Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Walking Dead


scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pas encore vu le dernier épisode en date... Mais pour le moment encore une saison qui m'ennuie pas mal malheureusement... 

 

Même si il y a de l'idée pour le passé de certains personnages... Au final je m'en moque complètement... 

 

Et la peur que dégage les chuchoteurs et alpha me maisse complètement de marbre... Même si j'ai pas été fan des saisons avec negan je préfère largement la peur inspiré par negan et sont armée... Ou encore le gouverneur et le background du personnage. Même le groupe de bickers que l'ont a vu genre 3 épisodes étaient largement meilleur. 

 

Pour moi sans Rick la série a grave perdu en saveur... Ça ne reste que mon avis. Les showrunner ont trop voulut partir en live même avec l'accord de l'auteur... 

 

Je vais quand même continuer mais comparé à avant saison 1-6 ou je ne voulais pas être spoil et ou je restais en mode bouche ouverte.... La je reste en mode mouais... Bof... Lent... Nul... J'aime pas la façon de filmer ou tourner... 😅

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même ressenti (et pas vu non plus l'ep 4), 

J'ai pas mal défendu la série jusque là,

 

Mais cette fois je commence à m'ennuyer ferme.

Perso j'aimais aussi énormément Rick, et je suis bien deg qu'il ne soit plus là, même si c'est compréhensible vu que beaucoup de monde demandait son départ depuis plusieurs saisons.


Mais quitte à le faire partir, c'était le moment pour faire un grand changement... et ça n'a pas eu lieu... 

Y'a 2-3 nouveaux personnages, et la société s'est un peu organisée façon médiévale...

Mais c'est toujours les mêmes lieux, les mêmes situations, le même rythme, les mêmes ennemis, les mêmes ressentiments et gueguerres internes, la même façon de brasser du vent jusqu'à l'épisode de mid-season, puis jusqu'aux deux derniers épisodes.

Ça décolle pas, et si c'est normal pour un premier épisode, ça l'est pas pour un 2ème puis 3ème, et ça commence à peter les couilles quand t'arrives à la saison 10...

 

Et puis bordel quand je repense à ce qu'étais Carol dans les saisons 3, 4 et 5... ah bordel ça me fait mal de voir ce qu'elle est devenue... Il ne reste vraiment que Daryl. Vivement qu'il trace la route en abandonnant tous ces cons et que la série se concentre sur son road trip, ça pourrait être teeeeeeeeeeeeeellement mieux.

 

En attendant le futur 2ème spin-off, je vais terminer les comics et me remettre sur Fear The Walking Dead que j'ai lâché à la saison 2 et qui, malgré une qualité assez inégale, avait bien plus d'enjeux et de suspens...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, grandbaton a dit :

En attendant le futur 2ème spin-off, je vais terminer les comics et me remettre sur Fear The Walking Dead que j'ai lâché à la saison 2 et qui, malgré une qualité assez inégale, avait bien plus d'enjeux et de suspens...

 

Il n'y a pas vraiment de spoil. Ce n'est que mo' ressenti et avis sur la série à l'heure actuel. Lol. 

 

L'acteur de rick regrette quand même d'avoir quitté la série maintenant. Ils auraient du sortir les films en même temps pour avoir une autre vision et ramener Rick genre avec un saut dans le temps à Alexandria. 

 

Genre avec les suspicions du début de série et les gens qui pensent que rick est immunisé au virus.. 'Tant qu'à modifier l'histoire du comics, il y avait de quoi satisfaire le client. 

 

Comme tu dis pauvre carol.. Et quand tu regarde l'équipe de base... Bah il n'y a plus personne. En sachant que michonne va partir quid de rick junior ? Et faire partir michonne maintenant alors que Judith est encore petite... Maggie qui normalement va revenir dans la serie.. 'D'ailleurs le départ de maggie est complètement passé à la trappe... Là il ne va rester que Daryl (le perso préféré de presque tout le monde et qui porte le fan shield donc il ne devrait pas mourir avant très longtemps sinon l'audience va tomber d'un coup lol) 

 

Même les nouveaux personnages je n'ai aucune empathie pour eux... Pourtant il y a l'acteur des animaux fantastiques et l'actrice de lexa dans the 100... Leurs arrivés en mode yolo nous sommes 5 ont a survécus 10 ans tout seul sans jamais croisé negan.... Et quid de l'armée de negan ils sont plus que 20 ou bien... ?

 

Le série manque de leadership. Daryl n'arrive pas à porter la série a lui tout seul comme rick savait le faire. Vivement que negan monte sur le ring et qu'ils fassent grandir Judith. 

 

En ce qui concerne fera the Walking dead... Les deux premières saisons sont tops et j'ai commencé à décrocher à la saison 3... La saison 4 la catastrophe. Il y a de l'idée et de quoi faire un excellent truc mais les choix scenatistique.... Je te spoil pas tu va bien le découvrir. Perso ftwd m'ennuie sévère. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour Daryl j'ai eu peur de sa mort pendant longtemps,

Et pendant l'épisode 1 de cette saison, ça m'est paru comme une évidence que ce sera lui qui portera la série pour les dernières saisons

Perso le plus charismatique, aimé des fans (pour ce qu'il en reste), et acteur qui commence à être bien bankable, surtout auprès du public un peu geek séries/jeux/pop culture...

A moins de se fâcher un gros coup avec le studios, il y a zéro chance qu'il quitte la série.

 

Du coup bye bye la seule tension qu'il restait de mon point de vue, le reste n'étant que de la chair à zombie en sursit 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

5.10 & 6.10, heureusement qu'il y a Negan pour relever un peu l'intérêt car sinon, on se ferait graver chier!

Et niveau intrigue, ça a peu bougé...

Révélation

Juste Eugène qui réussit à rentrer en contact radio avec un femme.

Qu'est-ce que ça va donner?🤔

 

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

7.10 & 8.10, pire middle season depuis le début de cette série!

L'histoire n'a pratiquement toujours pas avancé, à part

Révélation

Rip Siddiq  du fait de Dante qui se révèle être un chuchoteur.🙄 

Et c'est pas le fin du 8ème épisode qui fait penser que la série est en bonne route pour remonter la pente

Révélation

Tout le monde se précipite à la poursuite de Alpha dans une grotte, ça sent le piège à 100% mais non, on y va quand même.🙄

Au moins, ils l'ont trouvé la Horde maintenant...

Je ne suis pas pressé de voir la suite en début d'année prochaine car je sens que l'on va encore en bouffer des épisodes à la con!

Il est vraiment temps que ça s'arrête ou que j'arrête de regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

7.10 & 8.10, pire middle season depuis le début de cette série!

L'histoire n'a pratiquement toujours pas avancé, à part

  Révéler le contenu masqué

Rip Siddiq  du fait de Dante qui se révèle être un chuchoteur.🙄 

Et c'est pas le fin du 8ème épisode qui fait penser que la série est en bonne route pour remonter la pente

  Révéler le contenu masqué

Tout le monde se précipite à la poursuite de Alpha dans une grotte, ça sent le piège à 100% mais non, on y va quand même.🙄

Au moins, ils l'ont trouvé la Horde maintenant...

Je ne suis pas pressé de voir la suite en début d'année prochaine car je sens que l'on va encore en bouffer des épisodes à la con!

Il est vraiment temps que ça s'arrête ou que j'arrête de regarder...

 

Perso j'ai stop après deux ou trois épisodes sur la saison là... Ça commence à me saouler. J'adorais la serie jusqu'à la saison 7. Enfaite depuis la mort de Glenn je trouve que la série a pas réussis à ce relancer. Le départ de plusieurs personnages importants (Rick.. Qui manque trop à la série), la mort ridicule de Carl... Et j'en passe. Et le départ prochain pour d'autres personnages. Bientôt ont va avoir Walking dead avec juste Daryl de la saison 1 🤔

 

Je n'apprécie pas l'intrigue des chuchoteurs complètement loupé. 

 

Je vais attendre que toute la saison soit disponible pour regarder d'un coup car je ne suis pas emballé du tout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

9.10, je ne me suis pas ennuyé, de la tension même si l'histoire fait toujours du surplace.

10.10, de l'action mais de grosses ficelles pour nous faire avaler des actions des Chuchoteurs 

Révélation

Bêta qui va jusqu'à Alexandria via des tunnels & qui arrive à dégommer plusieurs personnes sans se faire avoir.:rolleyes:

Et toujours l'intrigue qui n'avance pas à 4 épisodes de la fin...<_<

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est marrant, moi je trouve au contraire que les Chuchoteurs ont été très bien amenés (la mort de J. dans le cimetière est une des meilleures scènes de la série) et ont su relancer un peu d'intérêt là où le pétard mouillé Negan avait échoué.

Modifié par Cell
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Paradoxalement, je ne me suis pas ennuyé mais il y a trop de réaction de personnages qui sont hallucinantes, on parle de Carol dans la grotte?

Ou encore Daryl qui veut se la jouer perso pour le résultat que ça donne dans le garage?🙄

D'ailleurs, il fait exactement ce qu'il lui reproche...😏

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Paradoxalement, je ne me suis pas ennuyé mais il y a trop de réaction de personnages qui sont hallucinantes, on parle de Carol dans la grotte?

Ou encore Daryl qui veut se la jouer perso pour le résultat que ça donne dans le garage?🙄


Je rebondissais sur le commentaire d'Archeur,  je n'ai pas encore commencé la nouvelle saison. Je m'étais arrêté à la fin de la neuvième.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

Paradoxalement, je ne me suis pas ennuyé mais il y a trop de réaction de personnages qui sont hallucinantes, on parle de Carol dans la grotte?

Ou encore Daryl qui veut se la jouer perso pour le résultat que ça donne dans le garage?🙄

D'ailleurs, il fait exactement ce qu'il lui reproche...😏

oui mais c'est Daryl quoi!! :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies