Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Carol (Plain Archive)


anae31
 Share

Messages recommandés

Bon j'arrive après la guerre. Je suis au boulot depuis ce matin 06h00, et j'avais pas eu une seconde jusque là (j'ai même pas encore mangé).

Moi qui pensait que j'aurais le temps de commander ce soir, c'est bien raté. J'avais pas du tout anticipé un sold out aussi rapide. :(

Va falloir que je surveille les retours en stock du coup...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, The_dreamwalker a dit :

C'est vrai que c'est assez fou cet engouement :blink:

Comment ça le site a planté ? Ils ont jamais pu y accéder ? Ou bien ça partait tellement vite que d'autres essayaient d'acheter alors que c'est sold out ?

 

Apparemment certains ont pu mettre dans le panier sans pouvoir finaliser avant que ça plante, alors que d'autre ont eu le fameux inventory issue (OOS quoi).

Bref pendant un moment Plain nous l'a joué à la Novamedia sur leur site Coréen :ninja:

 

@magik Ouais personne l'avait vu venir ce OOS surtout pour l'international, sur l'autre site plantage + OOS en 15-20 min. D'ailleurs ils n'ont pas dit cette fois combien il y aurait de copies pour l'international.

Enfin ça reste quand même exceptionnel. Mais bon il y a de fortes chances pour un retour en stock à mon avis, après faudra être prêt :lasulfateuse:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais online 15min avant la preco, à raffraichir les pages :) 

et à 8h pile, je pouvais ajouter & commander ce que je voulais, mais fallait etre là bien à l'ouverture sinon, sold out préssenti pr ma part vu que c'etait une version bluray d'un film poetique .... 

au debut j'avais mis le dual pack, mais lorsque j'ai vu les fdps, ça m'a calmé, et j'ai vidé le panier pr mettre le full. :)

 

@magik : je te l'avais dit pourtant :( ça reste en stock qqs min, mais tres rare que ce soit en dispo en fin de journée. y a aussi l'engouement pr ces nouveaux coffrets & formats (square sleeve). et encore merci pr tes conseils pr la validation des commandes & le paiement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu étonné, mais pas tellement en faite. Depuis que j'ai assité au OOS de la version DVD, ( j'hallucine encore) sur le site Kr et Com en tres peu de temps quand on réfléchit, c'était quasi sur que la version bluray partirait au moins aussi vite, voire plus et c'est le cas ( en tout cas sur le store KR. ) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau Corée aucune surprise en effet, la version DVD s'est vendue en 10 minutes avec 1200 exemplaires.

 

La surprise vient plus pour le site international car la version DVD a mis plus de temps à être sold out (1 semaine ce qui reste rapide pour du DVD mais avec seulement 100 exemplaires disponibles !).

 

Alors le fait d'avoir du blu-ray a augmenté énormément l'engouement et il y avait peut-être aussi pas trop de copies dispo pour l'international :huh:

 

 

 
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien exactement mais ca doit pas être une grande quantité. pour Mommy il y avait 30 ex je crois et ca a mis plusieurs semaines avant d'etre OOS ( bon c'est particulier car c'est un Amaray simple mais quand meme). en faite avec Plain ce qui est sûr, c'est qu'on ne sais jamais ! :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, flavsam a dit :

Bon j'ai tout loupé... Je suis vraiment plus rien ces temps-ci :unsure:

 

Pas acheté un seul bluray depuis Octobre d'ailleurs...

 

Encore une chance aujourd'hui !

 

@magik et @Le Marquis (si toutefois tu es encore dans l'hésitation :hi:)

 

Carol Limited Edition Blu-ray Re-stock

 

Thanks to everyone for showing interest in the pre-order of Carol Limited Edition Blu-ray. Due to a number of cancellations from our Korean customers, we can now sell around

30 copies of Full-slip,

20 copies of Square Sleeve,

and 15 Sets of the Deluxe Box over

 

These will go on sale today at 8PM Korea Time. (Ce qui donne 12h00 chez nous)

...

Thank you.

 

A noter qu'il y a un restock également du côté Coréen (70 Full / 40 Square / 30 Box). Donc peut-être que cette fois ça partira moins vite de notre côté vu les fdp.

 
 

 

 

Modifié par Tchalla
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la box Old Boy m'avait vendu du rêve, et celle de Carol m'avait fait hésiter de par son contenu, autant là, les premières photos "live" ne me donnent aucun regret d'être passé... Seul le book à couverture rigide rouge pourrait me faire avoir des regrets, mais il ne justifie pas les 120$ à mettre dans la box pour l'avoir !!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @vinny91 de m'avoir prévenu par sms, j'ai réussi à prendre le fullslip depuis le boulot. Et merci aussi aux autres d'avoir pensé à moi. :love:

 

Sinon j'ai la commande #14440 et des poussières (j'ai plus le numéro exact en tête), ce qui veut dire qu'il n'y a eu en gros que 200 fullslip dispo à l'international sur les 2500, c'est ça ? Si c'est le cas je comprend mieux le sold out rapide...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
à l’instant, magik a dit :

Merci à @vinny91 de m'avoir prévenu par sms, j'ai réussi à prendre le fullslip depuis le boulot. Et merci aussi aux autres d'avoir pensé à moi. :love:

 

Sinon j'ai la commande #14440 et des poussières (j'ai plus le numéro exact en tête), ce qui veut dire qu'il n'y a eu en gros que 200 fullslip dispo à l'international sur les 2500, c'est ça ? Si c'est le cas je comprend mieux le sold out rapide...

 

je t'en prie, c'est normal ;)

perso, j'ai le numero de commande #14239 (avec le fullslip Carol), et je l'ai choppé quasi à l'ouverture, à qqs min pres.

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies