en déplaise à certains :

 

J'ai récemment vu un meme sur Internet qui se moquait d'un épisode, je me suis renseigné pour mieux comprendre la blague

Révélation

et j'ai vu qu'ils ont encore fait un épisode assez récemment où plusieurs personnages morts refont leur apparition dans des visions.

Ça me fait tellement rire, c'est l'archétype de l'épisode filler facile qu'on ne devrait plus voir en 2018. 

 

Et sinon j'ai passé toutes les saisons que je possède à ma copine, elle a abandonné la série au bout de trois épisodes de la deuxième. La ferme de l'ennui frappe encore une fois 😂

Modifié par Cell
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies